[Ys] amitié inter-realm

Répondre
Partager Rechercher
je voudrai passez un piti kikoo a Nhess , et mynnette (assassine et eldritch ds l'ordre) pour m'avoir permis de passer un bon moment sur emain , devant le tp alb , alors que je chassais , j'ai rencontre cette tite luri , je l'ai /kiss , puis elle a pbae ds tt les coin , alors j'ai continué , et j'ai pris le risque de me defufu , elle m'est alors arrivé dessus en me bombardant de /hug et de /kiss

ensuite est arrivé mona (sic de mon relam) et sa a continué , puis Nhess , c'est jointe a ns , nous étions 2 sic , une vik , et une luri , super moment de passé a /dance et /hug

je voulais les remercier pour cela , et aussi pour nhess , quand je l'ai revue au tp mid , lorsque je campai , elle ne ma pas tué .

merci de ne pas etre comme les autres
Citation :
Publié par Arnaoke
j'ai rencontre cette tite luri , je l'ai /kiss , puis elle a pbae ds tt les coin , alors j'ai continué , et j'ai pris le risque de me defufu , elle m'est alors arrivé dessus en me bombardant de /hug et de /kiss

ensuite est arrivé mona (sic de mon relam) et sa a continué , puis Nhess , c'est jointe a ns , nous étions 2 sic , une vik , et une luri , super moment de passé a /dance et /hug

<Chaud King> Une partouze
Trop bien j'aurais voulu être là
Je connais un chasseur qui claque TO rien que pour me /wave

et une assassine qui défufu pour me faire des /kiss et des /hug...

Les intéressé(e)s se reconnaitront

Donc l'amitié inter-realm, ca existe
Citation :
Publié par Heldric
Je connais un chasseur qui claque TO rien que pour me /wave

et une assassine qui défufu pour me faire des /kiss et des /hug...

Les intéressé(e)s se reconnaitront

Donc l'amitié inter-realm, ca existe
Stram et Mordouce ?
Citation :
Publié par Karpa
Le dernier que j'ai hug s'est pris deux pbae par Chew. Comme quoi l'amitié inter realm existe, mais c'est pas pour ça qu'on survit.
I was here
kooki Chew et Nad, smoi l'elf enchant qui duo avec un proto on need revanche la : / 2 - 1 et les rude smal : (

sinon pour faire genre je fais pas de hors sujet : ca devait être trop bien !
ué c'est Nad qui a rude : s La première fois sur le toit de doden on a sux un peu la : / enfin j'étais semi afk

Deuxième fois j'ai moc direct car vous étiez un peu trop pour nous et la 3 ème fois vous étiez plus aussi : / enfin bon tu as moc da wind la 3 ème : D
Citation :
Publié par Karpa
Le dernier que j'ai hug s'est pris deux pbae par Chew. Comme quoi l'amitié inter realm existe, mais c'est pas pour ça qu'on survit.

La derniere fois moi c'etait un groupe d'Alb que j'ai mezz au PA puis les ai floodé de kiss et hug (les femmes non highlander hein faut pas pousser ) ... mais comme dit c'est pas pour autant qu'on survit
Trop dur les attaque kikooo
On en survit rarement
a moin de se connaitre irl ou de discuter via msn ou mp sur jol o ne peut pas parler d'amitié réel ....

Pour les personnes avec qui je n'ai pas l'occas de discuter des les royaume ennemis , je pense plutot que c'est de l'honneur/amitié de combattant , plus on va se battre et plus des liens vont se créer etc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés