[Orcanie] [ML5] Mid 21H+ Mardi et Mercredi

Partager Rechercher
Je met en premier ma derniere édition quelques pages plus tard.

Voici la formation des groupes :
Mardi
Groupe 1
  1. Elwyne (heal)
  2. Runoir (heal)
  3. Doly (chaman)
  4. Mine (skald)
  5. Shalmanasar (war)
  6. Silents (thane)
  7. Chatshine (assassin)
  8. Valkarc (chasseur)

Groupe 2
  1. Azuria (heal)
  2. Alroki (heal)
  3. Skalf (Skald)
  4. Znx (war)
  5. Karys (assassin)
  6. Truiite (chasseur)
  7. Tatanitrovic (Hel)
  8. Tramis (Chaman)

Groupe 3
  1. Snqn (heal)
  2. Cha (heal)
  3. Freaaak (heal)
  4. Kyth (skald)
  5. Jaalann (war)
  6. Suzukh (Zerk)
  7. Pucca (chasseur)
  8. rhesus (Hel)
  9. Arlixt (chaman) en bot

Mercredi
Groupe A
  1. Cadherly (heal)
  2. Arizo (cham)
  3. Kurane (thane)
  4. Kymiko (war)
  5. Arkaal (sauvage)
  6. Holo (assassin
  7. Azakin (assassin)
  8. Sidwild (skald)

Groupe B
  1. Snqn (heal)
  2. Freaaak (heal)
  3. Pouyou (skald)
  4. Troll de Thor (thane)
  5. Spawni (Odin)
  6. Kyth (skald)
  7. Jaalann (war)
  8. Polykiller (war)
  9. Arxlit (chaman) en bot

Mardi
Les groupes 1 et 2 feront le donjon sud, je leur donnerais les conseils nécessaires, mais qu'ils sachent qu'ils devront faire chaque étape 2 fois, le repop de named devrait tenir.
Les groupes doivent s'aider a chaque étapes tout en sachant que celui qui tape en dernier les named de 1 a 5 a l'étape.
J'attend beaucoup de rigueur dans ces étapes et demande qu'a chaque étape, on procède par ordre tout en sachant 2 choses :
1 le pop est rapide
2 en cas de besoin le second donjon ouest est disponible
Donc dans un premier temps, le groupe 1 fera les étapes de 2 à 8 avec l'aide du groupe 2 qui stoppera tout combat une fois le nommé a 20%
Le groupe 3 sera au donjon ouest pour permettre, en cas de besoin aux autre groupes de completer.

Mercredi
Même chose mais sans le groupe 3, donc même fonctionnement à 2 groupes ensembles

Etapes, techniques
Dans l'ordre où cela se fait pour le donjon sud
5.5 Ma'atis' Reflection
Simple, 2 crocodiles a l'extérieur du donjon, il faut en tuer un. Rush faisable les 2 groupes en meme temps (pour mardi, le groupe 3 fera ca juste avant d'aller faire 5.9)

5.3 Ma'atis' Breath
Tuer Hapy qui est dans la partie ouest du donjon.
Capacité : se multiplie en plusieurs répliques qu'il faut tuer le plus vite possible pour l'empecher de récupérer de la vie.
Technique : chaque tank taunt plusieurs répliques et on AE la zone !

5.4 Ma'atis' Blood
Tuer Imsety qui est partie central/nord du donjon
Capacité : fait pop des lions oranges/rouges au bout d'un certain temps...
Technique : le rush, stou. si ca pop un lion l'autre groupe peut lacher le named pour le tuer

5.2 Ma'atis' Hunger
Tuer Duamutef qui est partie est du donjon.
Capacité : s'il prend trop de coups, il se réduit en scarabés qu'il faut tous touer pour le faire revenir. Si tuer ses doubles prend trop de temps, il régénère sa vie.
Technique 1 : bourrin, placer avec pod mana le groupe avec pbae/ae et tuer les scarabes en qq secondes puis reprendre le combat contre Duamutef
Technique 2 : comme dit plus haut, il ne se réduit qu'apres trop de coups au CAC. En sachant qu'il ne sort pas de sa salle, envoyer un spé bouclier le taunt 2 fois puis l'engager et laisser les chasseurs / magos le tuer a distance. Une fois a qq % (moins de 5) le rush au cac pour l'imploser rapidement.

5.1Ma'atis' Coil
Tuer Qebehsenuef qui est partie centrale/sud du donjon
Capacité : fait parfois quelques AE DD en chaleur pas très terribles...
Technique : très élaborée et difficile a mettre en place : le rush et l'imploser...

Les Chambes 5.6 ; 5.7 ; 5.8 :
Vider chaque chambre située tout au sud du donjon. Le dernier monstre tué donnant au groupe un Brassard (chambre ouest) une Résine (chambre est) et un Masque (chambre sud) qu'il faut conserver (pensez a avoir de la place).
Il y a 2 types de mobs : les tanks, rien de particuliers, tombent vite meme s'ils tapent sec ; les magos qui sont des theur terre avec des pets jaunes par contre. Si vous avez confusion de dispo, ca devrait etre simple, sinon, tuez tuez tuez.

Dans le déroulement de la ML, ces étapes ne sont validées qu'en groupe. Une fois un tour fait, le second groupe remonte pour voir le pop et refaire ses étapes.
Les plus lentes a pop sont les Chambres. C'est pourquoi, le mardi, le groupe 3 fera les siennes en premier dans le donjon ouest afin d'activer le pop si besoin pour le groupe 2.

Etapes finales :
5.9 Token
Ou comment devenir une momie.
Cela se passe en 4 étapes :
1 passer au travers du mur de feu, il suffit pour cela de tuer le mob le gardant, il est sous l'entrée du donjon. Après sa mort, le mur de feu tombe, il faut alors courir jusqu'au bout sans s'arrêter pour tuer les quelques agro (des theur terre encore une fois)
2 passer la "Chambre des Serpents", un long escalier plein de serpents qu'il faut vider pour aller a la salle de momification
3 parler au PNJ présent qui vous explique comment devenir une momie : /use un des 3 items obtenu dans les Chambres en 5.6-7-8 tout en étant sur un des lits à coté.
4 boire de la fontaine dans la salle : retourner dans la salle apres le mur de feu. Là, s'arreter a la fontaine qui sera a droite et c'est validé.
Une fois tout le monde validé, on ressort de la pour 5.10

5.10 Ammut's Appetite
Il faut d'abord passer la rivière : avant cela, ne parler qu'a MAHAF sur le quaie (le premier pnj me semble) puis parler au second d'un simple clic droit.
Une fois le bateau a quai, ne tombez pas, vous seriez inrezable sauf oeuf de jeunesse. Evitez les afk stick ici, "ramassez" le bateau est le meilleur moyen de ne pas tomber en embarquant.
Si tout ce passe bien, nous passons le second quai où nous attendent tout un tas de mob a nettoyer. Des magos qui tapent fort au cac tout en AE fort. Assist et soutient avant tout.
Une fois le chemin nettoyé, le boss a 2 capacités :
1 il appelle a l'aide des mobs oranges qui sont immunisés au cac et ne sont sensibles qu'a la magie et les armes sun et legendaires. 2 ou 3 tanks seront désignés à la tache de gérer ce pop avec le soutien des magos, si le pop est léger, ils peuvent aider sur Ammut.
2 il est immune magie, donc seules les armes conventionnelles fonctionnent sur lui ; pour ceux qui tapent en armes sun/legend, pensez à changer d'arme
Il a aussi quelques gadgets comme un chain AE root, mais les magos et healer seront placés hors de portée. Les items loots durant 5.2 à 5.5 peuvent servir ici, mais personnellement, je n'en ai jamais eut usage.
  1. Liver - 100% heal (foie)
  2. Lung - Judgement correction (stops AE root/DD) (poumon)
  3. Stomach - Either blows up some nearby crocodile summoning OR anubis (estomac)
  4. Intestines - Either blows up some nearby crocodile summoning OR anubis (intestin)

Si tout ce passe bien, Ammut ne devrait pas poser trop de probleme.
Les grandes difficultés sont le passage en bateau et l'approche vers Ammut.

Pour les groupes, il peut rester une ou 2 places selon dispo car je fais rejouer quelques personnes les 2 jours.

les rendez-vous sont a 21h Stygie, départ dans le quart d'heure, sauf si imprévu de ma part, je préviendrai quelqu'un in game pour former le BG.

Je n'accepte plus personne pour le mardi, et selon le déroulement de la veille, je vois si j'ouvre a 3eme groupe le mercredi.

Loot
Lors du chemin, nous irons dire bonsoir du coté de chez Terkari pour l'anneau de scorpion, ca fait toujours plaisir (rassurez vous, je le veux pas )
Je me réserve l'attribution d'un loot/scrool/carcasse/Etoile de destinée et ne participerait alors qu'au 4eme round le Free for All. Si je me refuse le choix d'un loot, je me réserve alors les pieces d'armures et armes qua -95%. Les bijoux restent disponible a qui veut.
Gagner à un des Round interdit au suivant jusqu'au round 4. Les clés seront distruées par classe puis remis en jeu en round 2.
1er Round : Arté / Carcasse / Etoile de Destinée / Elements d'arme Legendaire
2eme Round : Loot qua 97%+ Aucune distinction de classe
3eme Round : Scrool (2 maximum par personne)
4eme Round : Free for All, pas de limite.

Cette distribution aura lieu sur place en cas de repop du Boss
Je minscris avec mon skald (pr mardi), je remplis les conditions np
Bonjour,
Je souhaite participer à cette ML. Je serais présente à l'heure convenue mardi soir et pas de soucis pour les pré-requis.
Chamy 50 au fait.
Depuis le temps que je l'attends cette ML 5 ...
A très bientôt.
Présent avec Kurane (Thane 50) et Arizona (Chamy 48 buff/heal)
Je joue les deux sans soucis ni LD.

Enfin si le principe de jouer les deux perso pose un soucis quand même , kurane n'a besoin que de killer le boss, donc il peux /stick les 2 fg mercredi uniquement, à toi de voir Ebus
OK. Tu peux donc compter sur Doly comme prévu mardi soir dans ton groupe 1, présence assurée et en cas de besoin (s'il manque du monde et uniquement dans ce cas pour ne pas prendre une place plus utile à quelqu'un d'autre) mercredi.
Merci pour l'organisation et à demain soir.
Citation :
Publié par Doly
OK. Tu peux donc compter sur Doly comme prévu mardi soir dans ton groupe 1, présence assurée et en cas de besoin (s'il manque du monde et uniquement dans ce cas pour ne pas prendre une place plus utile à quelqu'un d'autre) mercredi.
Merci pour l'organisation et à demain soir.
C'est un exemple donc ce n'est pas définitif
Mais je note ta dispo pour les 2 jours.
Je donnerai les groupes sur Jol lundi soir.
Si trop de monde pour mardi, on voit si ca passe a 3 groupes avec un autonome (il y a 2 donjons pour faire toutes les étapes)
Présent les 2 soirs.
Par contre histoire de bien comprendre.
Tu ne parles pas de l'étape 9

Citation :
Etapes 5.1 à 8 pour 2 groupes maximum que je mènerai le long du donjon.
Nous pousserons ensuite jusqu'au chef 5.10.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés