WoW - L'Auberge du Dragon Noir

A propos du pvp

Répondre
Partager Rechercher
C'est plus des raid, c'est la guerre

Voila un screen pris cette nuit, ou on voit la moitie des assaillant, les autres etant derriere ou dans la crypte. Ils bougent vers UC actuellement.

Profitant d'un bug qui me fais avancer 10x plus vite j'y serai avant eux

http://membres.lycos.fr/groinkkk/guerre.jpg

[edit] Voila la suite

Rassemblement a Grom Gol pour le raid de vengeance. Nous partimes 40 et par un prompt renfort nous arrivames 70 en arrivant a darkshire. (avec vjeux qui essayait desesperement de nous rejoindre)
http://membres.lycos.fr/groinkkk/guerre2.jpg

Prise de pouvoir a Darkshire. La ville tomba facilement, mais par un prompt renfort elle fut reprise. Le manque d'organisation nous separa en 2 groupes, puis l'autre groupe revint et nous reprimes la ville, puis elle retomba dans les rudes mains de l'alliance. Puis on s'est eparpiller...
http://membres.lycos.fr/groinkkk/guerre3.jpg

Apres un raid qui agonise, me voila a Elwynn en train de pacifier la route de ses vilains brigand ! (Ils se debrouillent pas mal au passage les garde de SW, mais pas assez )
C'est un tres bonne endroit pour miner alors ne nous privons pas !
http://membres.lycos.fr/groinkkk/guerre4.jpg
On a vu dans ce thread que la commande /stick n'était pas implémentée, ça ok. Mais qu'en est il de la gestion des collisions entre PJ? Peut on traverser un joueur, se retourner et lui placer un style positionnel? Peut on "straffer" pour éviter les coups?

Des petites questions concernant la jouabilité quoi
sans commande /face ou /stick je trouve cela superbe.
ça veux dire que un combat entre un guerrier et une classe de soutien vas être une vrais guerre pour éviter que le guerrier mete des coup positionel et pour lui de réussir a en mètre. Je trouve cela vraiment tres bien.

En se qui concerne le starf dans daoc beaucoup de monde se plaigne car les classe de soutien straf pour éviter le coup positisionel, ce que je trouve tout a fait normale , mais il y a une autre sorte de straf qui fait que avec des combinaison de mouvement cela fait laguer et que l'attaquant ne voit plus la cible, mais je pense qu'il n'y aura pas de chose comme ceci dans wow, enfin j'espère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés