Ranger

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour :

Voila je compte monter un ranger 50 et j'aurai 2 questions :

- Alors je voudrai connaître un bon template au CaC et a l'arc .

- Et je vais jouer full BB ( oui je sais c'est mal ) Et je voudrai savoir si les buff red du druide peuvent compenser les buff de la spe art des forets

Merci d'avance
Citation :
Publié par Cibile
Bonjour :

- Et je vais jouer full BB ( oui je sais c'est mal ) Et je voudrai savoir si les buff red du druide peuvent compenser les buff de la spe art des forets

Merci d'avance
Bonjour

1) moi j'aime bien le 40 arc 39 lame 35 fufu 30 adf 23 adc (sans auto train)
meme si je m'oriente ver el 40 arc 40 adf 34 perfo 35 fufu 18 adc avec auto train 48 =]

2) je crois qu'il y a eu un up de la spe Adf et now les dernier buff sont kiff kiff avec drood

et non bb c'est bien

dr
Citation :
Publié par Cibile
Bonjour :

Merci d'avance
1- Template plutôt polyvalent : 40 arc 44 perfo 29 adc 34 fufu 16 adf
Mon template a moi : 40 arc 50 perfo 21 adc 35 fufu 7 adf

2-Les buffs druide était mieux avant now les selfs du ranger on été up et ils sont désormais égaux. (enfin jpréfère quand meme un bon drood )
45 arc très utile avec sure shot après comme tu le sens, certains disent ki faut un mini en adf pour le speed burst et l'add damage ( l'add damage bof koi ), après gaché autant de point pr ratraper une cible ki fuite ou pour fuir, c toi qui voi, après le reste 35 en stealth pour le début, après tu baisses avec les ranks, tu fou 2x en cd, perso je mettré 29, et en perfo tu vois 39 c pas mal
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés