Compétences de ML sojourner

Répondre
Partager Rechercher
Salut amis joliens et daociens

Une question idiote mais comment dire méga importante pour jouer mon perso... une gentille ménestrel...

Comment je révèle les mines et les retire ?

Merci de m'aider car plusieurs fois g essayé et je vois rien de spécial se passer
tu met ta cible au sol tu lance la ml2 pour découvrir les mines cachées ensuite tu lance la ml3 pour déminer
vala bonne chance^^ moi je trouve ça trop nul et je m'en suis presque jamais servi (avis perso)

Terav ménestrel à roulettes
Avis perso : C'est tellement long et aléatoire à utiliser que le plus simple c'est de faire comme si les mines n'existaient pas et de soigner apres etre passés dessus.

J'ai testé maintes et maintes fois d'utiliser ce truc, je suis arrivé a la conclusion que c'est vraiment totalement inutile et de loin les 2 ML les plus pourries existantes
Si ca permet de virer les mines drain mana, je trouve ca totalement utile.
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Ca marche sur les mines mana (tu marche dessus ca explose tu perd xx mana et c'est finit), pas les tempêtes drains de mana, celles qui draine xx toutes les 5 secondes pendant 10 minutes.
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
T'es sur? j'ai essayé sur les trucs anti speed, les tempêtes DD, les detecteurs de fufus j'arrive a en enlever aucune

Si ça marche sur les drains mana, je vais peut etre songer a remettre en macro
ça demine,
les tempêtes et autres joyeusetés ça ne marche pas dessus (les tempêtes ça s'enlève avec la ML2 des stormlords je crois)
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Citation :
Publié par Anarya
Tu peut toujours placer ta cible au sol et cibler quelqu'un, la tu le lance plein de fois très vite et ça fait des jolies lumières. C'est la seule utilité que j'y ai trouver
Pareil lol .. ou je fais sa pour avoir un send.. c'est quoi ce sort que tu incant si vite ?
j'ai toujours rien capté à comment deminer moi ^^
Un exemple: tu arrives amg, t un fufu, t'as pas de heal derriere et une mine dot qui te fait 100 dmg x5 (environ j'éxagère peut être) ca saoule un peu.
Donc tu prends ton courage à 2 mains, et tu cibles entre les 2 portes, tu use la ml2, cast rapide, et tu voix apparaîtres des mines (skin ancrage, banale) tu les selecitonnes, et tu use ml3 et à plus la mine

A noté que si y a une mine, y a des fufu autour, et si ils sont un minimum éveillé tu risques pas d'incant la ml3 pour déminer la mine si mine il y a
Citation :
Publié par Kartel
Un exemple: tu arrives amg, t un fufu, t'as pas de heal derriere et une mine dot qui te fait 100 dmg x5 (environ j'éxagère peut être) ca saoule un peu.
Donc tu prends ton courage à 2 mains, et tu cibles entre les 2 portes, tu use la ml2, cast rapide, et tu voix apparaîtres des mines (skin ancrage, banale) tu les selecitonnes, et tu use ml3 et à plus la mine

A noté que si y a une mine, y a des fufu autour, et si ils sont un minimum éveillé tu risques pas d'incant la ml3 pour déminer la mine si mine il y a

D'un côté.. à amg y'aura forcément du monde
Ca ne marche pas sur les tempêtes, et vaut mieux pas essayer de désarmorcer une mine posée par un fufu ^^

Bref c'est nul, d'ailleurs le TL scout demande que ce soit viré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés