[HCL] Liste De Trade Des Agites

Fil fermé
Partager Rechercher
@XprtZ en fait 30 non ça m'intéresse pas, désolé

@lyly95 c'est des toutes petites, 151 ed (mule d)

@Skaa j'ai dit 20j pour les serpes et les gants que tu veux valent 20 j, donc ok pour moi

@sgt bah je dirais 3 mais c'est exter le mieux placé pour le savoir, moi je prend ceux que je drope (sauf que je choppe que des glas)
Citation :
Publié par DecMoon
Ca tombe mal je suis sur qu'on n'a rien qui t'intéresse
Ne trouvant pas le sommeil v qd mm regarder ^^

Edit: je vois que vs avez qqes charmes de resist ca serai utile a mon barb loup en attendant mara (que je ne mettrai pas avant un bout de temps car j'ai d'autres persos a monter avt de faire des gros frais ^^) . Je verai une fois mon build fini (premeire soiree libre quoi)

Edit2: en mm temps tu va aps me faire avaler que exter est pauvre avec le nombre de forgerun qu'il fait lui qui est anti rush ~~
Il me faudrai les couleurs respectives de

ca :Javelot : +3 cri;4 max et Javelot : +3 cri;-20 req

ca :Epée de guerre : +3 cri;+5 force et Epée de guerre : +3 cri

ca: Couteau équilibré : +3 cri;2 max et Couteau équilibré : +3 cri

et ca: Hache équilibrée : +3 cri;10fc et Hache équilibrée : +3 cri;8ml

C'est pour savoir lesquels prendre en fonction de mon skin

Sinon il me faudrai 2 ano et une amu de cathan et des morceaux de sigon que je monte pas mal de lvls 40 en ce moment

Le % de piege de kelpie me serai utile aussi
Salut, je prendrais bien les 2 sc mf (4 et 5).
je sait pas cb sa vaux.
J'ai une serpe katar 3 trou eth, et je peut compléter par des gps/runes.

édit: oki va pour serpe et 5gp.
Citation :
Publié par Aximili
C'est quoi les stats de votre assourdissante?
Heu, je sais pas parce que là je suis en cours mais si c'est une 15 elle sera pas a trade

Je l'ai pas vue celle là

edit : le zakarum est mal mis sur la liste, il devrait etre chez les items specifiques
Citation :
Publié par devildead1
Le zakarum m'interesse. Est-ce que l'un de vos membre need un shako pour un futur perso?
Bah je prefererais une rune perso, mais au pire un shako ca peut se retrader, faut voir avec les autres membres de la team si un jour ils se réveillent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés