Cherche contacts

Répondre
Partager Rechercher
Voila ancien joueur de daoc... , je pense me convertir a Neocron.
D'une part , peut parce que j'ai entendu qu'il y avais une communauté plus intime que daoc. Un monde totalement nouveau et un systeme PVP geré correctement. Ce qui va donc changé radicalement du PVE/rvr DAOC.

Comme je vais me lancer seul, je voudrais savoir si je il y avais d'ancien daocien albion ys , que je connaissais (mes 2 mains etaient Blinky/Newfoundglory) . Je pense notemment a un certain Etocal qui je crois jouais a Neocron apres daoc.

Voila , si au passage certains pouvaient m'expliquer un peu comment le personnage evolue grossomodo ( parrallelement daoc , c xp lvl 50, stuff SC, rvr rr 5, ml 10, farm zones epiques = 6 mois a peu pres)

je voudrais savoir si il y avais des low levels pour commencer ou il va falloir soloter un petit moment ?
Citation :
Publié par Newfoundglory
Voila , si au passage certains pouvaient m'expliquer un peu comment le personnage evolue grossomodo ( parrallelement daoc , c xp lvl 50, stuff SC, rvr rr 5, ml 10, farm zones epiques = 6 mois a peu pres)

je voudrais savoir si il y avais des low levels pour commencer ou il va falloir soloter un petit moment ?
Pour la partie DAoC je ne vais pas pouvoir d'aider mais il y a effectivement des anciens joueurs de DAoC qui trainent sur Neocron

Concernant l'évolution du personnage c'est assez simple, en gros tu as 5 "capacités" : inteligence, force, constitution, dextérité et psi qui ont chacune des compétences (ex : dans dextérité tu as les compétences pur utiliser les pistolets et les fusils, dans force tu retrouve les compétences pour les armes lourdes et de mêlées).

En ce qui concerne la progression c'est les actions que tu fais qui vont te donner de l'expérience dans les caractéristiques, par exemple si tu utilises un fusil tu vas gagner de l'XP en intelligence (la compétence de visé se trouve dedans) et aussi en dextérité (car la compétence fusil est dans Dex).
Tu peux aussi progresser étant tradeskiller

Après tu devrais trouver assez facilement des joueurs low level pour XP avec toi, les spots de chasse ne sont pas surchargés donc si jamais un soir tu as envie de jouer solo ça devrait pouvoir se faire. Il faut savoir que certaines classes ont plus d'aptitude a être jouer solo que d'autre mais dans l'ensemble on progresse plus rapidement en groupe que seul.

Voila, si tu as d'autres question n'hésites pas
Ben...

Pour ce qui est de l'évolution : tu xp, tu passes un niveau, tu as des points à répartir où tu veux et ainsi de suite...

Il faut savoir que dans Neocron, tu as tes 5 caractéristiques qui évoluent chacune de leur coté (chacune leur barre d'XP, si tu veux...)... Et chacune montent en utilisant les compétences associées...

Par exemple, utiliser un pistolet montera principalement ta DEX, manier une épée la STR, en prendre plein la gueule ta CONST

Du coup, le trade (ou le crafting, si tu veux) fait aussi évoluer ton personnage...

Le PvE n'a rien à voir avec celui de DAOC... Personnellement, je suis retourné un coup sur DaoC, et ben... j'me suis ennuyé ferme à taper mollement sur 1, 4, 3

Pour ce qui est du PvP, il n'est pas nécessaire d'être cappé pour y participer... Et de toute façon, on arrive vite à un niveau honnête...

Pour ce qui est des petits niveaux, je ne sais pas trop... J'en ai croisé quelques uns, en tout cas

edit > snif, la pyropsychopathe m'a devancé
Citation :
Publié par Aino
j'suis méchanteuuuuuu !
spice de floodeuseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

tout a été dit, sauf que si tu demande de l'aide elle te se sera fourni surtout au niveau des renseignement de ou trouver quoi, et qui
Je n'ai jamais joue a DAoC mais d'apres ce que j'en sais c'est tres long pour XP. Sur Neocrom, une fois les mecanismes du jeu acquis et en ne faisant que ca (pas interessant a mon gout), je pense que tu peux capper un perso en une semaine facile.
Sinon, le systeme de PvP est excellent, surement le meilleur!
Citation :
Publié par Shinning
La plus part sont d'anciens il est vrai.
Prend ton temps tranquillement d'explorer le monde sinon tu risques de vite te lasser
Meme si j'ai eu un passage à vide, mon envie est toujours là. Comparé a un "BlockBuster" tel que DAoC, tu trouves facilement des gens pour tailler le bout de RP et c'est ce qui me plait le plus dans Neocron malgré les boulets casseurs d'events et les quelques bugs ca et la
Il y a toujours du RP sur Nc, j'ai fait des personnages (sans l'étiquette alt d'Aino) 100% RP qui ont durée des mois et qui durent toujours d'ailleurs

Il faut savoir qu'il y a beaucoup de chose qui se trame à droite et à gauche souvent on n'en voit qu'une faible partie car nous ne sommes pas directement concerné car il s'agit de trucs mis en place par les responsables de faction.

Voila le RP a des haut et des bas mais il y a toujours des trames de fond qui évoluent doucement pour mieux ressortir
Citation :
Publié par Aino
Il y a toujours du RP sur Nc, j'ai fait des personnages (sans l'étiquette alt d'Aino) 100% RP qui ont durée des mois et qui durent toujours d'ailleurs
* prends une pilule anti-fufu *

Ah ouais ????

* ré-enclenche son fufu *

Sur le sujet: le RP n'a jamais été aussi fort que l'été pour ce jeu: l'année dernière c'était la mise en place de la guerre du Dôme et l'arrivée de plein de pitits nouvos et maintenant que DoY bleuoit le ciel de Neocron, je sens que ça recommence... M. Newfoundglory, je parie que tu trouveras à bien t'amuser.
Citation :
Publié par Rinaldo
* prends une pilule anti-fufu *

Ah ouais ????

* ré-enclenche son fufu *
Si tu savais ton fufu se fonctionnerait dès que tu le sors
Citation :
Publié par Aino

Il faut savoir qu'il y a beaucoup de chose qui se trame à droite et à gauche souvent on n'en voit qu'une faible partie car nous ne sommes pas directement concerné car il s'agit de trucs mis en place par les responsables de faction.

Voila le RP a des haut et des bas mais il y a toujours des trames de fond qui évoluent doucement pour mieux ressortir
donc tu joues joues toujours

sinon je suis un ancien de daoc mais j'ai joué sur broc Hib
Bande de malades !!!!!!

Citation :
Publié par Dathenaos
meuh non !
elle reconsturit nono avec une bras lance flamme pour tout grillé ^^
nan j'vais pas faire un tank ... c'est chiant les tanks .... et bête surtout

La seule race qui mérite d'être jouée par moi c'est les psi, les êtres supérieurs quoi
Citation :
Publié par Aino
nan j'vais pas faire un tank ... c'est chiant les tanks .... et bête surtout

La seule race qui mérite d'être jouée par moi c'est les psi, les êtres supérieurs quoi
BEARG ! Laguna trouvé toi ! Laguna montré toi que tank pas bête ! Laguna être rapide comme boulette CS ! Laguna a toujours dernier mot sur discutions mod Malédiction ! Laguna envois psi en enfer car eux pas savoir apprendre a moi a visé ! Eux êtres inférieure ! Tenir comme roach !

Sinon a ne pas oublier :
Le navray est ton ami, avec tu trouves les genrep, magasin etc...
L’hypercom l'est aussi ! Avec en canal perso il y a le canal aide (si tu a besoin d'aide ! si si ) le canal vente et skills (utilise le canal neocron les autre ne son pas assez utilisé) pour trouvé un réparateur, chercheur, constructeur ou tout simplement une arme toute faite.

N’oublie pas de "coché" pour entendre les conversations en canal perso.
Clic devant le canal voulu pour avoir une croix, sinon tu ne va pas entendre les réponse.
Pour parler dessus sélectionne le canal voulu.

Vala avec ça tu est paré pour de belle aventure... je te conseille de:
Testé tout les tipe de personnage jusqu'au lvl 15/20 (simple l'xp) pour que tu chope LA classe qui TE plais.
Cherché un clan de suite (une fois que tu est sur de la faction ou tu veux resté)
Une fois dans un clan ne t'enferme pas dedans (comprendre le clan c'est bien mais les autre ne sont pas infréquentable pour autant <--- erreur de bon nombre de personne. tu paume de la qualité de jeu sinon)

N’écoute pas les réputations ! Fait toi ton propre avis sur les gamer je peu te certifié qu'il y a des réputation non mérité ! (D’autre oui par contre....)

Et surtout ! Surtout ! Fait gaf ! Si tu brûle c'est que tu a trouvé le new perso a Aino, dans ce cas cours sans te retourné elle est folle

(Sinon keep cool c'est un jeu ne te prend pas le choux pour une mort une belt ou autre...)

Fait ça et NC tu deviendra accro. Ces bug Lag en op ses graphisme de 39/45... Ne sont rien car ce jeu a un vrais 'truc' tu rajoute a ça une communauté assez sympa des GM qui bosse bien...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dragon777
Cherché un clan de suite (une fois que tu est sur de la faction ou tu veux resté)
moui, heu...

Entrer dans un clan nécessite le retrait du LE... Et c'est s'exposer au plaisir de jouer de certain qui n'est pas forcément en accord avec son propre plaisir... Comprendre se faire massacrer pour un rien, comme ca, sans raison...

En effet, le LE est un implant que tous les personnages ont en commençant le jeu.
point positif : aucun PJ ne peut te tuer
points négatifs : les autres ne peuvent pas te buffer, tu ne peux entrer dans un clan, tu ne peux tuer personne

Donc, avant de le retirer, je dirais d'attendre de se sentir prêt à accueillir toute l'affection que les autres te portent...
tout a fait neo car la LE permet de decouvrir NC sans se faire tuer des que tu veux decouvrir les terres, croiser un gruope de banks alors que tu te rends a TG, ou certains crahns qui tirent plus qu'ils ne reflechissent ca permet ces petites choses là
Je pense que les gros PK commence a faire gaffe au level !
Même moi qui suis adnl, quand j'était low level j'ai vu des crahn et des bd me menacé mais pas me tué ^^
Pour ma part, je ne shoot pas de noobs en général et encore moins en zone de pexe ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés