Quelle classe en solo ?

Répondre
Partager Rechercher
Wizard pas mal si tu aime passer ton cul a terre souvent.
Mais tu Solote quand meme facilement
Sleep/poison/on attend que le sleep dégage/Nuke/courir/Nuke/courir... au bout du dixième mob assis pour recup mana et on recommence.. enfin ca c'est en cas de mob rapide

Pour les mobs lent c'est Poison/nuke/nuke/nuke si mob par mort courir un peu et Nuke.

Et on peu avoir un matos moyen on s'en sort quand meme et souvent sans une égratignures si on choisis les bon mob.

Sinon les Tank,les DD genre Warrio/Glad et Dager User.
en fait toute les classes peuvent solo sauf les classe de supports (Healer/Buffer) qui on plus de mal.
J'ai un copain avec son wizard il fait :
Sleep / Poison et hop donne un coup avec son arme et le mob mort.... (il se fait du rouge comme ca ...)
Pour les mobs qui touchent vraiment pas je trouve c'est les zombies pour le moment... (a part un drain life des fois) ou les imp même sans ice bolt ils te rattrapent pas...
chamy oui mais pas n'importe lequel. Le warcryer, et contrairement a ce que tu dit ezek, il doit obligatoirement avoir une arme de malade apres le 40 si il veut un jour essayer de faire des degats. L'archer oui, solote bien, moins bien qu'avant mais il s'en sort quand meme.
Le necro est aussi un tres tres bon soloteur, mais bon pour l'instant j'en connais pas de 50+ ; a voir donc.

Et puis colle des buffs de prophet sur n'importe quel perso, il solotera tres bien.
Citation :
Publié par Moushi
Perso, je me demande ou est l'intérêt de jouer dans un MMORPG si c'est pour soloter?
Peu être pour XP plus vite et jouer en groupe après non ?
Tout le monde ne veut pas grouper tout le temps, on peut ne pas trouver de groupe, certain sont des loups solitaires, ensuite si tu veux te faire de l'argent dans L2, le farmage en solo reste à priorie la meilleur solution.
Citation :
Publié par Khaled
Tout le monde ne veut pas grouper tout le temps, on peut ne pas trouver de groupe, certain sont des loups solitaires, ensuite si tu veux te faire de l'argent dans L2, le farmage en solo reste à priorie la meilleur solution.
non c'est le commerce. mais faut pas le dire
Sinon pour répondre à la question, les archers sont très bien pour soloter, si tu es bien équiper tout de même et de préférences sur des moob lents et facile à tuer.
LA je cherche un bon spot pour soloter avec mon DE fighter spé arc au lvl 15 Si qqn connais un spot de fou je suis preneur
bien en fait je joue actuellement un cleric donc en solo faut oublier lxp .... c'est long a monter , j ene peux pas tanker et en plus j'encaisse super mal !!!!!

ok je peux faire des degats moyen sur les morts vivants (rien a voir avec wizard et autre ) un mec du meme niveau que moi fait plus de degat sans sps et moi je fais presque autant mais sur un mort vivant !!

Ensuite la mana que cest long a monter ........

donc voila pourquoi je me demandais pourquoi pas monter un autre perso en parallele histoire de me changer de temps en temps !!

Ensuite ua level 40 faudra choisir entre Healeur et Prophet et la je me pose une autre question , le healeur sert a QUOI ? dans une arene ??? a rien je supose .... etant donne que cets du combat 1v1 ? donc si cest le cas monte un perso qui va passer son temps a regarder les autres .........
Citation :
Publié par Colinchou | Medecine
LA je cherche un bon spot pour soloter avec mon DE fighter spé arc au lvl 15 Si qqn connais un spot de fou je suis preneur
les "lireins" sont tes amis...
Le seul truc qui me soul un peu ds L2, c'est que tout le monde solo.
J'avais en vue de faire un Elder, mais dés le lvl 15 je trouvais que je perdais du temps à récup mes MP...
J'ai essayé de grouper nada, tout le monde voulait solo....

Résultat, j'ai monté un DE fighter, et je solo comme tout le monde....

Et le problème est que si personne ne groupe, les healer n'xperont pas bcp, donc monteront lentement ou arrêterons...
Je me demande un truc, qd on est 40+ ce n'est pas trop galère pour trouver un healer?

Car bon à mon avis, les healers sont rares donc on groupe moins donc on solo toujours ^^
Citation :
Publié par Colinchou | Medecine
Tu peu me donner la loc stp ?
Va au village des elfes blancs en suivant la route, il y a peu de chances que tu les loupes, ne pars pas les poches vides c'est loin et les elfes noirs ne peuvent respawner chez les blancs (xénophobie quand tu nous tiens... ).
Ce sont des demoiselles blanches translucides qui flottent en l'air. (Elles m'ont toujours fait penser à la chimère Shiva de FF )
.
Citation :
Publié par Ashelinaelle
Je suis healeuse et honnêtement la le solo parce que personne ne veut grouper ça me gave.
Monter une cleric en solo pour m'entendre dire que je ne serai "rentable" qu'à partir du lvl 30, je ne vois plus l'amusement.

Comme j'aime bien ce jeu (avec tous ce que ça comporte) alors zou mise en retraite de Mademoiselle (cleric 25), transfert des fonds et je monte une DE fighter orientée arc/dague histoire d'être originale.

Et puis je pourrais soloter ...
Voila quelque chose qui conforte mon avis sur le 'solotage' qui est assez à la mode ds ce jeu...
A la fin, plus personne ne groupera ^^
Suis-je la seule personne qui veut bien d'un healer avec elle avant le lvl 30 ou même après d'ailleurs ??? Je sais bien que le duo c'est pas aussi bien que le full group mais en tant que tank j'ai souvent chassé avec un healer et on a fait de la bonne xp, du bon loot et surtout on s'est amusé...
Je ne comprend pas, j'ai toujours réussi à grouper quelque soit mon niveau si j'en avait envie (il se peut que je sois très chanceux, mais cela m'étonnerai tout de même je m'en serai rendu compte). Il faut juste aller aux bons endroits, c'est à dire là ou il y a beaucoup de gens. Il y a toujours des gens qui veulent grouper, et le coup du c'est pas rentable avant le 30 c'est faux. Cela dépend entièrement du groupe et des joueurs.
Un groupe idéal sur le papier donnera des résultats pourris avec des joueurs pourris, qui ne prennent pas de risques, ne pullent que full-life, etc.....
Par contre avec des gens motivés, un groupe bien monté, on arrive à des vitesses de pex intéressantes... je vous incite donc à multiplier les expériences....
Citation :
chamy oui mais pas n'importe lequel. Le warcryer, et contrairement a ce que tu dit ezek, il doit obligatoirement avoir une arme de malade apres le 40 si il veut un jour essayer de faire des degats. L'archer oui, solote bien, moins bien qu'avant mais il s'en sort quand meme.
oui mais loosance tt le monde ne pop pas 40 au bou d 1 semaine ^^ et entre le 1 et le 40 ta pas vraiment besoin d etre forcement avec le meilleur equipement de ta fourchette
.
Achetes toi des bijoux et vas a Cruma Tower, la bas tu seras groupé ( ils manquent souvent de healer et faut pas hésiter a grouper avec 12 niveaux d'écarts, ca reste hyper rentable) . Sinon tu as Exécution Groud ou j'ai fais a plusieurs reprises de très bons duos.
Je n'ai jamais mis (ou presque) les pieds a Abandonned Camp.

PS : je suis shilien oracle
PS02 : pourquoi de bons bijoux ( pour éviter le 2 shoot de la part des krators qui shootent aléatoirement et magiquement un membre du groupe )
PS03 : j'ai gardé le devotion set jusqu'au lvl 30 et pour les heal, la M.Att n'influe pas donc ton seul risque c'est d'etre souvent sans mana surtout avant le level 25 ( au 25 tu gagnera regen mana en passif ). Le devotion set fait incanter rapidement ( et avec acumen, tres rapidement )
Citation :
Publié par Ashelinaelle
Je ne sais pas peut être que je sent des pieds ou une haleine de cow-boy...
c'est mon cas mais j'arrive quand même a grouper
plus sérieusement je suis très étonné car en plus tu es healer, ce qui est très recherché par les groupes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés