|
Voilà , après plusieurs essais infructueux de mise en place d'un groupe , je tente via jol à)
petit rappel de certains loots =) http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...ype=4&zone=157 http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...ype=4&zone=157 Nous sommes déjà 3 à le vouloir et recherchons donc d'autres personnes motivés =) Petit rappel c'est une ml qui se fait à un groupe donc il nous faudrait 5 personnes supplémentaires Nous allons essayer de mettre cela en place pour lundi soir J'attend donc des volontaires via jol en réponse au forum ou en send in game =) L'idéal sera bien sur d'avoir des classes dd pour chain les mobs le plus vite possible Le système de répartition se fera équitablement pour les loots commun puis à la fin de la session un système de random se mettra en place en fonction de l'objet désiré qui sera précisé par chacun avant Merci de votre attention à) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Sortie farming Ml 1-1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Quel sont les horaire ?
|
![]() |
|
|
Je t ai mp
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
présent si reste de la place. Je cherche l'arc 5.3 mais je peux venir avec mon odin tenebres, les mobs ml1.1 n'aimant pas trop le froid
![]() |
![]() |
|
|
Hel ou zerk Dispo!
|
suis intéressé également, mon prétre de hel devra normalement être plutot efficace avec ses DD froids, MP moi ou contacte moi IG
|
![]() |
|
|
va pour lundi soir
![]() |
![]() |
|
Messieur/Thedeath |
Trouver plus de messages par Messieur/Thedeath |
|
Si jamais y'a une decommandation ou un place qui se libre, je suis partant sans prob
![]() ![]() |
![]() |
|
|
skald aware pour lundi
![]() /t devastateur |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je confirme pour lundi et je viendrai avec mon odin (Blevoine ig)
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
je pourais pas venir , Dsl.
Bonne chance ![]() |
![]() |
|
|
En attente de la confirmation de pegazze ainsi que du loot choisi =)
|
![]() |
|
|
pas cool je MP suite au post mai bien sur bogdar c useless j oubliai.... vo mieux des gens ki ont deja la Ml1 ke des gens ki la need ... je ne comprendrai jamais ca
|
![]() |
|
Saddness Angel |
Trouver plus de messages par Saddness Angel |
|
cool bonne idée !
|
![]() |
|
|
Si vous pouviez en profiter pour rajouter des Screen sur BdoDaoc ce serait fort aimable de votre part.
![]() |
![]() |
|
|
en attente de confirmatoin d'altheus et maintenant de deva comme helron ne peut pas =)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|