Choix de profil au demarrage de windows

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'avais résolu ce pb déjà mais me souvient plus comment :

Comment je vire la boite de dialogue au démarrage de windows qui me demande de choisir un utilisateur ?
Sisi on peut, par contre il faut que je recherche ça.

Il y a 2 écoles -> soit l'auto login en passant par la base de registre, avec mot de passe et login en clair

-> soit un outil de config tout bête à lancer, mais je ne sais plus le nom, je cherche.

[Edit : trouvé :

- Squizzer la demande du mot de passe :
Cliquez sur " Démarrer " - " Exécuter " puis tapez : "control userpasswords2" Et validez par OK
Sélectionnez l' utilisateur dont vous voulez autoriser la connexion automatique et désactivez la commande : " Les utilisateurs doivent entrer un nom d' utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ". Cliquez sur " Appliquer ". Une boite de dialogue apparaît … Cliquez alors juste sur OK ou dans la fenêtre de connexion, entrez un nom d' utilisateur et un mot de passe puis validez par OK.
Ou cliquez sur : "Démarrer "- " Panneau de configuration " - " Outils d' administration " - " Stratégie de sécurité locale " - " Paramètres de sécurité " - " Stratégie de compte " - " Stratégie de mot de passe " - " Longueur minimale de mot de passe ".

source : http://www.hotline-pc.org/WHISTLER/dossierxp.htm#1 ]

Excellent site d'ailleurs http://www.hotline-pc.org
On m'a fait passé un pc avec un bug rigolo mais bien chiant

Le pc étant dans les choux, la personne a restauré son système avec le cd livré.

Et là, Windows XP semble super bien installé, mais sur la liste des utilisateurs ben j'ai personne... Nonon, je déconne pas, il n'y a aucun utilisateur!!!!

Bref, je suis sur l'écran de choix d'un utilisateur parmi les zéro existant lol

Avant de devoir repasser le cd et tout reformater, quelqu'un a déjà eu ce bug ? et parmi vous, quelqu'un s'est est sorti sans reformater lol

Mici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés