L'exemple meme de la compassion

Répondre
Partager Rechercher
Je rembourse mes emprunts. (20 000¤)
Je fais des placements financiers. (200 000¤)
Je fais des investissements locatifs. (700 000¤) (avant la remontée des taux immobiliers)
Je me fais une année autour du monde. (80 000¤)
Je me paye un MBA réputé. (50 000¤)
Je m'achète une belle maison. (450 000¤)
J'intégre un grand groupe avec une véritable politique RH.

Quelques années plus tard, après avoir roulé ma bosse et en ayant un bon carnet d'adresses, je monte mon entreprise.
Citation :
Publié par Røi
Alors là tu rox. Y a peu de personnes qui penseraient à s'acheter une freebox après avoir gagné 1,5 millions d'euros.
Moi qui suis en 56K, la Freebox, c'est le luxe suprême pour moi

Citation :
Un 120m²? allez... ca va taper entre 3m et 6m selon les quartiers parisiens...
(en franc je parle) il reste donc entre 4m et 7m de francs... ensuite faut pas oublier les impots la dessus a partir de la deuxieme année etc... Au final tu vis 15/20 ans dessus et ensuite sur la paille... donc tu peux pas t'arreter de bosser pour ca
Dire que ma baraque qui fait dans les 160m² dans la campagne a presque rien coûté

Pitoyables les prix à Paris
Citation :
moi aussi j'ai tjs revé de conduire une ferrari, mais c'est exactement le genre de chose à ne pas acheter
Et puis en meme temps 2 millions d'euro ta pas asser pour acheter la meilleur Ferrari soumet toutes les personnes qui veulent acheter leur voiture a des tests pour voir si il peut faire reputation a la marque , je doute qu'il en vendent a des types qui on gagner au loto
Citation :
Publié par Zobard
Et puis en meme temps 2 millions d'euro ta pas asser pour acheter la meilleur Ferrari soumet toutes les personnes qui veulent acheter leur voiture a des tests pour voir si il peut faire reputation a la marque , je doute qu'il en vendent a des types qui on gagner au loto
Si tu y met beaucoup d'argent il te la lâcheront t'inquiètes
Citation :
Publié par X-Frog
Moi qui suis en 56K, la Freebox, c'est le luxe suprême pour moi

Dire que ma baraque qui fait dans les 160m² dans la campagne a presque rien coûté

Pitoyables les prix à Paris
Tout le monde a pas envie de vivre dans le trou du c*l du monde
Je m'acheterais plein de truc que j'ai tjs voulu , je file de la thune a ma famille (proche pk sinon les rapaces vont inc :x ) je fait du placement, je buy un appart en banlieue que je fait louer(ca rapporte bien ;p) et biensur je continue mes études etc et je ferai des dons a des associations en tout genre protection animaliere nottament :x... bref comme la plupart d'entre vous
Gagner autant d'argent et le placer va permettre d'attenuer les coups du sort ou les pti malheurs de la vie etc...
Mais bon de la a ce que je gagne une telle somme a la loterie -_- le taux chomage en France sera en dessous des 3%....
Citation :
Publié par Zobard
L'interdiction de vente est punie par la loi

Et crois-moi, ils sont nombreux les gagnants de loterie à rouler en caisse de méga-luxe...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés