Quel est le meilleur template pour le fléau ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir selon votre expérience, quel est le meilleur template entre le
50 flexibles
42 bouclier
36 tourment

et le
50 flexibles
50 bouclier
28 tourment

Que ce soit pour le PvE ou le RvR.

Merci de vos réponses.
Question posée toutes les semaines au moins, tu aurais pu penser a faire une recherche, ou au moins lire le persistant concernant le fleau. Sinon a mon avis le reaver le plus polyvalent est celui a 50 flex, 42 bouclier, 36 tourmant puisque le fléaux est rarement gard bot (qui de plus est rendu useless avec bodygard) et le coup a 50 bouclier ne servant en general que en duel
Enfin ce n'est qu'une histoire de gout

edit, regarde sur la 5 premieres lignes la question est déja posée, encore une fois
PS : ne faites pas fléau c'est nul
Tu oublies le :
50 flex
50 tourments
21 boubou
19 parade

Template ouik? si vous voulez

Le meilleur template est celui qui correspondra à ta façon de jouer et d'imaginer ton Fléau.
En fonction de ce que tu veux en faire adaptes ton template à TON jeux, ne prends pas celui des autres
J'ai tester le template Flex/boubou...c'est pas du tout mon truc et ne correspond pas du tout à ma façon de voir/jouer mon fléau.
Kynoo, j'adorais un template 50 flex, 50 tourmant 29 bouclier en pvm et en duel. Mais en rvr on perd un des grands roles du fléau qui est de stun la cible du merco, et les auras lv 45-50 sont un gouffre en mana, déjà que sans pom je tiens pas un combat plus d'une minute j'imagine pas avec des auras 50% plus cher
Citation :
Publié par Kiti
Kynoo, j'adorais un template 50 flex, 50 tourmant 29 bouclier en pvm et en duel. Mais en rvr on perd un des grands roles du fléau qui est de stun la cible du merco, et les auras lv 45-50 sont un gouffre en mana, déjà que sans pom je tiens pas un combat plus d'une minute j'imagine pas avec des auras 50% plus cher
C'est pour cela que je dit que ça depend de ta façon de jouer.
Perso, en rvr, meme sans stun je ne perd pas toujours, loin de la, mais ca depend de la classe en face.
En fait j'ai remarqué, si je me fait prendre par surprise..dans 90% des cas ( stun/mezz/etc..) je dead tres vite.
Par contre, quand c moi qui initie le fight, et sans imprevus ( pop de qulques fufus ou inc du bus ) c souvent moi qui gagne, en jouant sur le dot/drain et les styles sur bloc/parade.

Pour info, il m'est deja arrivé de passer la combo complète sur bloc ( miam!!!! ), sur un skald troll qui, sans son IH, etait mort

Je joue plutot en groupe, et le role du boubou/stun je le laisse au palouf/MdA qui le fera mieux que moi j'assist et use de mes auras/dot/dd qui sont mes spécificitées et que personne d'autre n'a
Perso j ai un template 50 flex/soul et j en suis tres content. Nikel en pvm, puissant en pvp, surtout en solo.

Toutefois l énorme conso de mana et le fait de devoir etre de dos pour stun (29 boubou autotrain flex jusqu au 20) sont assez gênant, il m arrrive de plus pouvoir interrompre car oom, et face a de bons joueurs placer 1 positionnel est tres difficile, et j avoue que l anytime m a manquer plus d une fois.

Je vais essayer de respec 42 boubou, j aimerai voir ce que ca donne, même si je sais que en solo je serait bien moins efficace.
Jinxx-mercenaire
Jinnx-sorcier
Talking
kikooo

perso je vais tester avec ma Fleau

Tourment 49 ou 50 me souviens plus si le dernier sort intéressant es a 49 ou 50
flexible 42 ou 44
boubou le reste soit 28 il me semble
pour les points restant en parade.

c'est certainement un challenge avec ce template mais faut surprendre les ennemis qui connaissent par coeurs les templates classik.
Autotrain 48 et tu as :

50 Flex
42 Bouclier
41 Tourments
6 parade

Tu gagnes l'avant dernier DD Drain de vie. Mais faut être conscient que jusqu'au 48, c'est la galère, tu miss de longue pour taunt, etc..

En gros tu perds 200 points de compétence pour avoir un Lifetap un poil plus fort, mais dont le but principal est d'interrompre et pas de te heal a proprement parler, ou alors t'es mal barré ^^
Donc se faire chier a autotrain 48 pour gagner un lifetap c'est moyen je trouve, si tu tiens a autotrain tu peux faire jusqu'au 40-44 et tu auras un truc du genre 50F 42B 36SR 19P.
Citation :
Publié par Lady White
kikooo

perso je vais tester avec ma Fleau

Tourment 49 ou 50 me souviens plus si le dernier sort intéressant es a 49 ou 50
flexible 42 ou 44
boubou le reste soit 28 il me semble
pour les points restant en parade.

c'est certainement un challenge avec ce template mais faut surprendre les ennemis qui connaissent par coeurs les templates classik.
Un template sans 50 flexible c'est un template qui vaut rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés