[Orcanie] sortie arte sur 4 jours

 
Partager Rechercher
bonjour à tous

bon je suis pas une star albion d'orcanie ( se qui n'est pas grave ) , j'ai juste lead

quelque ml, et je vous rassure je m'arrête la de raconté la life se n'es pas le sujet .



Je post par ce que je suis motivé pour lead sur 4 après- midi à venir une sortie arte.

Je vous explique chaque participant me donne 2 artes qui veux claim et on se donne 4

jours pour les lootés .


Pourquois 4 jours par ce que sa permet de mieux s'organiser ( comme par exemple pour

réunir des bélier pour l'oeuf de la jeunesse) et surtout je pense sa nous laisse le temps

pour essayé de satisfaire tout le monde.


Aussi sa nous permettra en 4 jours d'avoir le pop du named .


Les horaires seront 14h30-18h00 de mardi à vendredi.

j'espère monté 2fgs les classes les plus demandé sont clercs/pbaoe/theur/tanks .


Bien sur les seules prérequis sont d'être lev 50 et dispo en date et heure sachant que

je donne les artes que vendredi ( au cas ou on aurais plus de claim que d'arte on /roll).


Les autres loots armes ,armures seront distribué le jour même .

Donc vous pouvez me send lundi ( Jeris ) ,il me reste plus qu'a espérer avoir du monde

Dans un désir de transparence je précise que les artes que je claim seront Pierre

animée d'étranges ténèbres et la lance dorée , bien sur je roll aussi dans le cas précisé

plus haut .

Donc premier rdv mardi 20 juillet à 14h30 au havre d'océania

bon jeux à tous .

merox/jeris

ps: merci grahald pour l'organisation des mls , je suis enfin ml10 merci à toi .
Vi bonne initiave, j suis partante pr la couronne de Zahur seulement, g la rencontre de validé, mais pa reussi a looter l'artefact, et comme il fo un peu de monde pr le faire ...

Sinon sorciere 50, mais si il fo d'autre perso comme clerc ou paladin pa de pb, j'ai ca en stock

Je pense etre la, mais malheuresement ma vie irl pe etre modifié vu les problemes dans ma famille

A mardi donc
Citation :
Publié par merox
bonjour à tous

bon je suis pas une star albion d'orcanie ( se qui n'est pas grave ) , j'ai juste lead

quelque ml, et je vous rassure je m'arrête la de raconté la life se n'es pas le sujet ..
Y a des stars sur Orcanie Arffff j ai eu beau lire le Camelot Herald j ai vue aucune date de concert

Bonne initiative pour les artes, ont a deja tenté ca ; le plus dur est de motiver les gens sur la durée.

Zomas
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-1085-Zomas-imgabyssal-anglo-FFFFFF-101011100111011.sign
Moi je suis partant (et ca me fera un groupe autre que def de fort pour une fois - oups , hors sujet).
Pour les deux artes, pour moi ca serais arc de braggart (ou arc du fou a la place si on a pas le monde pour braggart - need une combo specifique de classe celui la), et les gants de mariasha.

Eclaireur 50 (je sais, j'ai de l'espoir ).



Cynar Sarzam
Citation :
Publié par merox
mdr zomas

merci du conseille pour la Pierre mais faut le farme le mob il loot pas

souvent .
Pour la pierre ont a du tuer 6 fois le croco avant qu il ne la loot.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés