[Free Trial]Mail de validation ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
J'ai longtemps hésiter à m'inscrire sur WWIIOL, jusqu'au dernier patch.

Et oui gros doute, beaucoup d'entre vous on quitter le jeu parce que leur machine ne pouvais plus suivre. J'ai eu un gros doute, j'ai donc attendu le free trial histoire de voir si je pouvais jouer sans trop de ralentissements.

Mais un 'petit' problème est survenu, je me suis inscris hier vers 16h-17h, j'ai soigneusement rempli tous les champs, j'ai mis une adresse e-mail valide et en clé promotionnel j'ai mi filefront comme c'est indiqué, mais j'ai toujours pas reçu mon mail avec mon login+mon MDP, alors qu'il est bien dis que je le recevrai sous une heure.

Est-ce le fait que j'ai déjà participé a un free trial avec la même adresse ?
Ou est-ce normal ?
Pour ceux qui jouent gratuitement en ce moment, votre mail, vous l'avez reçu sous combien de temps ?

Voila .
cela m etonnerais il n y a pas de free trial en ce moment

pour l histoire de l adresse ben s ils ne ce refere pas a ton ip ben y a pas de probleme mais,je sais pas vraiment s il ce base sur ton adresse e mail ou sur ton ip
Citation :
Publié par lt lord 1
C'est sur la page d'accueil de WWIIOL, il y en a même trois, un de file front et de playnet, un autre de PCteam et un autre dont je me souviens plus .
Le fait que tu aies déjà fait un free trial n'influe en rien sur ton inscription actuelle.
Tu as essayé avec différentes offres ?
PS : week-end-> il sera difficile d'avoir de l'aide de CRS.
Citation :
Publié par lt lord 1

pour l histoire de l adresse ben s ils ne ce refere pas a ton ip ben y a pas de probleme mais,je sais pas vraiment s il ce base sur ton adresse e mail ou sur ton ip

Mais si, suffit d'aller lire les announcements.

Bienvenue Adler (t'es le journaliste?)
Citation :
Publié par leneuf
PTDR !!!!

quoi qu est ce que tu veux dire a par le faite que je me suis gourer ,c est bon ca va je viens quasiment jamais sur la page d accueil et je pensais que forces franco allais le marquer dans les newz ce matin

en plus les key ne marche pas

mauvaise foi

( hop une nouvelle phrase)j

ai failli induire en erreur un gars c est bon

alors pourquoi que le free trial de filefront il marche pas

j ai essayer leur key

(hop une autre nouvel phrase)

c est bon j ai trouver d ou venais l erreur mais il faut attendre le mail longtemps

il en envoye le week end?

(hop une nouvelle question)

bon on est plusieur dans le meme cas
j explique

lorsque je demarre world war 2
il m affcihe deux message de playnet

don un qui commence par un "o

quelqu un aurai l ammabilite de me dire de quoi il s agit?
(le message avec le o ne s affcihe qu ue micro seconde,et j ai discuter sur icq et y en a quelque un comme ca
(la vous pourrez pas dire que c est la parano,j veux juste savoir de quoi il s agit,et je vous remercierais de m eclairer,juste pour savoir si je le desactive)
il y a trois free trial de 14 jour et un de playnet l autre de joypa et un autre de cochmachin

je sais je suis pas lindir donc excusez moi
j espere que c est ce que tu voulais savoir
non non t es pas tout seul mais c est parce que les ponctuation je les met que tres rarement
voila mais sinon merci pour le compliment ,je sens que ca va donner une nouvelle dimmension a mes commentaires

(c est la reponse au message dessous)
je disais donc,si quelqu un avait l ammabilite de me renseigner a propos de ce message de playnet qui n est apparus qu une micro seconde et qui depuis ne reaparait plus, cela m eviterais de paniquer pour rien,encore une fois certe mais je m y connais pas trop en informatique donc voila

quand a toi alder si tu comprend rien a mes autres messages c est parce que je les edit au fur et a mesure sans marquer les nouveaux edit et oui beaucoup de gens me l on fait remarquer mais c est comme la clope tu prends des mauvaises habitudes et tu les gardes(attention je parle pas de toi)

voila c est mieux comme ca?
Lordt, ne prends pas ça pour une attaque personelle, mais tes quelques derniers messages me font penser que tu as effectivement une petite tendance paranoïaque
Ou au minimum tu es un gros inquiet

Me trompje ????
Citation :
Publié par lt lord 1
...
beaucoup de gens me l on fait remarquer mais c est comme la clope tu prends des mauvaises habitudes et tu les gardes(attention je parle pas de toi)

voila c est mieux comme ca?
Tu veux connaître le patch "modo" qui t'empêche de poster??

Plus sérieusement, écrire correctement, en faisant des phrases, en mettant de la ponctuation et en réfléchissant avant de poster, cela s'appelle RESPECTER les autres utilisateurs !!!! Ce n'est pas caramail ici...
(tiens personne ne l'a fait encore)

N'oublie pas de brancher en jeu les bons canaux texte !
- canal 33 côté allié
- canal 57 côté axe
- canal 91 côté Marine Nationale

Oh une sirène là-bas

Et hurle pour de l'aide, on aime ça.
ben voila,tout est bien qui fini bien

non merci angelor,les patchs sa marche jamais c est bien connu(et puis moi il m en faudrait une demi douzaine voir une douzain pour arreter)
Chouette un trial.
Le dernier trial j'avais jamais réussi à le faire marcher, mais là...

Va me rester 2 semaines à trouver ou aller pour me désabonner. edit:Finalement le bouton est clairement visible.
Ach so..

Visiblement vous n'êtes pas les seuls à avoir eu des problèmes avec votre mail de validation..Confère le dernier post de LINDIR dans les announcements sur Playnet..

http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=92606

(Traduction rapide:
Nous essayons en ce moment même de résoudre ce problème. Soyez patients, mais tout devrait être réglé dans la journée. Afin de récupérer le temps perdu dû à cette erreur technique, la durée des promotions sera étendue. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés