Cap Toa

Répondre
Partager Rechercher
Désolé mais la fonction recherche ne fonctionne plus alors je préfère poser la question directement.


Quelqu'un pourrais t'il m'expliquer comment fonctionne le surcap toa ?

prenons un exemple. La limite de PV en plus grace aux objet est de 200 pv
Admettons que je possède des objets qui me donne au total 200pv, mes pts de vie gagne donc 200 point. Jusque la j'ai bien compris.
Mais si en plus de ces objet qui donne 200pv je possède un objet TOA qui donne cap Hit point +50. Mes points de vie seront t'ils alors non plus augmenté de 200, mais de 250 pt ? ou bien le +50 de chez TOA signifie t'il que le nouveau cap de point de vie n'est plus de 200, mais de 250 et que pour que je puisse bénéficier de ce cap, il faut que je trouve suffisement d'objets pour me donner 250 pv ( au lieu des 200 auparavent) ?

Je suppose que pour les bonus de stat le problème est le même.

Merci d'avance pour vos réponses
c'est bien cela
le decap te permet que soient pris en compte des bonus supérieurs aux bonus habituels.
donc si tu as un decap de 50 points de vie, il te faudra en effet un objet qui te donne 50 points de vie pour que ce decap te soit utile

en admettant que tu bénéficies sur l'ensemble de ton équipement d'un decap de 50 pv, tu devras donc pour en profiter pleinement avoir 250 points de vie apportés par tes objets.

si je ne m'abuse, tu peux monter jusqu'à 200 points de vie en decap, donc obtenir 400 points de vie supplémentaires grâce à ton équipement.
Citation :
ou bien le +50 de chez TOA signifie t'il que le nouveau cap de point de vie n'est plus de 200, mais de 250 et que pour que je puisse bénéficier de ce cap, il faut que je trouve suffisement d'objets pour me donner 250 pv ( au lieu des 200 auparavent) ?
La réponse est dans la question,t'as vu juste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés