|
Bon j'avais résolu ce pb déjà mais me souvient plus comment :
Comment je vire la boite de dialogue au démarrage de windows qui me demande de choisir un utilisateur ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Choix de profil au demarrage de windows
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En sachant ton OS ce sera plus sympa déjà
|
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
|
Exact =)
XP |
![]() |
|
|
tu vas dans le paneau de config-> utilisateurs-> manier dont les user se connect ( ou un truc du genre ) et tu decoche "Utiliser ecran d'accueil"
|
![]() |
|
|
Deja fait bah a la place de mon ecran bleu, j'ai une boite de dialogue, d'où ma question.
|
![]() |
|
|
bah je crois que tu peut pas, apparement j ai pas trouvé l'option "Demarrer automatiquement sous cet utilisateur" comme j'avais sur Linux
![]() |
![]() |
|
|
Sisi on peut, par contre il faut que je recherche ça.
Il y a 2 écoles -> soit l'auto login en passant par la base de registre, avec mot de passe et login en clair -> soit un outil de config tout bête à lancer, mais je ne sais plus le nom, je cherche. [Edit : trouvé : - Squizzer la demande du mot de passe : Cliquez sur " Démarrer " - " Exécuter " puis tapez : "control userpasswords2" Et validez par OK Sélectionnez l' utilisateur dont vous voulez autoriser la connexion automatique et désactivez la commande : " Les utilisateurs doivent entrer un nom d' utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ". Cliquez sur " Appliquer ". Une boite de dialogue apparaît … Cliquez alors juste sur OK ou dans la fenêtre de connexion, entrez un nom d' utilisateur et un mot de passe puis validez par OK. Ou cliquez sur : "Démarrer "- " Panneau de configuration " - " Outils d' administration " - " Stratégie de sécurité locale " - " Paramètres de sécurité " - " Stratégie de compte " - " Stratégie de mot de passe " - " Longueur minimale de mot de passe ". source : http://www.hotline-pc.org/WHISTLER/dossierxp.htm#1 ] Excellent site d'ailleurs http://www.hotline-pc.org |
![]() |
|
|
Heu sérieux ca rentre automatiquement dans Windows moi, et j'ai jamais fait aucune manipulation
![]() |
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
|
Merci Vinx
![]() |
![]() |
|
|
Si vous voulez pas éditer la base de registre, l'outil c'est TweakUI qui fonctionne toujours avec XP, pour les points essentiels en tout cas....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|