resist percing ??

Répondre
Partager Rechercher
ts le monde parle de resist piercing , que c'est abusé et tous et tous , mais c'est quoi svp ? quel est le principe t surtout ya pas un autre nom ? car je vois pas ca ds les objet et artefact sur divers site .

merci bcp
non c'est piercing resist (deja plus comprehensible dans ce sens).

ca 'brise' les resistances adverses, en pratique c'est 1 debuff des resistance passif (avec la limitation de debuff seulement les resist données par les items, pas celles des buff).


edit;

Citation :
Il s'agit de resist estoc me semble.
estoc = thrust
euh ce dont on parle actuellement c'est du magic resist piercing. ca concerne pas l'estoc :x

ca ne concerne que les résistances magiques liées aux objets que les joueurs cap à 26%, ca exclue les resistances liées à la race et aux buffs.

On peut cumuler 25% actuellement de ce %débuff mais ca va passer à 10% au patch.


Concrètement les groupes sans buff resist magie, ou mal équipé risquent de se faire exploser par des mages bien équipés...

C'est extrément utile à tous ceux utilisant des attaques magiques, mages mezzeurs essentiellement. (voir chaman assa/ombre/sicaire)

Car un mage bien équipé avec toa c'est +9/10%dégat +10%vitesse d'attaque +10%débuff magie (piercing).
Donc évidemment ca change le rvr et ca fait parler.
et si en plus tu as les 3 reliques mana.....
ca donne un pbae sur tank 6L qui cap pas bien ses résist
à 862(-62)+322 de critique
voir en mal de rez... 965+463 (note bien aucune resist)


Donc en gros si tu es mage et tu veut faire du dégat en rvr, va loot sur toa !!!
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
non c'est piercing resist (deja plus comprehensible dans ce sens).

ca 'brise' les résistances adverses, en pratique c'est 1 debuff des resistance passif (avec la limitation de debuff seulement les resist données par les items, pas celles des buff).


edit;



estoc = thrust

aween a tout dit
c'est effectivement un débuff (passif ou non) qu'il y a en bonus sur certains loots ToA ( entre autre, le bâton Traldor de mémoire) qui fait comme ci tu avais X % de résistances en moins ou X est le piercing.
Artefacts : tablettes de l'atlantide , echarpe de jacina , oracle de traldor , chantenuée , etc
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
+ zahur

il est possible d'avoir 15% passif (traldor + jacina + erinys/tablette) et 5% actif (cloudsong/zahur)

soit 20%

25% n'est pas possible a ateindre

la charge de traldor n'est pas du % piercing resist
c'est 5% dmg (comme tartaros passif quoi) et 5% resist au piercing resist

donc si 1 mago vous nuke avec disons 15% piercing, lancez traldor et il ne vous nukera qu'a 10% piercing (+ vos 5% bonus aux dmg)

> 1.70 capé a 10% (passif +actif)
Il parait que c'est buggé sur les sorts de durée. Ca aurait l'effet inverse.
J'ai vue des tests qui semblaient probant sur les DoTs, par contre moins sur de la véracité de la chose sur les sorts d'immobilisation.
Pareil j'ai vu une note de patch affirmant que le resist piercing était corrigé pour les sorts basés sur la durée, 1.70 surement.

Si quelqu'un a un lien, je passerais moins pour un mytho pleaaaase
ca passe à 10% au prochain patch

Et pour la resist piercing, oui j'ai aussi vu des tests sur les VN qui montraient que sur les dots, ca avait l'effet inverse

je pense que tu parles de cette note:

"- Spell Piercing bonuses now correctly modifies resistances downward instead of upward, for direct damage spells, debuffs and damage over time spells. A level 50 character can not have more than 10% Spell Piercing effect up at any one time (from items or spells); any Spell Piercing over 10% is ignored (previously Spell Piercing was "capped" at 25% for a level 50 character)."
et pourquoi aucun objet ont de resist piercing ? ca porte un autre nom sur les artefacts ?
t je possede un loot qui n'est pas un artefact et ca parle d'un truc de débuff c'est pas ca défois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés