[Ys] amitié inter-realm

Répondre
Partager Rechercher
coucou

des moments comme ca, j'ai en eu plein, mais surtout sur Odin's Gate, avec les gentils mid

en tout cas, ca fait toujours plaisir de faire une pause et de ne pas se cogner a tout va moi j'aprecie !!! a bientôt in game !!!
ué c'est Nad qui a rude : s La première fois sur le toit de doden on a sux un peu la : / enfin j'étais semi afk

Deuxième fois j'ai moc direct car vous étiez un peu trop pour nous et la 3 ème fois vous étiez plus aussi : / enfin bon tu as moc da wind la 3 ème : D
Ben en fait c'était pour le style, la 1ère fois on vous a wipé au moc, vous nous avez wipe au moc au 2ème passage, et donc pour le style ben j'ai cramé MOC à la 3ème rencontre.
la derniere fois que j'ai fait une attaque Kikoo, c'etais sur un heal, que jai tranquillement PA itoo, et la pauvre n'avais pas de defense...
alors jlai laisse, ben elle ma stun mezz et elle a phone sa pote le zerk...

Depuis, j'suis plus gentil
Citation :
Publié par AkimLeMéné
kpb et chewl ca a l air super interressant votre histoire mais en mp ca serais mieux que de polluer ce post, tu click en bas a gauche sur mp sur le post de ton pote et c bon.
Et toi t'apprends a écrire un nom, histoire de respecter les auteurs, et tu pollue pas le topic, tu sais tu cliques en bas a gauche et tu nous MP tes réclamations, et ça marche aussi.

Sinon, le correcteur orthographique de JOL, spa pour les manchots.

Mis à part ça, vive les relations amicales inter-realms si on se fait whiner la gueule sur un vulgaire topic ...

:edit: j'arrête là ce dialogue
Citation :
Publié par AkimLeMéné
kpb et chewl ca a l air super interressant votre histoire mais en mp ca serais mieux que de polluer ce post, tu click en bas a gauche sur mp sur le post de ton pote et c bon.
c'est juste pour montrer qu'on peux se MoC joyeusement dans une ambiance amicale et pas de roxor GB, sinon toi aussi tu peu mp pour tes remarques

concernant l'amitie inter-realm ayant joué sur ys/alb et rencontrer des gens de la bas irl a mes yeux c'est évident que cela peu exister
Citation :
Le dernier que j'ai hug s'est pris deux pbae par Chew. Comme quoi l'amitié inter realm existe, mais c'est pas pour ça qu'on survit
J'ai pas eu le Pbae mais j'ai bien eu ton hug https://forums.jeuxonline.info/jol/images/smilies/blush.gif
Message supprimé par son auteur.
Au fait, l'amitié inter realm c'est pas illégal ?

J'ai un ami sicaire nécrite qui s'appelle Quoimoidevoirtuer, et quand j'étais à Béryl, on me disait de pas trop duoter avec lui car l'alliance inter realm était interdite...

L'amitié inter realm, ca veut dire quoi ?
/hug /kiss /hug /kiss /kiss ? On a pas le droit de s'entraider ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Emiko
Au fait, l'amitié inter realm c'est pas illégal ?
Chais pas, mais personnellement j'adore voir des ouin ouin quand je laisse des amis d'autres royaumes taper sur des gens que j'aime pas du mien. Puis quand la personne de ton royaume est morte, tu la hug, tellement bon...
De toute façon je vois pas comment Goa peut juger la différence entre une panne de souris/clavier/afk urgent d'un refus d'aider.

Citation :
Maxxxounet La haine inter realm ossi exite .... Chew toi et ton pbae jvous deteste !!!

Citation :
Publié par Amélyse
J'ai pas eu le Pbae mais j'ai bien eu ton hug https://forums.jeuxonline.info/jol/images/smilies/blush.gif
Citation :
Publié par Chewlly
Moi aussi je t'aime
Jvoi sa vu comme a chaque fois quand je suis solo tu me ruch dessus .... mais jpreferai un kiss pluto kun pbae bien mechant

Et encore celui que je deteste le + ces un necrit sorcier tous rose !!
Citation :
Publié par Maxxxounet
Jvoi sa vu comme a chaque fois quand je suis solo tu me ruch dessus .... mais jpreferai un kiss pluto kun pbae bien mechant

Et encore celui que je deteste le + ces un necrit sorcier tous rose !!

Oki pour le kiss, mais après le pbae !
Citation :
Publié par Zoltann
Voila ce qui est bien dans DaoC, malheuresement il reste plus bcp de moment comme celui ci
Non ce qu'il y'a de bien c'est quand je suis full buff red & stuff like a god et puis là je me mets en ombre brumeuse & chain double frost yeah chain kill flood log A+ l'amitié interealm bienvenue les 16.000 j'viens de solo 2 fg je breaaaaaaaakda'house
Citation :
Publié par Ayame-SB
Non ce qu'il y'a de bien c'est quand je suis full buff red & stuff like a god et puis là je me mets en ombre brumeuse & chain double frost yeah chain kill flood log A+ l'amitié interealm bienvenue les 16.000 j'viens de solo 2 fg je breaaaaaaaakda'house
tu disait pas ca la derniere fois qu'on a fait des calins
Citation :
Publié par Ayame-SB
Lolilol hihihihi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés