A tous nos vieux...

Répondre
Partager Rechercher
... car il faut y penser de temps à autres... non ils ne se sont pas vaporisé durant la canicule! Car un vieux dans les 8v n'a jamais chaud! (enfin rarement...) Donkoukison!? Les vieux? Je parles de ceux qui sont censés squattés devant le bar pleurant une commande au barman!! Ressucitons du vieux! Je comptes sur vous!

*sort son vieux book "la nécromancie pour les nuls"*

*commence l'incantation maléfique*

*dispose de l'encens à l'odeur de souffre*

*égorge un nelfe trouvé se promenant aux abords de la taverne*

*trace un cercle de sang de (nelf ) vierge atour de lui*

*commence à spalmodier*

Vah Ch'Hé Lh-ileur!
Vah Ch'Hé Lh-ileur!
Vah Ch'Hé Lh-ileur!
Vah Ch'Hé Lh-ileur!
Vah Ch'Hé Lh-ileur!
Vah Ch'Hé Lh-ileur!
Vah Ch'Hé Lh-ileur!
Vah Ch'Hé Lh-ileur!

arg... pas la bonne formule... enfin pas celle adéquat... bon je vous laisse faire...
Citation :
=Jean-Emmanuel
*trace un cercle de sang de (nelf ) vierge atour de lui*

heu nan plus vierge le nelfe ... pour ça ke ton incantation "grabataire sumoning" marche pas

ps : le premier ki dit ke ça a marché parce que je suis la je l'égorge avec mes dents
*regarde main*

mouai... si tu le dis main...

*sors son nouveau kriss sacrificiel tout juste sorti de la forge auquel il manque une bonne odeur de sang frais*

Et du sang de tamer de pokemon vierge (pas les pokemon, le tamer) ça ira tu penses?
Si tu veux du sang frais et vierge, prends plutôt Mol..
En général c'est du sang de poulet que l'on prend pour les incantations

Bon et puis va tester ton kriss ailleurs..
parce que le tiens je l'ais déjà, c'est Thaxl qui le garde, "à l'insu de son plein gréé" j'en conviens, mais bon...
Citation :
Publié par Main d'Argent

ps : le premier ki dit ke ça a marché parce que je suis la je l'égorge avec mes dents
Eh les gars, ça commence à marcher, regardez sur le post "coucou les fous" y'a Mol qui est revenu !!!!!!

A Joe : Joe appelle Angus stp car bientôt le Main aura besoin d'un dentier.*

*Finallement je vais le rentabiliser mon gorget en kevlar
le sang de dragon marcherait bien? mmh...

*disparait dans les tenebres*

*réaparait à coté de thax*

désolé mais c'est pour ton.. heu.. enfin vala quoi...

*donne un puissant coup de kriss sacrificiel pour oter une écaille de la dragonne*

*récupere le sang corrosif dans une fiole*

*disparait dans l'ombre et se dirige vers la colline de zehaf pour incanter*
le vieux c'est comme les glaces, y'en a à tous les parfums

Si par un hasard, aussi probable que le passage d'une soucoupe volante au dessus de l'atlantique nord avec une bande de bretons alcolliques chantant à la lumière de la pleine lune l'hymne à la joie en ré mineur à l'intérieur de la dite-soucoupe, tu voyez un vieux du nom d'hydrogenoid, surtout ne le mange pas!!
*fingers his Halberd of Eternal Light*

*looks at JE*

*evil grin*

*You are attacking Jean-Emmanuel!*

¤BOKKA¤

*you see: a searing white light that just makes your eyes water and melt down your retina*

*you hear: the shadow of a corpse of JE dissolving*

Non mais, ça t'apprendra à vouloir lancer une invocation SANS monter sur la colline par une sombre nuit d'orage, ce qui est nécessaire à toute invoc' - tiens, pour appeler le Poulpe Souverain, par exemple (ce qui ne se fait pas avec un référendum, 'tention).

Non mais.

Sale n00b.

*dégaine "Blame" sa vieille hache*

BLAMMMMM!!!

*you see a Zehaf blamed*

non mais... si je ne suis pas monté sur la colline c'etait pour la laisser propre en attendant ton retour... les sacrifices ça n'a jamais été très... heu... propres quoi
*se relève du sol en se frottant le crâne*

Pour les sacrifices, c'est que tu oublies du matériel... ou que tu t'y prends mal.

Emmène ton poulet zombie et nourris le avec tout ce qui dépasse de l'autel.

Un zombie ça sert à quoi à ton avis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés