Vite!vite!vite!astria2 Recrute Des Pros!!!

Partager Rechercher
Voila je post pour le Shard Astria2 qui recherche presentement une équipe tres motive de buildeur 3-4 environ pour décorer et construire une monde fait perso par le shard l'équipe contient déjà tout ses scripteur... admin-co admin et createur de la map et un buildeur car l'ancienne équipe n'étaient pas assez motivé donc on été viré alors on recherche des decorateur assez bien doué pour un projet tres gros. Et bien sur j'espère que vous possedez beaucoup d'Imagination car y'en a dla place hahahahaha http://forum.uo-graphics.com/images/smiles/icon_razz.gif

Si vous etes interresé vous pouvez me rejoindre par le biais de msn: Maxoula3@hotmail.com

Sinon vous rendre sur le forum officiel du shard:
www.astria2.com
Adrien cesse d'être méchant avec les gens qui montent des projets ... Ca commence à bien faire ton humeur et tes remarques désagréables qui laissent paraître toute la jalousie et la malhonnêteté qui sont en toi ...

Et viens pas chialer "le modo il m'insulte et ouin ouin" parce que j'en ai parlé directement à Mind de ton attitude depuis quelques semaines et bien que j'ai décidé de ne rien entreprendre comme il me l'a conseillé, si ca continue tu vas réussir à être le premier que je sabre sur ce forum.

Maintenant si tu as quoi que ce soit à dire fais le par PM et ne viens pas démolir un sujet comme à ton habitude.

Rituel qui en a marre.

Ps : Bonne chance à vous Astria
A ce moment là tu n'as qu' a supprimer les postes "parasites" carrément... en tout cas le miens. Je comprends bien que c'est pas la place pour ce genre de discussion.

Bonne chance Astria donc
Ya un BG solide qui selon moi annonce de beau moment de rp par la suite.
Je regrette cependant l'absence de screen mais bon jpense que sa viendra par le suite.

Pour répondre ci dessus je crois qu'ils sont sous Run Uo, du moins c'est ce que Kaervek m'avait dit.

Bon courage à vous !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés