[chef Oui Chef]

Répondre
Partager Rechercher
l'histoire du sergent instructeur de ce film est assez marrante.

En fait Kubrik a demandé à ce qu'un vrai instructeur des marines à la retraitre vienne le voir pour que celui ci puisse decrire et ecrire toutes les insultes qui disaient aux recrues.

Les producteurs acceptent et font donc venir un doux inconnu instructeur des marines à la retraite. La rencontre se passe, Kubrik est assez emballé par ce que celui ci lui raconte et lui demande de mettre sur papier tout ca. L'instructeur le fait. Une semaine apres c'est pas loin de 50 pages d'insutles en tout genre et d'exemple de comportement à tenir que Kubrik recoit.

Kubrik, apres avoir lu le pavé, se dit qu'il va etre impossible à un acteur de jouer ce role et d'apprendre tout ca et a donc proposé le role à l'instructeur qu'il a rencontré.
Voila votre acteur donc ;-).

Bon je suis un fan de Kubrik, par contre le film n'est clairement pas à mettre à la vue de tout le monde.
Citation :
Publié par Colsk
le bla bla de colsk
Ce qui doit faire bizarre c'est surtout les autres acteurs qui ont passé des semaines a ce faire insulter et crier dessus pendant le tournage ...

Les pauvres quand même ca devait etre plus que réaliste et assez déroutant a mon avis ^^ , si ils oubliaient leur texte ils faisaient des pompes ? ^^
C des acteurs qui jouent dans un film quand meme...Ils sen foute de se faire gueler dessus!(C'est de la fiction komme on dit!)

Enfin moi perso sa me gênerai pas si un gars me gueler dessus lors d'un tournage...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés