Rogue/Thief ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je m'amuse comme un ptit fou sur SB depuis quelques jours, mais j'ai dû me gourrer en montant mon perso :
je voulais monter un voleur (donc j'ai créé un Rogue), mais cette profession ne m'a pas été proposée au lvl 10 (seulement "barbare, huntress, ranger, assassin").
Alors j'ai choisi un assassin.

Y'aurait-il des restrictions de race (je suis Irek.) ?

La compétence "steal" est-elle implantée d'office dans mon perso après lvl 20 ?
(je suis lvl 21 là).

Je suis un peu paumé... merci de m'éclairer

Sinon comment ça se passe après le lvl 20, je peux voyager dans toutes les villes ?

J'ai pas trop compris le système des runes non plus :
ça s'achète ? ça se loot ? j'ai vu que c'est certains mobs qui les possèdent...

Pis si vous connaissez des guildes franco, j'irai bien faire une petite visiste...
Citation :
Je m'amuse comme un ptit fou sur SB depuis quelques jours, mais j'ai dû me gourrer en montant mon perso :
je voulais monter un voleur (donc j'ai créé un Rogue), mais cette profession ne m'a pas été proposée au lvl 10 (seulement "barbare, huntress, ranger, assassin").
Alors j'ai choisi un assassin.

Y'aurait-il des restrictions de race (je suis Irek.) ?
Si tu commences comme rogue tu as forcément la possibilité de devenir thief, quand tu as fait ton promote il y avait sant doute une fleche pour aller a la fenetre suivante (scout, thief)

Citation :
La compétence "steal" est-elle implantée d'office dans mon perso après lvl 20 ?
(je suis lvl 21 là).
Tu dois avoir monté ta compétence Peek à au moins 10 pour debloquer Steal

Citation :
Sinon comment ça se passe après le lvl 20, je peux voyager dans toutes les villes ?
Tu peux te promener partout. Mais suivant la guilde que tu vas choisir, si tu n as pas de guilde tout le monde te tuera, tu rencontreras plus ou moins d 'ennemis.

Citation :
J'ai pas trop compris le système des runes non plus :
ça s'achète ? ça se loot ? j'ai vu que c'est certains mobs qui les possèdent...
Il existe des runes de caracteristiques qui permettent d augmenter tes attributs STR, DEX, CON, INT ou SPI. Elles se loot sur les mobs pas tu peux en acheter aux joueurs et/ou dans des magasins.
Il y aussi des runes de discipline qui ne se loot que sur certains mobs toutes les 6hrs. et qui donne des capacités supplémentaires à ton perso (track, heal, summon pet, buffs, ...)
Il y a aussi des runes mastery a ranger avec les runes caracteristiques. (Offre des nouvelles compétences : sword, axe, throwing, ...)

Citation :
Pis si vous connaissez des guildes franco, j'irai bien faire une petite visiste...
Il y a un post avec 2 plus grosses guildes si tu es sur le serveur Damnation
Rapide claire et concise réponse ô esprit lumineux !

Donc j'avais rien compris au système des professions... enfin pas grave : j'aime bien mon assassin je le garde, quitte à faire un voleur plus tard.

Pour les runes c'est claire, et pour les posts sur les guildes c'est impecc
Allez je me lance... merci.
Salut à toi! Si tu veux un coup de main in-game, n'hésite pas à faire /who et à contacter n'importe quel Légions de Sethanon, Alliance des Seigneurs, ou Bushi No Nabeshima (désolé si c pas exactement ça).

[Message subliminal ON]
Vieeeens vieennns rejoins le côté clair de la force! Rejoins NOUS! Rejoins l'Alliance des Seigneurs!
[Message subliminal OFF]
Ok je n'y manquerai pas...

Encore une chose : j'ai pas bien compris le fonctionnement des déplacements :

Visiblement je ne peux aller que par le runmaster dans 2 ou 3 villes seulement ou je peux "replege"... mais comment aller dans toutes les villes ? (via la map générale ?) ?
Ou bien tu peux marcher... longtemps.

Sinon il y a le réseau des gates utilisables grâce aux pouvoirs donnés par la rune Traveler pour faciliter le déplacement, surtout qu'avec le prochain patch des nouveaux pouvoirs vont être ajouté à Traveler facilitant le déplacement, surtout si vous êtes un base mage qui a eu la bonne idée de prendre cette rune.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés