[CoH] Hey les tankers

Partager Rechercher
Citation :
fael_troll_small.jpgEdit de Fael: Flame

Si tu réedites ton post pour le rendre moins agressif tout en conservant ta pensée de fond je me ferais une joie de le remettre à la place de ce commentaire de modération.

donc on nécessite + de heal ou de debuff/buff pour tenir avec plein de mobs sur la gueule, alors qu'un spé Invul y arrive tout seul....

En contrepartie on fait du Moderate Dmg de zone (les gens ont tendance à croire qu'un Moderate dmg de Blaster fait + mal qu'un Moderate dmg de tank... c'est faux, les 2 sont en primary power pool donc c'est pareil) en PBAE ce qui n'est pas si mal...

mais est-ce que ça vaut la résistance abusée d'invul?

Le tank fire ca spécialité est de tanker cours et de tuer vite. La résistance peux être augmenter avec tough et weave qui sont très bon. Tout dépend comment tu le développe.

Moderate damage du tanker sera toujours moins puissant que celui du blaster, primaire ou non. Exemple : blazing aura du tanke fire vers le 26 fait dans les 7 a 8 de degats sur du blanc, celui du blaster xxx /fire fait 16 et c'est ca spe Secondaire.
Quand un tanker donne un coup de poing (brawl) ca fait 2 fois moins de dégâts que celui du blaster, pourtant c'est un pouvoir commun.

Arrêter de dire que le tank fait des dégâts, c'est PAS son job principal JAMAIS il fera des dégâts proche des scrapper ou blaster.

Blaster = HIGH damage, low hit point
Tanker = moderate damage, HIGH hit point

C'est tout.
en lisant tout y'a 2 trucs qui m'ont fais rire
-"ouais si j'utilise provoke je me prends 15 mobs et je meurt"
Ben si le tank du groupe se fait massacrer, le reste du groupe à de fortes chances de le suivre (surtout à plus haut lvl). y'a plus un problème d'orga ou de choix des mobs.

-"euh en pvp de toute façon le tank vas se faire massacrer par les blasters"
mmhh encore faut il que le blaster arrive à toucher le tank et pour combien de dégats 10, 20?

Mon avis, comme dis plus avant le tanker est fait pour ramasser les baffes.
Maintenant si je groupe avec un qui n'a ni provoke ni taunt (sisi il y'en as) on fait avec mais il a pas intérêt à soit se mettre hors de portée du reste du groupe ou soit ramener 4 groupes de mobs en gueulant "heal,heal"......................."pff t'es nul pour un healer"
Citation :
fael_troll_small.jpgLa discussion qui était courtoise meme si elle était engagée laisse place aux prises à parties et autres demonstrations de mauvaise foie... Tout le monde a l'aire de bien camper sur ses positions, inutile donc de broder dans un climat qui devient limite. Si quelqu'un souhaite poursuivre le débat sur le "fun" des individualités et des templates libre à lui d'ouvrir un nouveau sujet.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés