A tous nos vieux...

Répondre
Partager Rechercher
Ma mémoire très cher.

J'ai assisté à l'invocation de The Evil Big One pendant l'été 1999 mais de loin, je te rappelle... Nemrod est né quelques mois après.

Evil One est apparu dans le script Calliope (v1), on est passé quelques mois en UBB (v2), puis retour au script à arborescence de Calliope (v1bis1), puis retour à l'UBB (v2bis) pour finir en vBulletin (v3+, on doit en être à la quatrième ou cinquième, j'ai perdu le compte, je vieillis, moi aussi, mine de rien...).

Et toc.
Nous sommes en vbulletin 3.0 depuis quelques mois, avant on était en VB2

Je suis arrivé sur calliope à l époque de Ubb premier du nom, c était la fin (environ 1 semaine)

Quel mémoire très cher, vous m épater
le barman 1/la gargouille 0

le barman semble mené son malheureux adversaire d'un coup très très bas mais totu à fait autorisé messieurs les spectacteurs...

ah attention, on me signale que la gargouille sombre dans une phase de skyzophrénie psychopathique à tendance maniaco-depressive asymptomatique (comme dirait nos amis du kgb)

la suite de ce match s'annonce passionant...
Citation :
Publié par Joe BarTender
parce qu'il paye sa tournée de temps en temps lui !
Je suis un éternel pauvre, j'ai d'ailleurs toujours été pauvre dans UO, Yeuse qui a récupéré mon modeste abris de jardin vous le confirmera
DMZ, je suis la mémoire de ces lieux, puisque Joe en est le barman en chef.

Citation :
Publié par DMZ
Je suis un éternel pauvre, j'ai d'ailleurs toujours été pauvre dans UO, Yeuse qui a récupéré mon modeste abris de jardin vous le confirmera
Pas crédible, tu avais un château sur Trammel du côté du marais entre Britain et Vesper.
Pour être plus exact, c'était à quelques écrans de ma small tower, une fois changé de facette...

> JE : chalet, pas chalai. Nous parlons du même
Ben, on ne peut pas parler d'ardoise à proprement parler.

Il s'agirait plutôt...

Comment dire...

Pas d'un parchemin.

Plutôt du vélin.

Enfin...

Pas tout à fait du vélin non plus.

Parce que ce n'est pas du veau.

Génétiquement, c'est plus proche du porc.

Mais c'en est pas.

Mais rassure-toi, tu n'as que ton tonneau de tisane basique, même pas de la yabon, - la yabon, elle est sur le compte de JE.

Edit : 'tain, un peu plus de deux ans plus tard, sur ce post où j'ai gravement déliré et même envoyé une explication à Dungeon Master Zack (oui, j'indique fourbement, à un endroit où le pourcentage de chance d'être lu est risible, la signification de DMZ !), j'édite une typo toute bête.
Non.

C'est le même principe que du vélin, mais pas fait avec du vélin.

J'avoue, c'est du matériel de nécr... de sorcellerie. Mais c'est du solide. Le Nécronomicon utilise presque le même matériau...
*regarde autour de lui*
*s approche de Main*
*lui plante une griffe dans l'oeil*
*le lance à Zehaf*

Vas y couds ca dessus pour décorer
DAoC - Albion
d'où l'avantage d'avoir un bon troll du chaos bien dressé avec son potentiel de regeneration accru par quelques sombres sacrifices à des divinités diabloliques et des rituels de drain de vie (pour celà, voir avec Belzebuth le roi de la mouche. Il est pas très commode mais partage quelques détails avec les trolls : les mouches, l'odeur et l'appetit )

Avec celà on choisit une bonne trentaine de jeunes princesses, vierges évidement, quatre ou cinq poulet ,vierge ou non n'est pas le probleme...

Avec tout ça je pense qu'on peut s'écrire la suite du nécronomicon!

(Le troll? bah c'est pour aller chercher les matières premières évidement )
Comme disait mon grand père *
" la fumée conserve les chairs et l'alcool les fruits"
Donc dans le cas de l'oeil de main je dirais.....euh je dirais .....que pour l'abat jour il vaudrait mieux y mettre les bijoux de famille de Main plutôt que son oeil, parce que sinon hormis la solution de DMZ je n'en connais pas d'autre
à moins d'invoquer Zeus....
*sèche ses larmes en se souvenant du supplice de Prométhée

*un honnête homme mon grand père qui aimait la taxidermie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés