cléric newbie qui a besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes

Je viens de commencer everquest il y a peu et je le trouve assez sympas

Malheureusement j'éprouve quelques difficulté avec mon personnage

En effet je suis une charmante haut-elfe clerc de niveau 15 et je n'arrive pas à avoir ma première quête d'armure que doit me donner mon maître de guilde à Felwhite

Celui ci refuse de me donner ma quête, je ne comprend pas

Si quelqu'un pouvais m'aider en me disant quoi faire ou en me disant où trouver d'autres quêtes pour clerc, cela serai fort aimable de votre part

Merci d'avance
Il me semble que ce n'est pas le maitre de guilde qui donne la quete mais la personne située juste derrière. Le tout etant de trouver les bons mots qui dérouleront le dialogue.
Bonne chance car ces quêtes sont super galère, j'ai moi même abandonné après avoir tué sans relache le même monstre sans trouver le bon ingredient pendant 3 jours.
Ensutie dès que tu as ton matos tu files à palu, tu torches les level jusqu'au 24, ensuite go go go sanctu seru, tu mets le turbo jusqu'au lvl 30. Ensuite direction Dawnshroud, en vitesse jusqu'au 40 puis DL pendant 10 petits niveaux.
Enfin tu termines par une alternance rapide entre du ldon et du PoN / PoD / PoI / PoJ. Tu ding rapidement 65 (tu peux faire du PoV / BoT quand tu auras le niveau, tu gagnes du temps). Ensuite tu renchaînes soit sur du BoT non stop le temps de ding 100 AA ou bien ldon en série jusqu'à avoir ta full armor ldon.
Ensuite tu plaques tous tes amis, ta guilde, tu postules dans une ubber pour découvrir quelques zones parce que y'en a marre de pexer, tu turbines sur les flags pour rattraper tes nouveaux compagnons de route, tu passes la barre des 12Khp buffed et enfin tu peux arrêter de jouer, satisfait d'avoir fini Everquest et d'avoir tout vu.

Non en fait, oublies toutes ces conneries. Fais ta première armure en douceur, découvres des zones, des quêtes, fais toi une bonne grosse friend list et vas t'éclater n'importe où avec eux sans objectif précis. Mets 2 ans pour atteindre le niveau 65, visites toutes les zones et discute avec tous ceux qui croiseront ta route. Impliques toi dans une guilde, aide les jeunes nouveaux et surtout... fais leur découvrir la même chose que toi tu as vécu.
Tres amusant Bae
Faudrait pas tomber dans la caricature non plus ... si ça t'amuse de camper 3 jours 1 composant pour 1 armure crappy que tu porteras très peu de temps , soit. Maintenant je n'appelle pas cela "s'amuser" et je n'ai pourtant jamais suivi le circuit que tu indiques ...( ni même integré une grosse guilde d'ailleurs en 3 ans )
Maintenant chacun sa façon de voir les choses , mais je ne trouve pas le fait de camper x temps le même mob "fun", je préfère justement explorer ...etc...
Et le bazaar permet cela justement. Eviter des camping inutiles et loin d'être amusants.
Pardon, c'était une pique facile et j'en ai profité

Ce n'est pas toi que je critique en fin de compte, c'est plutôt l'évolution du jeu. C'est vrai qu'aujourd'hui il est très difficile de profiter réellement d'Everquest sans passer systématiquement par l'autoroute de l'xp. C'est bien dommage.
Rien n'empeche d'etre dans une ubber et d'avoir une bonne connaissance du jeu, de l'experience et d'avoir fait de nombreuses zones de pex, d'avoir pris son temps . Rien n'empeche non plus d'etre dans une ubber et d'avoir bonne haleine . Si si .
Citation :
Publié par Yoshiki - Away
Rien n'empeche d'etre dans une ubber et d'avoir une bonne connaissance du jeu, de l'experience et d'avoir fait de nombreuses zones de pex, d'avoir pris son temps .
Encore heureux. Je trouve surtout dommage de se retrouver dans une ubber sans avoir vu 90% du jeu qui ne nécessite pas de guilde ubber pour être découvert (et je regrette encore plus le fait qu'il y aient des joueurs qui croient avoir tout vu simplement parce qu'ils sont dans une ubber. Non, ils ont tout vu de l'aspect ubber du jeu, c'est tout (mais déjà pas mal (ou je met des parenthèses dans des parenthèses, et alors ?))).
huk quand je jouer encore (y a deux mois) je parlais de VP a mon groupe pex, huk les 3/4 ne savent même pas ou c est ou du moins ce que cela est.

huk aujourd hui c est time time time, huk perso j ai fait VP , clean en une soirée avec une super ambiance ( huk inc pleins de racnars). Huk ou même que j ai torcher sylph a grand coup de HT car j etais charmer

huk même chose pour ST (huk en une soirée tous buter) sans le charme

huk je suis presque sur que la moitier de ceux qui ont commencer EQ sur sebilis on même pas fait la clé de seb.
héhé ya pas a dire meme quand on se fai taper sur les doigt ici on en redemande

bah je vais rajouter mon avis qui rejoint celui de baeandor en fait et puis comment dire ton premier personnage sera toujours un peu special, je sais que qu'and j'ai fini mon armure noob de paladin j'ai été rempli d'un enorme sentiment de fiereté...et pourtant je t'assure qu'il n'y a pas de quoi

donc prend patience, a la rigueur mobilise d'autres joueur pour t'aider, rien de plus amusant que d'experimenter un semblant de raid au lvl 8 sisi vous asure c tres décalé mais ca reste tellement agreable

voila bon courage

ps: quand pour une fois on fait pas de hors sujet on a droi a un bisous de lady?
Citation :
Publié par Baeandor
Encore heureux. Je trouve surtout dommage de se retrouver dans une ubber sans avoir vu 90% du jeu qui ne nécessite pas de guilde ubber pour être découvert (et je regrette encore plus le fait qu'il y aient des joueurs qui croient avoir tout vu simplement parce qu'ils sont dans une ubber. Non, ils ont tout vu de l'aspect ubber du jeu, c'est tout (mais déjà pas mal (ou je met des parenthèses dans des parenthèses, et alors ?))).
Dis comme ça je suis tout à fait d'accord A une époque les ubbers ( enfin certaines ) étaient réticentes a accepter ce genre de joueurs dans leurs rangs . Il y avait du choix pour recruter, pourquoi s'embeter avec des neuneus notoires ? Maintenant il n'y a quasi plus de selection, les joueurs hardcores se font de plus en plus rares sur EQ, d'autres jeux vont sortir et SOE continue a etre de plus en plus exigeant niveau présence requise pour reussir les events . Donc meme un benet de base, un newbie ou un e-bay sera accepté dans une ubber ... Enfin il y a quelques exceptions naturellement, m'enfin elles sont rares ...

P.S : Desolé pour le HS, je le refera plus

http://lesfreresnet.free.fr/klapoutz/images/warner/rominet/rominac.jpg
Citation :
Publié par Sharon Apple
Tres amusant Bae
Faudrait pas tomber dans la caricature non plus ... si ça t'amuse de camper 3 jours 1 composant pour 1 armure crappy que tu porteras très peu de temps , soit. Maintenant je n'appelle pas cela "s'amuser" et je n'ai pourtant jamais suivi le circuit que tu indiques ...( ni même integré une grosse guilde d'ailleurs en 3 ans )
Maintenant chacun sa façon de voir les choses , mais je ne trouve pas le fait de camper x temps le même mob "fun", je préfère justement explorer ...etc...
Et le bazaar permet cela justement. Eviter des camping inutiles et loin d'être amusants.
ca depends la classe ... faire cette première armure c'est malgré tout assez sympa et ca peut aussi malgré tout servir un moment ...

j'ai presque honte quand je pense qu'au level 60 j'avais encore 3 morceaux de l'armure newbie ...

PS : en effet le plus chiant c'est deja de trouver le bon PNJ ... ensuite de trouver les bons mots clefs ... et le mire trouver l'objet special no drop que tout le monde loot sauf toi (ou alors que tu trouveras par paquet de 10 quand tu auras trouvé mieux ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés