J'ai un doute sur Eramai (Chantenuée)

Répondre
Partager Rechercher
Kikou tout le monde,

voilà je comptais le faire en le pullant jusque la ville pour que le garde le tue à ma place mais j'ai vu quelqu'un le faire 3 fois comme ça ce weekend et la cape n'est jamais tombée.

Certes elle ne tombe pas à tous les coups mais est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer qu'elle tombe quand même de cette manière ?
Visionofsages.net le confirme et la Lib j'ai pas trop confiance.

Merci
!!
oui elle ne drop pas tjs mais de tte facon qq soit le mob si c'est un garde de ville qui le tue , il ne droppera jms sinon ca serait trop facil!!!
J'ai voulu tester avec Mon chaman 1 matin. Je l'ai emmené en ville et c'est 1 garde qui l'a kill. J'ai tout simplement filé 3 ou 4 coups de marteau grand maximum. A sa mort, aucun loot dans les logs, mais par reflexe j'ai fait F7+G, et bingo yavait la cape. Si ca peut aider.
Citation :
Publié par bayliss12
Mais si !!

Il faut faire confiance à JoL

Merci pour les info, j'ai plus qu'à me trouver un groupe costaud pour le trucider.
Mon grp quand j'ai looté chantenuée : odin 47 dark/26 affai (pour l'add dmg et la bt) en bot, chamy dans sa zone de mana et guerrière boubou (moi), ça passe tout seul
non cette technique ne marche pas car si un garde tue ( met le dernier coup) et bien tu ne peut pas ramasser les loot donc ça ne sert a rien , c'est avec un petit groupe il faut prendre l'aide des garde mais apres il faut le reculer pour pas que ce soit eux qui le tue.
Eramai drop la cape même si un garde fait la majorité des degats

Car c'est un des rares mobs qui ne drop pas directement à sa mort l'objet (dans les lignes vertes du log), mais c'est un mechanisme de quete qui la laisse au sol, mechanisme qui est associé entre autre avec le fait qu'on lui ai donné une boite à musique, d'ailleur quand on le tue à la reguliere elle n'est pas dans les log y a juste la phrase comme quoi elle se dechire ou au contraire elle est intacte

Donc utiliser les gardes permet dans ce cas precis d'avoir le loot car c'est une sorte d'objet de quete que tout le monde peut ramasser, c'est pas un 'loot' au sens propre du terme comme ceux laché à la mort d'un monstre ou d'un named, parcontre il n'y aura que la cape, pas les drop habituellement laissé par Eramai

Pour la source Fioana , chaman de ma guilde qui l'a drop comme ca en solo
Je confirme ce qu'a dit Lara, cela marche en solo uniquement pour la cape (car les autres loots ne seront pas droppé si un garde tue Eramai). Il y a d'autres mobs pour qui cette technique fonctionne. Mais par contre c'est considéré comme un bug exploit... j'ai été outré d'apprendre ça mais par deux fois j'ai obtenu la même réponse auprès de la FAQ... obtenir un artefact de la sorte est un bug exploit si c'est accompli de façon délibérée... c'est totalement débile je vous l'accorde, mais bon
Question
Kezako ?

En résumé: si on amène Eramai dans le camp a coté (dans le coin de Danos si j'me souviens bien), on peux se le faire solo ?
Mais comment faire aggro Eramai sans nous faire aggro nous? (ch'uis aggro au centaure hein)
Publié par Vehme/Razior
Kezako ?

En résumé: si on amène Eramai dans le camp a coté (dans le coin de Danos si j'me souviens bien), on peux se le faire solo ?
Mais comment faire aggro Eramai sans nous faire aggro nous? (ch'uis aggro au centaure hein)
Havre d'Aérus
Citation :
Publié par Vehme/Razior
Kezako ?

t'as entendu parler du concept de "pull" ?
Citation :
Publié par Vehme/Razior
Kezako ?

En résumé: si on amène Eramai dans le camp a coté (dans le coin de Danos si j'me souviens bien)
Pas au camp des centaures mais dans la ville d'aérus pour se faire tuer sur les gardes pnj.
et comment on l'amene :x, sur la route entre aerus , et eramai , ya des ptits patrouilleurs (enfin par le chemin le plus court .. )

deplus comment tu tien jusqua aerus avec un mob lv 70+ au cul sans crever ?

( jai un enchant moon )

faut pull debuff et reculer ? jusqu'a qu'il desagro pour repull debuff ?
Kyria,

pour avoir assisté un weekend entier aux massacres à répétition d'Eramia je peux te dire qu'il n'a aucune chance de survie. même s'il arrive à buter un garde, ce dont je doute, tu peux l'amener sur un deuxième qui va le tuer.

Et pui s'il ne meurt pas il régénère ses points de vie de toute façon et le cycle recommence à 0 s'il est pullé dans les minutes qui suivent.
sa depend defois je l'amene il se fait poutrer par un garde , defois il en defonce 5 / 6

mais une fois a aerus , c'est impossible qu'il ne creve pas les garde instant repop quasiment , et les garde archer le font mongolisé
Depuis le début de DAoC, les soldats des villes et villages tuent les monstres s'approchant de trop (c'était assez sécurisant de pouvoir XP dans des zones proches des villes)

Cette technique pour tuer Eramai est donc tout à fait correcte.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés