besoin de conseil sur le solo

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous ,

Il m arrive de duoter de temps en temps avec un sicaire ( je suis thauma feu ) et franchement ca marche pas terrible et j aurais souheter savoir ce que je pouvais faire pour y remedier ?

Ajouter une autre classe avec un speed sorc/méné /théu marcherait il ?
Aller a un endroit precis a une heure précise ?

Ou tout simplement laisser tomber le duo/trio avec un thauma feu ?

Merci de vos conseils

un bon ti duo c avec un menes ou sorcier ...

menes il a la manasong.... regen lif ... le mezzz si add et surtt le stun .. donc bien pratik ...

le sorcier kan a lui a le POM, le root/le mezz si add et il pe prendre un pet ( a savoir ke celui-ci consommera un peu d'xp en plus) .. de plus le sorcier peut caster ... certes pas grand chose a ce lvl car spé ame en général o debut mais c'est tjs ca
il a en plus le speed pour changer de spot ..

bref c 2 classes en duo te seront d'une grande utilité
Je ne veux pas être méchante mais le Sicaire n'est pas ce qu'il te faut pour évoluer en duo .. Etant mage, un shield te serait plus approprié ...
Le solo ou le duo ca vient pas du jour au lendemain. Même si tu avais le "meilleur duo d'albion" tu ne pourrais pas "roxer da world" dès tes premières sorties rvr.

Suffit pas d'avoir une ubber classe pour roxer .. faut aussi savoir un peu la jouer :x
Même si comparé à d'autres jeux, daoc n'est pas une question de "skill" mais plutôt de bon matos kikitoudur.

Ca viendra ptet avec le temps ... Mais c'est sur que thauma/sic c'est ptet pas ce qu'il y a de mieux comme duo.
D'abord respec glace, puis, trouve-toi un compagnon avec shield ET qui a bodyguard.

J'ai déjà vu de mes yeux ce genre de duo massacrer 1 fg d'ennemis

Et aussi si il y a des endroits meilleur que d autres ? (je joue sur broc ) et aussi a kel heures en raison de l affluence des personnes ... ( ex : emain le soir pas possible trop de monde ... )

S il est vrai que rien ne remplace l experience en la matiere , je souheterais eviter de voir n importe koi ( j ai essayé d aller TPM , trois ou quatre fois ben c etait pas une bonne idée ... )

Merci bcp de vos réponses
le duo thauma feu/sicaire n'est pas top top .

certes on peut s'amuser de tt surtt si on est entre pote.

Si tu ve ameliorer ton duo .. passe en trio avec un menes ki pourra scouté aussi a l'occaz .. et mez/cassé incant si ya mago en face

sinon prend un clerc smit/buf ou linverse cpa mal ^^ stun , attak du sic et assist apres de clerc/thauma

enfin bon ^^ ya plein de solutions ^^
Essaye de duo Thauma Feu + Pal bg, déjà tu vas te faire tous les fufus qui s'empaleront dans le bg (et il y en aura ^^), sinon ajoute un sorcier, et là c'est le paradis.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Citation :
Publié par Airwave
Essaye de duo Thauma Feu + Pal bg, déjà tu vas te faire tous les fufus qui s'empaleront dans le bg (et il y en aura ^^), sinon ajoute un sorcier, et là c'est le paradis.

Et au premier archer qui passe le mago se fait atomiser croyant être à l'abris avec BG
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
Et au premier archer qui passe le mago se fait atomiser croyant être à l'abris avec BG
Ca arrive, allé, les deux premières fois ça. ;o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés