groupe ideal

Répondre
Partager Rechercher
bah voila je commence a saturer niveau xp solo alors je voudrai savoir quel serai votre groupe ideal si un jour j'en monte un ca peut aider

(bien sur un groupe ideal c avant tout un groupe ou on s'amuse mais pour avancer faut assi etre performent )

au premier abord je dirais que la compo suivante parait pas mal:

- 2 ou 3 healer (shillen elder+prophet)
- 2 tanks ( les humains parraissent plus utiles grace a leur stun)
- 1 blandedancer
- 1 sword singer
- 2dd (mage ou archer de preferance car 4 o cac+ les healer si ils heal pas ca commence a etre le bordel non?)
- un chaman comme 5eme roue du carrosse si il n'y a que 2 healeurs

voila tous les avis sont les bienvenues tant qu'ils sont constructifs
vraiment vraiment pas assez de degats. Je suis pas convaincu par le BD dans un groupe tank/assa, il a sa place dans un groupe mage mais pas dance un groupe polyvalent.

Pour les groupe opti tu a le choix entre :

2 healers + 1 chamy ou 3 healers ( dont 1 prophets ) ca c'est la base de tous les groupes optimisé exp.
Enssuite tu pars sur:
- 1 DA/SK/TK/PAL
- 2 TH/AW/PW
- 1 SR/PR/HE
- 1 SwS
- 1 Tyrant

ou sur :
- 2 DA/PAL
- 4 SH/SS/WIZ/NEC
- 1 BD
- 1 PRO
- 1 SE

Voila les 2 types de config extreme optimisé, ta config est un mix des 2
Maintenant voila la config du groupe que je prefere moi :

- 1 DA
- 1 SK
- 1 TH
- 1 AW
- 1 SR
- 1 SwS
- 2 PRO
- 1 BISH

dsl mais les mages n'ont pas leur place dans un groupe optimisé, pour ma pars; peu etre l'habitude des groupes antharas cave qui font des pauses avec les mages, en tout cas je les trouves moins bon que les assa sur la longueure, ca veux pas dire que mage c'est useless.
le seul archer de potable en groupe c'est le HE avec son hit rate
les autres miss souvent tout en consommant beaucoup de mana en C1
Le meilleur tank cest le TK
meilleur DD le TH
vaut mieux 2 shillien elder que 1 Shillien elder+prophet

pour moi cest:
-TK
-destroyer ou bounty hunter(stun,spoil)
-bladedancer
-swordsinger
-2 shillien elder
-warcryer ou overlord(si groupe clan)
-2 TH
Citation :
Publié par Jessyca
vaut mieux 2 shillien elder que 1 Shillien elder+prophet
Je suis pas du tout d'accord , le prophète a énormément de buff unique qui font la différence .... Donc 1 SE + 1 prophète me parait plus approprié.

Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
dsl mais les mages n'ont pas leur place dans un groupe optimisé, pour ma pars; peu etre l'habitude des groupes antharas cave qui font des pauses avec les mages
Je suis pas vraiment d'accord , si ce sont des mago avec body to mind , avec 1 Warcryer , tu fait pas de pause vu qu'il lance régulièrement 1 HoT , ce qui a pour effet de healer la mana des mago indirectement pour un coût en mana ridicule (et vu le peu de PdV des mago ça marche plutôt très bien)

Pour moi il y a pas de groupe opti dans L][, juste une base qui me parait bien ( ça n'engage que moi) :

1 Shillien Oracle : Parce qu'il est le seul a avoir Empower (charité bien ordonnée commence par soit même )
1 prophète : Parce qu'il a des buff unique
1 Warcryer : Parce qu'il permet de buff plus vite et qu'il a un Hot excelent
1 Tank lourd ( Pally, DA ou TK ) : Parce que ça encaisse , reprend l'aggro ...
1 swinger/dancer : En fonction du type de dmg dealer

A Partir de ça il y a énormément de combinaison qui marche bien vu qu'il suffit d'y ajouter des Dammage dealer , cette configuration à l'avantage de faire rentrer des mago sans problème , surtout s'il ont body to mind.
en tout cas je les trouves moins bon que les assa sur la longueure, ca veux pas dire que mage c'est useless.
Je peux chasser non stop, en balancer 2 nuke par mob, ce qui veut dire 600+ degats par sort, soit 1100-1300 degats par mob, et ce, pendant des heures sans jamais m'assoire, sur des mobs a 2907 hp, je trouve que je fais largement ma part de degats dans le groupe (1/3 a moi tout seul), et sans jamais etre oom, je peux sleep bien mieux que les healer (601 Matk avec empower 2).

Sur la longeur je pense etre largement mieux qu'un assassin.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je peux chasser non stop, en balancer 2 nuke par mob, ce qui veut dire 600+ degats par sort, soit 1100-1300 degats par mob, et ce, pendant des heures sans jamais m'assoire, sur des mobs a 2907 hp, je trouve que je fais largement ma part de degats dans le groupe (1/3 a moi tout seul), et sans jamais etre oom, je peux sleep bien mieux que les healer (601 Matk avec empower 2).

Sur la longeur je pense etre largement mieux qu'un assassin.
Moi,Moi et Moi.....
Tout les Nuker ne sont pas Spellhowler avec B2M level 3......
bah en fait dans un groupe opti, tu les claques tellement vite que t'a pas le temps de faire une nuke, ou alors le groupe et apres tes 2 nukes tu te touche. A voir ... honnement je suis pas convaincu.

Citation :
Le meilleur tank cest le TK
heu t'a raté un épisode ... DA est 100 fois meilleur.

2 SE en plus c'est completement naz ... autant 1 c'est bien autant 2 ca fait rien de plus. Prophet + SE est un bien meilleur combo.
Citation :
bah en fait dans un groupe opti, tu les claques tellement vite que t'a pas le temps de faire une nuke, ou alors le groupe et apres tes 2 nukes tu te touche. A voir ... honnement je suis pas convaincu.
Avec Greater acumen 3 (facile), Berzerk(facile) et la song de speedcast(dur), fast cast 2(facile) et Karmian set(courant), je peux facile caster un nuke chaque 2 sec, apres, sans acumen et zerk, c'ets plus lent, mais dans un groupe optimiser, en part du principe d'avoir au moins acu3 et zerk.
acumen c un buff de speed cast non? si oui ben le warcryer en a un equivalent (a moins que les valeurs soient différentes mais j'en doute)
Citation :
Publié par Naria
acumen c un buff de speed cast non? si oui ben le warcryer en a un equivalent (a moins que les valeurs soient différentes mais j'en doute)
Le Shaman a effectivement l'équivalent en buff de groupe

C'est vrai que c'est top Berz, j'aimerai bien voir ce que ça donne donne Berz2 + Empo 3 sur un SH

Citation :
NON ! bien sur que oui banane ...
Moi qui cherché une excuse mon ouiner sur les SO , c'est loupé :x
1 Prophet => acumen + berserk
7 spellhowlers => poésie à l'état brut

les 7 spellhowlers s'assistent et tuent les cibles 1 par 1 bien gentillement

les 7 spellhowlers font du body to mind en meme temps et se font soigner par 1 seul heal de groupe ce qui peux s'avérer extrêmement rentable.

les 2 classes de soutient rootent tout ce qui peux s'approcher des spellhowlers

ou alors
1 shilien elder => empower
1 Prophet => acumen + berserk
1 warcyer => buffs très rapidement tout le groupe
6 spellhowlers => poésie à l'état brut
moi je connais le groupe ideal ultime

celui ou on prefere jouer .....

en gros chacun a plus ou moins le siens y auras des gd classique qui serons present ds bocoup de groupe (prophet, SO, BD, SS, DA entre autre) mais bon apres chacun a ca ptite idee ca facon de jouer avec tel ou tel classe ou joueur il ce sent plus a l aise etc etc etc
Ha vi c'est vrai un groupe ne peut être parfait que si je suis dedans ... C'est une variable importante

Inversement proportionné si Ezek est la ( oui oui je sors )
moué bof ...
le seul jeu ou j'ai fait du PvP c'était à DaoC donc je reprends mes expériences
=> mezz
=> assist for the win

mais sinon /agree ezek

les groupes complets que j'ai eu l'occasion de faire ont été formés avec les 9 premiers arrivés
Citation :
Publié par TeamMate
sinon 2-3 shilien elder avec un chaman =====> mana a donf tout le temps, qui donnent leur mana à un groupe de 3-4 assa qui font un style chacun sur un mob, puis mob suivant, etc....
Tu regen que dalle sur un Assassin/Scout/Rogue et classe 40+ (tester avec un Oracle 35+ ayant recharge a Fond sur un SR 45+ ..servait quasi a rien du tout)

Qui plus est c'est bien beau ce genre de groupe... mais il manque un Tank pour reprendre l'aggro au healer..... et trop de heal et de Crowd Control ca marcher rarement pas super.
sinon dans un autre style il y a le groupe d'archers ....
J'en ai vu 4 pexer ensemble : le mob se fait cribler de flèches sans avoir pu arriver au cac.
En fait n'importe quelle équipe d'archer/sorcier peut être très efficace j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Lorim
Tu regen que dalle sur un Assassin/Scout/Rogue et classe 40+ (tester avec un Oracle 35+ ayant recharge a Fond sur un SR 45+ ..servait quasi a rien du tout)
Bha oui forcement .... Mais tu sait quand t'as 10 level de moins c'est aussi dure de healer correctement, essaye de healer un DA 43 quand t'es SO 35 tu comprendra ce que je veux dire :x

Perso juska 5 level d'écart c'est rentable, après ca sert effectivement à plus rien de recharger.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés