Question scout template

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'ai envie de m'amuser un peu du cote alb en BG sur Merlin par exemple.

En faisant, une template completement incensee pour avoir du fun.

50 arc 50 thrust 23 bouclier 17 stealth ( desole pour les noms anglais )

En fait je veux mega sniper sur NF et pouvoir me defendre au cac en cas de fufu sur moi.

Votre avis svp ?
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
A bas rang tu va clairement galerer ( tu va rien bloquer, ta fufu tu pourra même pas l'utiliser).

Pourquoi pas, enfin ça reste un template assez extreme
de plus sans dodger, tu risque pas de le placer souvent Df
Je me demande si je ne prendrai pas plutot slash pour avoir la chaine Amethyst/diamond+riposte.

En tout cas, virer la fufu me semble pas idiot de ce que je sais de NF.

Si tu évites les ponts en tout cas ^^
Effectivement c'est principalement en defense de fort que je jouerai.

Au fait quelle est la portee sans bonus ToA, des differents archers de chaque royaume ?
moi mon scoot il est 49 mais il aura 45 arc 50 bouc 36 estoc
des que je me fait flecher je sort le bouc et plus rien passe et quand je suis attaque le stun passe tres bien, j'attend de voir le style 50 bouclier pour voir si j'ai eut raison sinon je repasserai a 42
et en XP m'amuse tres bien en garde sur main tank et solo avec coup en reaction a un blocage et enchainement de 3 coups sur esquive
Ma scout a actuellement 8 estoc, 35 fufu, 45 archer et 50 bouclier
Si a ca tu rajoute un semi BB (34 Buff je crois, enfin l'a 40 en heal) je me solote du mob rouge.(possédant l'arc long de brillefeu en arcanium, drop sur boss ml7.10, proc regen endu 40, je m'arrête kasi pas)
Par contre en RVR c galere, meme avec un tir precis 917dd max (sans bonus), te mank tjr les 3% sur le perso d'en face et c assez enervant.
Citation :
Publié par Dreamsed
Ma scout a actuellement 8 estoc, 35 fufu, 45 archer et 50 bouclier
Si a ca tu rajoute un semi BB (34 Buff je crois, enfin l'a 40 en heal) je me solote du mob rouge.(possédant l'arc long de brillefeu en arcanium, drop sur boss ml7.10, proc regen endu 40, je m'arrête kasi pas)
Par contre en RVR c galere, meme avec un tir precis 917dd max (sans bonus), te mank tjr les 3% sur le perso d'en face et c assez enervant.
Ben tu met 50 en arc au lieu de 45 déjà hein

Vous me faites marrer avec vos templates 40-45 Arcs Longs, oué ça roxxe ce template, et puis après "tiens c'est bizarre je ne fais pas beaucoup de dégâts à l'arc"
Je suis bien d'accord Astiat, mais c'est pas ce que disait Dreamsed, lui il veut juste faire 3% de plus

Maintenant c'est vrai que si on regarde depuis le début du jeu, les archers font de moins en moins de dégâts. Ok c'était un peu abusé de one-shot des mages avec des Tirs à 1.050 sur des cibles qui avaient 950 points de vie, mais maintenant, même en étant devenu considérablement plus fort, je n'atteint que très exceptionnellement les 1.000 (je rappelle mon facteur d'attaque à l'arc : 2.189), et même si je met une flèche à 1.000 il reste encore au moins 1/3 de vie à ma cible

A priori, dans NF avec la RA "Absorption Physique" des mages ça va encore bien baisser...
C'est vrai que le 1000+ deviens rare. Par contre je fait régulièrement des tirs à 9xx. ( et j'ai que 45 arc de base avec un WS se 1995 )

Par contre j'avoue que Physical defense pour les mago me fait un peu peur.
Seul réconfort: avec le prix de leur RA active ( scm, purge moc ect ...) je doute que ça soit leur priorité ( je pense que seul les mago haut rang auront ce genre de RA ).
LOL loup noir, t'a pas compris ce que je disait ou enfin ce que je voulais dire . Je c très bien qu'il y a plein de perso mago ou je ne pourrais pas faire de OS (en cassant la bulle ou pas) meme avec un 50 en arc.
Mon template me convient très bien pour le PVM, mais pour le PVP, c vrai k'ill est pas top.
Pour info, j'ai OS un mago hier soir dans les abysses 947(-53) jaune pour moi encore a sa mort (il était peut etre 48 je ne sais pas mais, il m'a donner 950 Rp~ )
WOW - Serveur Elune
Dreamounette - Elve Chasseuse 46 - Travail du cuir élémentaire 250+
Vipère - Elve Voleuse 40
Kenlo - Nain Guerrier 56 - Forgeron Arme 262
Firarc - Gnomette Magiciène 33 - Alchimie 225
Dream - Prêtresse 23 - couturière 190/Ingenieur 190
Nowhell - Elf Chasseur 51 - Enchanteur 260+
Citation :
Publié par Mentat
...
des que je me fait flecher je sort le bouc et plus rien passe...
et dès que deux archers te flechent en même temps, tu clamses comme si tu n'avais plus de bouclier du tout.

Et puis, bloquer 100% des fleches d'un assaillant et 0% de deux adversaires, ds le premier cas tu rigoles en regardant ton adversaire perdre son endu pour rien et ds l'autre tu deviens un oursin tt clasmé en deux sec trente. Pôôô poreil.

J'ai lu qq part que les archers anglais utilisaient ds le temps des boucliers gigantesques qui une fois posés au sol les cachaient complétement. Sans être un up majeur des scouts, ce serait déjà une bonne idée que Mythic et Msieur Cat'burry s'en inspirent et nous donnent au moins un bouclier moyen.
Ma scout est spe : 50 arc 42 bouclier 29 fufu et le reste tranchant .

le 42 bouclier est utile je trouve si tu te retrouve au cac tu stun over time et tu peu tirer 2 ou 3 flèches en tires rapide âpres tu le fini a l'arme .

50 en arme je pense franchement que ca sert a rien( enfin je trouve perso ) .

Voilou
Cibiline Pretresse D'arawn lvl 50 2L7
Darckar Sicaire lvl 48 2L2 / Cibalia ranger 50 3L0
Daeckar Moine lvl 35 2L0 / Ciberia Aministe 50 3L0
Citation :
Publié par syphel
Template sympa qui permet le solo/grp:
45arc
42boucl
44estoc
22fufu
22 fufu ca permet le solo?
J'ai 50 ( bonus compris) et je me prend assez régulièrement des PA alors avec 22 j'imagine même pas.
Même les non fufu doivent te voir facilement.
Avec NF, je vois bien le 50 en arc.
Le 42 en bouc est toujours sympa, que ce soit pour le stun, la garde, ou simplement les blocage (même si ca devient dure avec plus de 2 ennemis).
Après, l'épée est aussi importante pour ne pas se faire complètement trucidé au cac.
Et la fufu... alors là, c'est la grosse question. A 50 avec bonus, je me prend souvent des PA, même en prenant beaucoup de précaution. Alors quitte à se faire voir, auttant baisser la fufu pour monter l'épée, mais jusqu'a quel point ?

Aussi, à ceux qui connaissent les styles tranchant, a partir de combien de points commence t'on à faire des dégats acceptable ?

Comme certain le savent, je voyais bien ce template pour NF:
arc 50
bouclier 42
tranchant 29
fufu 27
Meileur template a mon avis qui permet d'être le plus polyvalent c'est :

45 arc
42 bouclier
34 fufu
29 tranchant

Je vois pas la différence, et avec le 5L j'ai pas vu la perte des 5 points en arc...

Par contre au CaC je met de bon petit coup... 120 a 220 grand max, c'est pas négligeable.

ET je dois dire, mais c'est un avis perso le 50 en arc m'en a fais baver quand j'étais petit rang, impossible de se défendre en CaC et si le stun est purgé, loupé... ta plus qu'a t'asseoir.
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés