Question stupide: je n'arrive pas à m'abonner...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je ne dois pas avoir les yeux en face des trous, mais j'ai un problème très idiot. -honte-

J'ai acheté un joli pack TOA, que j'ai activé il y aura bientôt un mois, en laissant "aucun" sur le mode de payement (donc, pas de numéro de carte de crédit donné) . Comme j'ai bien envie de continuer à jouer, je vais sagement sur le site officiel pour prendre trois mois d'abonnement.
Et là, je sais, c'est pas malin, mais je ne trouve pas où mettre le n° de carte de crédit pour m'abonner... Je peux bien demander trois mois d'abonnement, mais je doute qu'ils me les accordent si je ne paye pas Je clique sur valider.... mais on ne me demande rien d'autre.

Alors si quelqu'un pouvait me donner le coup de pouce probablement très simple dont j'ai besoin, je lui en serais très reconnaissante

D'avance merci
Si il n'aurait pas Flash Player 7 il ne serait pas arriver jusqu'à cette page.
Faut voir si chez toi la fenetre pour l'abonnement ne s'ouvre pas en pop up. Et si c'est le cas et que tu as un anti pop up, bha c'est caca
Faut le désactiver.

M'enfin ca me semblerait bizarre ke chez toi uniquement ca s'ouvrirait en pop up ^^
Anti pop-ups désactivé, IE mis à jour, Flash Player 7 installé et je ne peux pas non plus m'abonner depuis un autre PC (ce qui est plus surprenant)...

Normalement, je devrais juste choisir mon mode d'abonnement dans le menu déroulant et cliquer sur valider, c'est bien ça? Qu'est-ce qui est censé se passer ensuite normalement?
Ici, je vois juste le texte -envoi des informations- clignoter, puis le mot -valider- réapparaît, mais aucune nouvelle période d'abonnement ne s'affiche dans le petit cadre blanc des périodes.

Vous avez une autre idée? Moi, je commence à penser que je ne suis pas si idiote et qu'il y a vraiment un problème...
A tout hasard, j'ai suivi le conseil de Eriatis, et j'ai envoyé ceci (résumé de mes posts):

Cher monsieur, chère madame

Voilà, j'ai un problème très idiot.

J'ai acheté un joli pack TOA, que j'ai activé il y aura bientôt un mois, en laissant "aucun" sur le mode de payement (donc, pas de numéro de carte de crédit donné) . Comme j'ai bien envie de continuer à jouer, je vais sagement sur le site officiel pour prendre trois mois d'abonnement.
Et là, je sais, c'est pas malin, mais je ne trouve pas où mettre le n° de carte de crédit pour m'abonner... Je peux bien demander trois mois d'abonnement, mais je doute qu'on me les accorde si je ne paye pas Je clique sur valider.... mais on ne me demande rien d'autre.

On m'a conseillé de mettre à jour mon navigateur, de télécharger Flash Player 7, de désactiver mon anti pop ups, ce que j'ai fait avec soin, mais ça n'a rien changé. Impossible également de m'abonner avec un autre ordinateur.

Je vois juste le texte -envoi des informations- clignoter, puis le mot -valider- réapparaît, mais aucune nouvelle période d'abonnement ne s'affiche dans le petit cadre blanc des périodes.


Je suis perplexe... Désolée de vous déranger pour une question probablement très simple, mais je ne comprends pas.

Meilleures salutations


A quoi on m'a répondu:

Le Support client a reçu votre question et vous répondra dans les plus brefs délais.

Bon... je croise les doigts. D'autant plus que j'ai vu ici que je n'étais pas la seule.
Citation :
Publié par Turpitude~Melica
- je ne peux pas non plus m'abonner depuis un autre PC (ce qui est plus surprenant)...

- Normalement, je devrais juste choisir mon mode d'abonnement dans le menu déroulant et cliquer sur valider, c'est bien ça? Qu'est-ce qui est censé se passer ensuite normalement?
- En effet, c'est tres surprenant que via un autre pc tu as le meme probleme
GOA doit etre ton dernier recours a mon avis

- vi, et apres tu dois choisir ton mode de paiment (tu choisis le type de carte, puis tu rentres lenuméro, la date de validation, le nom du titu) et c'est bon.
En recherchant un peu, j'ai remarqué que je n'étais pas la seule dans ce cas-là...Si vous avez / avez eu / connaissez quelqu'un ayant le même problème, pourriez-vous en donner les circonstances? Ca nous permettrait peut-être de trouver quelque chose de constructif.
Angry
Je te rassure, je suis exactement dans le même cas que toi (achat pack TOA etc...)
Et j'ai le même problème que toi, impossible de m'abonner !
Mon compte se finissant ce soir... je vais essayer de rester zen et voir ce qu'ils vont te répondre.
Bon j'ai essayé avec Opera (en ayant bien installé Flash 7) et ça me fait pareil, pas de mode de paiement qui apparaît...

edit : pareil avec Firefox je vais péter un cable...
Sinon, la solution c'est d'attendre l'expiration de ta période d'essai. D'après ce que j'ai vu dans la FAQ, quand tu resouscris après expiration, tu retombes sur le formulaire que tu as rempli la première fois avec moyen de paiement et tout et tout...

Mais bon, c'est galère quand même...
Il me semble avoir eu un probleme similaire et en fait, la fenetre etait mise a jour dans la partie inferieure, hors ecran et je ne le voyais pas ...
Il m'a suffit de scroll et c'etait ok.
probleme pour ma periode d'essai.
bonjour
je viens juste de m'enregistrer (suis tt nouveau a daoc >_<) et j'ai deja un petit souci (helas...)
pour eviter de poluer, je viens de finir ma recherche sur le forum et ce topic ma l'air le plus adapté
voila je viens d'acheter un ptit pack daoc (avec si et toa) hier soir.
je l'instal sans pbl.
je click sur "creer un compte".
donc ba je rempli ce qu'il demande, et arrivé a la fin, je marque "aucun" lors du choix pour l'abonnement (normal, je test qd meme avant (bien que ca ma l'air tt bon ^^)).
lors de l'inscription j'ai mis une adresse hotmail (juste pour preciser)
or depuis hier soir dc, je n'ai tjs pas de nouveau message (oui j'ai regarder ds mon courier indesirable).
dc je voudrais savoir si cela est normal, ou si je dois m'inquieter
merci d'avance.

[edit] il est ecrit ds le manuel que lors de la creation du compte, le site demande un login/pass, or je n'ai rien vu de tel pour ma part O_o (a la fin de la "creation" du compte il etait juste ecrit que je recevrais un mail avec un login etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés