[Broc] Sortie farming Ml 1-1

Répondre
Partager Rechercher
Voilà , après plusieurs essais infructueux de mise en place d'un groupe , je tente via jol à)

petit rappel de certains loots =)

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...ype=4&zone=157

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...ype=4&zone=157

Nous sommes déjà 3 à le vouloir et recherchons donc d'autres personnes motivés =)
Petit rappel c'est une ml qui se fait à un groupe donc il nous faudrait 5 personnes supplémentaires
Nous allons essayer de mettre cela en place pour lundi soir

J'attend donc des volontaires via jol en réponse au forum ou en send in game =)

L'idéal sera bien sur d'avoir des classes dd pour chain les mobs le plus vite possible

Le système de répartition se fera équitablement pour les loots commun puis à la fin de la session un système de random se mettra en place en fonction de l'objet désiré qui sera précisé par chacun avant

Merci de votre attention à)
se serait lundi soir dans les 20h30
donnez moi les noms de vos persos ingame par contre
sachant que nous sommes déjà 3 il reste donc 5 places (hu le calcul)
je demande donc confirmation des personnes avec leur noms de perso j'éditerai la

donc j'ai :

Maralia => echarpe
Raaa => arc
Dawme=> anneau
Deimos => anneau

confirmation :
youff=> echarpe
collègue youff => arc
jeune fille => ?
blevoine => arc

j'attend la confirmation et les noms de perso pour youf et son ami jeune fille et blevoine
par contre il faudra équilibre les groupes enfin on se débrouillera avec les rerolls etc )

J'ai testé ce matin une heure ce qui a donné un arc et un anneau drop ainsi qu'un bouclier
donc en se motivant on ya arrive suffit de monter le groupe =)

Pour ceux qui ont posté après les 5 autres si je n'ai pas confirmation je vous tiens au courant

merci de votre attention =)
Pour info si vous savez pas, à la fin du dernier mob la personne qui a activé la quête peu reactiver directement en cliquant sur "commencer" quand il click droit sur ienator(y'a la discussion d'avant qui reste)...
Cela permet de le faire toute les 3/4 min.

1min de timer avant le début du combat.
2min pour les tuer(avec 4magos c'est rapide, de + que les casts que fait le dernier mob n'interupt pas les magos).
1min de latence.

Vous pouvez le faire 15fois par heure mais c'est soulant à force

Au niveau des drops on a du le faire 30-40 fois on a du avoir 2anno/1cape/1arc/1shield
Citation :
Publié par Messieur
Pour info si vous savez pas, à la fin du dernier mob la personne qui a activé la quête peu reactiver directement en cliquant sur "commencer" quand il click droit sur ienator(y'a la discussion d'avant qui reste)...
Cela permet de le faire toute les 3/4 min.
/macro ianetor /s commencer
Bah pour lundi ca me va mon collegue aussi masi pour te dire les noms des persos qu'on prendra faudrait juste que tu me dise ce que tu necessite le plus

On peu venir avec 2 shamy, ou 1 shamy 1 sauvage ou je ne sais koi d'autre suffit ke tu demande
mise à jour à)

Maralia => echarpe
Raaa => arc
Dawme=> anneau
Deimos => anneau
youff=> echarpe
collègue youff => arc
blevoine => arc

confirmation :

jeune fille => ?

pegazze en attente en fonction de la miss
Maralia => echarpe
Raaa => arc
Dawme=> anneau
Deimos => anneau
youff=> echarpe
collègue youff => arc
blevoine => arc
pegazze => cape

voili voilou rdv a partir de 20h pour la mise en place du groupe à)
au lieu de stresser comme ca je prend en compte les gens qui ont posté AVANT toi
de plus c'est une sortie loot SUR LA ML1-1 pas bg pour la ml1
enfin il faut lire TOUT le post pas que la première fenêtre qui pop et le lire mieux
enfin bref
au vu du succès de la première sortie j'organise donc une autre jeudi soir ! =)
Pour satisfaire pleinement tout le monde les 2 personnes n'ayant pas obtenu leur loot claim à la dernière sortie le gagneront automatiquement Jeudi.
Ensuite viendra la règle du random.
Petit rappel rdv a partir de 20h et fin à 23 heures.

Raa=> cape guerrier
Dawme => anneau directement
Youff => echarpe directement
Rastah => arc
Moi => echarpe
Bibee => Cape mago

j'attend confirmation d'helron et altheus et je prend en compte les autres demande si je n'ai pas de réponse d'ici jeudi soir =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés