1.70 TL warden Report

Répondre
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
{
Citation :
Publié par nandof
Par contre même sil revele un vrai probleme, c'est a dire le manque de défense du senti a part la BT, il y va un peu fort avec la spé bouclier.
Mais on peut trouver un bon compromis dans ce qu'il a dit, par exemple imaginer une spé 2 armes au senti, monter son esquive et en contre partie le mettre en renfonorcé au lieu de l'écaille.
C'est le principal soucis, la sentinelle qui devrait être super quasi intouchable pour compenser ses dégâts de poulpe anémique ne pare quasi pas et blocque même plus (4% de blocage on va pas aller loin ^^ ). De plus la sentinelle n'a pas accès a esquive (ce qui est bien presque car bg ne baisse que notre parade déjà ridicule et donc en fait ça change rien pour une senti question défense ^^ )

Pour les resist c'est sur que c'est assez important mais je connais de bon groupes qui font sans et ça les gênent pas ... un proto bouclier pour stun, 2 fl pour achever, pendent ce temps la la senti est toujours mezz et refile pas de bulle dans cette état (d'un autre cotè faut un certains rang quand même mais c'est vite atteint par les gros joueurs... qui sont les plus concernés par le rvr faut avouer ... ).

Le buff d'eco d'endu ... comme son nom l'indique il serait mieux dans la ligne spe buff.
}
Citation :
un proto bouclier pour stun, 2 fl pour achever, pendent ce temps la la senti est toujours mezz et refile pas de bulle dans cette état
c du avant ToA ca. Maintenant que toa commence a bien se rependre ( apparition de BG dans les pick up ) , les compo doivent obligatoirement avoir un mago. Et pour eviter de se prendre les mago ennemie qui sont devenu indispensable dans les compo adversaires , il faut des resist

je connais pas l'etat des autres server mais sur Ys , c les compo mago qui font rage . Si ta pas de bonne de resist , c mort

pis avec ToA , une senti bien stuff heal bien ( enfin senti spe heal )
bah
Citation :
Publié par kask
De toute à NF les sentis sont déja overpowered. On voit des groupes 5 sentis qui marchent tous au groundassist ronce 3 (avec maelstorm en bonus, sur l'empathe (revient sale elfe))
Je sais pas ce qu'il advient de ronces, mais la nouvelle RA spé warden, c'est plus ronces, ça c'est sur !
à NF, ça devient une espèce de spread pour le group pendant 30sec ou 1min basé sur les dmgs (LOL) de la senti.
En gros, je tape à 100, un spread de 100 est balancé à tous les membres du groupe.
bah
En ce qui concerne la spé shield, imo elle est totalement useless avant 42 (placage, stun anytime) donc même si il existait une spé shield montable jusqu'à 25, je changerais pas de template :d
Quant au CD n'en parlons même pas, ça a encore moins de chance d'arriver un jour
Citation :
Publié par Inoxx
Je sais pas ce qu'il advient de ronces, mais la nouvelle RA spé warden, c'est plus ronces, ça c'est sur !
CdR 3 pour 30 point .
"250d/30s ae-target dmg w/ snare, 3s tick, 2s non-inter. cast, 10m RUT"
250 degat par tick pendant 30 sec , ca fait 2k5 degat
__________________
http://www.twitch.tv/favicon.ico Twitch.tv/Thotor
{
Citation :
Publié par Palmonira
CdR 3 pour 30 point .
"250d/30s ae-target dmg w/ snare, 3s tick, 2s non-inter. cast, 10m RUT"
250 dégâts par tick pendant 30 sec , ca fait 2k5 dégâts
Petit changement, il semblerait d'après le forum TL senti, que l'incantation de champ de ronce soit interrompable ... ce qui la rend un peu moins bien car elle nécessite une ligne de vue en plus maintenant (au début c'etait ground assist sans ligne de vie de type gtaoe ... mais ça devait faire trop owerpowered ... surtout pour un ?fleau? ou un pretre de BD)

Le spread heal de la senti lui par contre il est bien de temps a autres (contre les dots surement) Mais faut faire de gros dégâts ... et ça soigne pas la senti je crois bien. (un peu comme l'instant heal de groupe en RA qui soigne tout le mode sauf celui qui le lance)
}
Citation :
Publié par Palmonira
CdR 3 pour 30 point .
"250d/30s ae-target dmg w/ snare, 3s tick, 2s non-inter. cast, 10m RUT"
250 degat par tick pendant 30 sec , ca fait 2k5 degat
le truc c'est qu'il faut s'imaginer 4 ronces 3 au même endroit, ça fait 4*250 -> 1000 dégâts / 3 secondes, avec un snare pour empêcher les gens de sortir. Les sentis ont en ce moment peur d'un nerf qui viserait à empêcher les ronces de se stack.

un sujet sur les VN à propos de cela
Bah,
Blague a part pour CD et la spec Shield , comme le dit Inoxx , c'est pas avec 25 en shield que ca va etre uber , parce que le TL precise bien que la spec shield senti serait cappé a 25 , donc ca serait exclusivement defensif , pour remplacer la perte de MBlock qui a apres tout été donnée aux wardens il y a qq patchs de cela (1.62?).

Pour CD, c'est pas avec 25% de chance de taper main gauche unstyled, la ws de ouF de la senti , les miss de porc que tu vas avoir sur la main gauche , et le peu d'occasion qu'elle a de dmg deal reelement que ca va tout boulverser.
Pour ce qui est du TWF , on parle de la senti mais le reaver c'est 10 fois pire parce qu'en plus de TWF ils ont : l'acces a Banelord avec le martyr qui vire 33% pv et Soul Siphon leur RA 5L qui est un pbae drain life donc bon :x

Edit: Mais non Kask tu as raison §
nerf mid / alb plz
Faut nerf les battles senti c'est trop uber
Citation :
Publié par Leoryn Orea
La sentinelle n'est plus un élément aussi décisif dans un groupe opti ... beaucoup de groupe commencent a préférer un deuxième barde ou un tank type finelame en jouant sur l'offensif plus que le défensif pour éviter des combats trop long ...
c'est un TL qui se base sur Frontier, pas sur le RvR actuel...

je suis sur que tu va vite apprécier une senti pour sa bt auto plutot qu'un deuxieme barde quand tu va voir la quantité d'archers qui vont flecher à tout-va en volley tout ce qui peut se trouver aux remparts ou en bas.
Mais filez moi ma LW LoooooL, m'en fout de faire des dégâts, LW c'est la classe

<S'en va avec delou main dans la main>
Allez t'inquiète un jour on pourrat se spe en LW...Un jour viendra.

SBBBBBOIIINGGGGGGGGGGG
...2 ans aprés...(ouais je sait c'est panda qui m'a apprit la machine a voyager dans le temps)

/s: Sentinelle LW cherche groupe

...
....
.....
Oiseau qui s'envole...
......

.

Sinon concernant le rapport, de bonne choses, comme l'add en buff ou le speed en instant, mais il est clair que certaines choses serait un peu trop "abusées".
Bouclier à la place de parade ok mais cela resterai toujours qu'un gadget car nous n'avons pas assez de points pour la monté convenablement, et du coup la spe masse serait préférable à lame pour le gros combo sur blocage.

Speed en instant et add dommage en buff il serait enfin temps.

Spe GA et AC rajouterai de la variété au niveau du style de jeu.
C'est vrai qu'il demande pas de heal de groupe de spé dans la ligne regen, juste des soins maladie/poison ou hot. J'aurais préféré le heal de groupe de spé, y'a peu de chance que le soin poison/maladie arrive avec l'accessibilité de la senti à la ligne perfector. Le même heal de groupe de spé que le barde par ex serait vraiment bien, surtout quand on pense aux problèmes de los dans les forts.

Sinon l'add damage en buff, ça fait un moment qu'il le demande sans aucune réponse positive, c'est un peu dommage il est rarement utilisé. Le speed en insta pourquoi pas, c'est vrai que devoir s'arrêter pour le lancer est parfois pénible, ou alors un incantation en mouvement interruptible serait un bon compromis.

Pour le problème de la main gauche morte, c'est vrai qu'actuellement ça sert juste à avoir un emplacement à SC. Pour la possibilité de mettre 25 points en shield, sans points de spé supplémentaire, c'est loin d'être énorme: juste mettre les quelques points restants en bouclier plutôt qu'en parade pour avoir engage et un meilleur bloc face aux archers. Ca compense la perte de maitre blocage, qui de toutes façons était plus un gadget qu'autre chose. C'est quand même très loin d'un template sentinelle avec 42+ en shield avec des points de spéc supplémentaires, là ça serait abusé . Mais bon une spé cappée est un concept qui n'existe pas dans le jeu, ça a quasiment aucune chance d'arriver. Pour l'arme en main gauche, avec 25% de chances de toucher et la weaponskill de la senti, c'est pas ça qui la transformerait en machine à tuer. Par contre y'a rien qui justifie cette demande là, surtout que 2 armes c'est pas vraiment dans l'esprit de la classe je trouve.

Donc je trouve pas si complètement fumé que ça non plus ce qu'il demande.
L'add dmg en buff seraient imo une très bonne chose, mais ca serait définitivement la mort des Enchant spé enchant qui n'étaient déjà pas fortement sollicité en RvR et qui le sera encore moins maintenant en PvM.

C'est vrai l'add dmg est un sort que je n'utilise que très rarement (jamais?) sauf en 1Vs1 ou lorsqu'il y a une 2ième senti ds le groupe (déjà c'est rare et quand ca arrive svt on met double BT).
le speed en instant et un heal de groupe qui ressemble à quelque chose (sans être ultime, n'exagérons rien hein ) ce serait déjà pas mal

depuis ma respé à 33 en heal, avec les bonus TOA et reliques je heal à 575 en gros , ce qui me paraît pas mal, mais c'est vrai que la spé heal est particulièrement pauvre (et je suis d'accord avec la remarque ci-dessus, y avoir mis le buff d'éco d'endu est particulièrement étrange, même si cela permet de trouver un intérêt supplémentaire à cette spé) et le pauvre heal de groupe qu'on a, je ne vois pas trop son utilité en son état actuel ...

enfin déjà, j'attends qu'on me corrige l'affreux bug de relation de bg avec les RA actives, parce que sacrifier le mago que je bg pour lancer cdr je trouve que c'est un choix difficile (ça dépend du mago, me direz-vous )
Pour le bug avec BG perso j'ai respec RA tellement ça me gavait, j'ai repris exactement les meme RA et maintenant j'ai plus de bug.
Vu le cout actuel des respec RA tu auras tord de t'en passer.

Sinon c'est vrai que le heal de groupe spé est vraiment faible, même si avec bonus toa on peut arriver à 150 sans trop de prb ... mais bon ... ça reste moisi.

La spec LW, ultra bof ... j'ai besoin de ma vitesse de frappe pour interrompre, surtout depuis que je sais que les dégats de Flamme d'essence ne diminuent pas proportionellement à ta vitesse de frappe contrairement aux autres styles.
Enfin mon bouclier est un bon sac à UV.

Sinon pour les gars qui vivent 6 mois en arrière et pensent la senti pas indispensable ...
Pre toa, ouais ça pouvait se discuter, et encore, maintenant ... mouhahaHAHAHA

Pour l'add damage, ouais ça serait sympa, me reste souvent de la conc.
Je l'utilise en cas d'inc et que je vois que le groupe gère, ou que en face ils sont vraiment en sous nombre pour accélérer leurs mort et être prêt plus rapidement pour un ADD éventuel (même si l'impact est faible il est tout de même là).
__________________
Ceclaan Traquemort - Sentinelle Tiarna
Citation :
Publié par CeclaanLaSenti
Sinon c'est vrai que le heal de groupe spé est vraiment faible, même si avec bonus toa on peut arriver à 150 sans trop de prb ... mais bon ... ça reste moisi.
de base


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés