Publié par Kiti
Kynoo, j'adorais un template 50 flex, 50 tourmant 29 bouclier en pvm et en duel. Mais en rvr on perd un des grands roles du fléau qui est de stun la cible du merco, et les auras lv 45-50 sont un gouffre en mana, déjà que sans pom je tiens pas un combat plus d'une minute j'imagine pas avec des auras 50% plus cher
C'est pour cela que je dit que ça depend de ta façon de jouer.
Perso, en rvr, meme sans stun je ne perd pas toujours, loin de la, mais ca depend de la classe en face.
En fait j'ai remarqué, si je me fait prendre par surprise..dans 90% des cas ( stun/mezz/etc..) je dead tres vite.
Par contre, quand c moi qui initie le fight, et sans imprevus ( pop  de qulques fufus  ou inc du bus ) c souvent moi qui gagne, en jouant sur le dot/drain et les styles sur bloc/parade.
Pour info, il m'est deja arrivé de passer la combo complète sur bloc ( miam!!!! ), sur un skald troll qui, sans son IH, etait mort
Je joue plutot en groupe, et le role du boubou/stun je le laisse au palouf/MdA qui le fera mieux que moi  j'assist et use de mes auras/dot/dd qui sont mes spécificitées et que personne d'autre n'a
|