Cibile |
Dernières publications

P4 2.4ghz ; gf 4 ti 4200 ; windows 98 ; adsl 512 ; 512 de ram... Lire la suite
ca tourne pas sur 98 ?? ( pourtant en config mini ils disent que sa tourne sur 98 ) :confus: :confus: :confus:... Lire la suite
j'ai pas de message d'erreur le programme playonline se lance pas je suis obliger de ctrl alt supr et faire fin de tache .... Lire la suite

Voila je viens d'installer ff XI j'ai mis tt a jour ... et a chaque foi que je veux lancer pol ça me plante le pc . Que puis... Lire la suite

merci bien a tous :) Et une autre question : Le ranger s'auto train en quoi ? .... Lire la suite

Bonjour : Voila je compte monter un ranger 50 et j'aurai 2 questions : - Alors je voudrai connaître un bon template ... Lire la suite

Alors déjà je voudrai savoir qui a dis que j'ai acheter le compte . Puis aussi pourquoi mon EX-ami irl .Puis aussi pourquoi rev... Lire la suite

Non un amis irl me prête le compte pour quelque temps le temps des vacances ;).... Lire la suite
Merci bien tous pour ces réponses maintenant je sais qu'il faut que je garde cette spe :)... Lire la suite

Bien en fait je connais pas trop c'était juste pour savoir ( je pensais que si peu en Ame ( alors que c'est ce que j'aime ) éta... Lire la suite

Coucou tous , je voudrai savoir quelle templete prendre pour un Sorcier au rang ( 6L2 ) . le template actuelle est : 40 altéra... Lire la suite