Menestrel : Template groupe opti

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si le ménestrel peut avoir acces à la nouvelle ra des fufus ?

A savoir la ra qui permet de voir les fufu dans un certains rayon et qui augmente la vitesse en fufu ...

Parceque si nous avons acces à cette ra je penserai plus pour un template :

Chant : 50
Tranchant : 21
Fufu : 35

Afin d'avoir la meme vitesse que les autre fufu en groupe fufu .

De toute façon en groupe un méné qui tape c'est pas pour tuer mais pour interrompre , il doit déja gerer les demez , les chants , interrompre , donc pour moi le 44 en arme c'est emputer le méné d'un tier de ses possibilités .
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Je voulais savoir si le ménestrel peut avoir acces à la nouvelle ra des fufus ?

A savoir la ra qui permet de voir les fufu dans un certains rayon et qui augmente la vitesse en fufu ...

Parceque si nous avons acces à cette ra je penserai plus pour un template :

Chant : 50
Tranchant : 21
Fufu : 35

Afin d'avoir la meme vitesse que les autre fufu en groupe fufu .

De toute façon en groupe un méné qui tape c'est pas pour tuer mais pour interrompre , il doit déja gerer les demez , les chants , interrompre , donc pour moi le 44 en arme c'est emputer le méné d'un tier de ses possibilités .
Y a plus simple et économiser des RA. .. Le ménestrel qui lead ~~
J'avais vu une vidéo ou une menestrelle tapai beaucoup et ma fois faisai bien mal, de plus si tu joues en group opti en 8 vs 8 je pense pas que vous prendrez de fort donc respec instru/arme me parai pas mal stu joues en group solo uniquement.

C'est vrai aussi que perdre la capacité de monter au fort c'est dommage, fait un choix
perso je ferai instru/arme j'ai horreur des prises de fort

++
Citation :
Publié par Lunedambre
Attendre en haut du fort mais c'est pas bete du tout ça

J'adore ^^

ça change du luri avarié qui ressors de DL et qui donne aucun Rpay

ton truc Speedi
Attend de tué l'ombre/ranger/barde qui c pas d'ou arrive le mez ou toute bestiol bb
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
les 30 en stealth tout aussi usuless entre nous :X alors bon autant que les très rare fois ou le strel à l'occasion de sortir son arme, il fasse mal.

Il ne fera pas bcp plus mal et va perdre l'escalade de fort et chute controlée 3 qui vont de pair.
Ce serait vraiment idiot avec NF qui approche.
Et tout bon ménéstrel sait bien que ses dommages principaux ce sont ces dd qui pourront etre amplifiés à NF.
Pour ce qui est du fufu du ménéstrel je pense que c'est une erreure de depasser 30 points car cette fufu n'a rien a voir avec celle d'un assassin ou d'un archer (jusqu'a 15 en fufu le menestrel marche et ne court pas).

Pour ce qui est du template j'ai pris 50 39 18 ... pkoi 18 bonne question ... chute controlé 1 ... bof En sautant d'un rempart je pers grossomodo 25% de life maintenant.

Pour ce qui est du ménestrel qui tape pas fort, je suis pas trop d'accord. Je joue tout le temps buffé puisque je suis en groupe fixe et pas plus tard que tout a l'heure j'ai tapé plusieurs coup a 290 dans le dos d'un barde ( et c'est pas exceptionnel). Je tape rarement en dessous de 100. Meme sur des tanks je suis entre 130 et 180 en moyenne. Allié a ca la puissance des DD (de 90 a 234 environ) ca fait pas mal de degats.
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Pour ce qui est du ménestrel qui tape pas fort, je suis pas trop d'accord. Je joue tout le temps buffé puisque je suis en groupe fixe et pas plus tard que tout a l'heure j'ai tapé plusieurs coup a 290 dans le dos d'un barde ( et c'est pas exceptionnel). Je tape rarement en dessous de 100. Meme sur des tanks je suis entre 130 et 180 en moyenne. Allié a ca la puissance des DD (de 90 a 234 environ) ca fait pas mal de degats.
Le ménestrel a une force de frappe correcte, mais de là à dire qu'il frappe fort
Et pour le 234 au dd c'est sur du rang 1 0 % résist corps et pas groupé ? parce que contre la majorité des gars groupés que je croise et rang correct, mes dd c'est plutôt du 120(-110)
Je trouve que tu gagne vraiment très peu de force de frappe, alors que tu perds une compétence intereessante. Faut bien savoir que de toute façon c'est pas grace à tes dégats avec ton arme que tu fera + gagner ton groupe en RvR D'autres je pense se chargeront de faire des dégas à l'ennemi bien plus efficacement que toi (enfin j'espère pour ton groupe )
Meme en grp un fufu correcte est un atout (30) car moi souvent sur un inc je passe fufu pour pouvoir demeez une classe clé voir deux si je suis bien placé ou encore passer un aemezz et demeez tout le grp. Grace a ca on a gagné plus d'un combat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés