1.70 TL warden Report

Répondre
Partager Rechercher
cafait trois report ou i ldemande de se spe en bouc et 3 fois qu'on lui dit non.

le gars avec l'arrivée de BG, il voudrait une senti avec avec bouc et bulle 6 secs et un peu d'arme pour interompre mais je crois qu'il reve
spe bouc ca serait abusé peut etre mais une ligne de soin valable avec au moins les cure poison et maladie comme tous les autres heal, ca serait pas mal. un petit heal de groupe aussi, surtout avec frontiers ou alors un sort de soin d'un nouveau type.

En gros le problem de la senti, c'est que on a beaucoup de choses (DA, BT, fight, heal, resists, speed) mais rien n'est compatible. si on se spé dans une voir, on neglige les autres, et meme se spé dans une voie ne fait pas de nous des experts dans celle ci

je m'explique :
spé tank (39 armes voir 44), on tappe toujours comme des lavettes, pas de stun/snare
spé heal (33 regen, voir 42), on a 1 heal single de spé moyen, aucun heal de groupe, pas de cure

seule la spé nature faut le coup avec "obligatoirement" 49 pour les resists. et encore a part les resists, seule la BT vaut le coup pour un groupe. notre haste,personne n'en profite et l'add est inutilsé dans la majorité des cas.

bref, moyen en tout, tres bon en rien. j'aimerais juste un de ces quatre, voir un réel avantage dans l'investissement de points dans une spé
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
excellent en fournisseur de bt/resists et en battlemaster (la meilleure classe du jeu à mon goût dans ces 2 domaines )
pour battlemaster on est pas la meilleur classe parcke on ne peut pas utiliser grapple. c le moine le meilleur

Sinon c'est quand meme vrai que senti avec battlemaster , la rend cheater
Citation :
Publié par albric
spé tank (39 armes voir 44), on tappe toujours comme des lavettes, pas de stun/snare
on a notre snare en lame positionnelle de coté

et en lame toujours tu as un stun sur bloc 2-3 sec
Citation :
Publié par Palmonira
pour battlemaster on est pas la meilleur classe parcke on ne peut pas utiliser grapple. c le moine le meilleur

Une senti peut pas utiliser grapple ? a cause de la bt ?
Moi je trouve qu'un ennemi grappled a coté du pbae que tu bg c'est sympa
Citation :
Publié par Palmonira

Ben si on peut utiliser grapple je vois pas la différence avec le moine
Citation :
Publié par Palmonira
ben graple coupe bt , ce qui est quand meme un desavantage. On peut toujour utiliser graple mais moins souvent qu on le voudrai
Si tu grapple tu grapple le tank le plus dangereux pour ton groupe, sinon tu BG en cas d'assist et tu chain ML1 sur le paquet agglutiné.
Donc sérieux osef de coupe la pbt pour grapple.

La sentinelle est incontestablement la classe qui a le plus bénéficié des avantages de battlemaster.

En 2 ans et demi de jeu avec ma senti, je n'avait que 3 reproches majeures à faire, et ils ont été comblés avec la ligne Battlemaster:

- Tout d'abord l'impossibilité de protéger activement une personne (pas de garde ni intercept) : Résolu avec Bodyguard
- Ensuite l'absence totale de Crowd control meme sur une seule cible ( pas de mez, ni stun, ni snare, ni root) : résolu avec Grapple
- Enfin aucun Insta pour interrompre à distance une incant, un speed de fuyard, un fufu sur le point de stealth : Résolu avec le lancer d'arme.

A l'heure actuelle je n'ai personnellement aucunes raison de me plaindre de ma sentinelle
La seule vraie faiblesse de la senti c'est une ligne de soins vraiment pauvre. On ne la monte que pour le soin simple, il n'y a rien d'autre dedans !
Alors ajouter juste un truc utile dans cette ligne, assez haut pour le pas l'avoir en n'étant pas spé soins, suffirait largement à mon sens. Pour le reste la sentinelle n'a vraiment besoin de rien.
Question
Citation :
Publié par Leoryn Orea
Sinon pour le buff d'af ... classique de la maison qui est un bug non corrigé depuis ... le début !
Peux-tu préciser de quoi il s'agit ?
J'ai traduit par le fait que le Buff AF n'augmentait pas l'AF ?
Il sert à quoi alors ?
Peux-tu préciser de quoi il s'agit ?
J'ai traduit par le fait que le Buff AF n'augmentait pas l'AF ?
Il sert à quoi alors ?
Le buff d'af de la sentinelle devrait passer le cap d'af (un peu comme armure de la foi ou un truc du genre ), en fait ce buff est inutile dès qu'on a un equipement 99% ou 100%. (c'était annoncé comme devant pouvoir passé le cap, mythic avait meme reconnu que c'était un truc a corriger mais on attend toujours )
Citation :
Publié par Nolebi
c'est pas inutile quant tu as du 99% , juste quand t'est en full 100%. Dans 99% des cas un buff jaune suffit à caper l'AF.
En armure epik donc af 100 ual 100%, tu capes si tu es pas 5L et après le 5L, il te manque 7 pts (peute tre 8 ) pour capre ton af, c'est assez negligeable sachant que le sort devrait permettre de depasser le cap d'af
Citation :
Publié par Leoryn Orea
En armure epik donc af 100 ual 100%, tu capes si tu es pas 5L et après le 5L, il te manque 7 pts (peute tre 8 ) pour capre ton af, c'est assez negligeable sachant que le sort devrait permettre de depasser le cap d'af

D'ou tu as vu que le buff d'af de base devait dépasser le cap d'AF ?
Il sert uniquement à atteindre ce cap.

Prenons l'exemple du clerc qui a un af de BASE et un af de SPE.
Le buff d'af de base est identique au notre, il sert a atteindre le cap, le buff d'af de spé est unique sur alb et permet de dépasser ce cap.
Citation :
Publié par Rayne

D'ou tu as vu que le buff d'af de base devait dépasser le cap d'AF ?
Il sert uniquement à atteindre ce cap.

Prenons l'exemple du clerc qui a un af de BASE et un af de SPE.
Le buff d'af de base est identique au notre, il sert a atteindre le cap, le buff d'af de spé est unique sur alb et permet de dépasser ce cap.
Bah ca a toujours été prévu comme ça ... le buff af de la senti devrait etre le seul qui depasse le cap, en ligne direct (mais pas possible de le completer avec un autre buff d'af je crois bien). Donc en fait ce serait comme le buff de spé du clerc mais en ligne de base pour les senti ...

C'est comme ça depuis très longtemps ... pour ça que ça apparait en gros a chaue TL report. C'était une des propriété pour faire de la senti une classe qui protege son groupe y compris en buff ! (et pas qu'en bulle bot ... )

Vous vous ete s jamais demandé pourquoi y avait pas de sort pour depasser l'af sur hib ?
la réponse sur le forum TL Warden
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés