Aller à la page... |
Question stupide: je n'arrive pas à m'abonner...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
normalement kan tu cliques sur valider tu as la fenetre qui s'actualise avec le choix du mode de payement.
T'es sur de bien cliquer sur le bouton
__________________
|
20/07/2004, 12h07 |
|
|
Je clique et reclique... rien ne s'affiche d'autre que le nombre de mois et "aucun". Peut-être que je ne suis pas si idiote
|
20/07/2004, 15h07 |
|
|
J'ai exactement le même problème que toi.
Je clique sur "validate", ça mouline un peu, et puis rien... J'ai envoyé un mail à GOA pour voir d'où ça vient. Tu devrais faire pareil si c'est pas déjà fait... ( subscription@goa.com ) |
20/07/2004, 16h12 |
|
|
Fait une mise à jour de ton navigateur, si tu utilises IE, il te faut la deniére version, ainsi que Flash Player 7.
|
20/07/2004, 16h18 |
|
|
A tout hasard, j'ai suivi le conseil de Eriatis, et j'ai envoyé ceci (résumé de mes posts):
Cher monsieur, chère madame Voilà, j'ai un problème très idiot. J'ai acheté un joli pack TOA, que j'ai activé il y aura bientôt un mois, en laissant "aucun" sur le mode de payement (donc, pas de numéro de carte de crédit donné) . Comme j'ai bien envie de continuer à jouer, je vais sagement sur le site officiel pour prendre trois mois d'abonnement. Et là, je sais, c'est pas malin, mais je ne trouve pas où mettre le n° de carte de crédit pour m'abonner... Je peux bien demander trois mois d'abonnement, mais je doute qu'on me les accorde si je ne paye pas Je clique sur valider.... mais on ne me demande rien d'autre. On m'a conseillé de mettre à jour mon navigateur, de télécharger Flash Player 7, de désactiver mon anti pop ups, ce que j'ai fait avec soin, mais ça n'a rien changé. Impossible également de m'abonner avec un autre ordinateur. Je vois juste le texte -envoi des informations- clignoter, puis le mot -valider- réapparaît, mais aucune nouvelle période d'abonnement ne s'affiche dans le petit cadre blanc des périodes. Je suis perplexe... Désolée de vous déranger pour une question probablement très simple, mais je ne comprends pas. Meilleures salutations A quoi on m'a répondu: Le Support client a reçu votre question et vous répondra dans les plus brefs délais. Bon... je croise les doigts. D'autant plus que j'ai vu ici que je n'étais pas la seule. |
21/07/2004, 11h46 |
|
Prophète
|
J'ai eu le meme problème, que j'ai résolu en utilisant Netscape... Et je l'ai adopté du coup
|
21/07/2004, 16h07 |
|
|
Goa m'a répondu d'attendre un peu, et que si je réessaye un jour avant la fin de mon abonnement ou le jour de la fin de mon abonnement ça devrait fonctionner... A suivre.
|
22/07/2004, 16h25 |
|
|
Bon j'ai essayé avec Opera (en ayant bien installé Flash 7) et ça me fait pareil, pas de mode de paiement qui apparaît...
edit : pareil avec Firefox je vais péter un cable... |
23/07/2004, 10h57 |
|
|
Si c'est ça je me pend !
<s'en va tester ça à l'instant> Ouf c'est pas ça |
23/07/2004, 14h20 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|