Razgul |
Dernières publications

Coucou !Voilà je suis lvl 18, je ne peux donc plus lancer mes ptits pixels d'Elem dans les arènes de Yak.On m'a dit qu'il y ava... Lire la suite
Merci Lwevin pour ta réponse... mais je continue sur une question bête :En fait je suis déjà à l'Arche du Lion (et plus loin),... Lire la suite

Hello,Dites-moi, comment vous savez le nombre de dégâts que fait un sort (en points) ? :chut:... Lire la suite
Arf oui ...mais mon message n'est pas clair en fait :maboule: Je pensais qu'on pouvait savoir, à chaque fois que tape (ou lanc... Lire la suite

Hello !Voilà je m'amusais bien dans l'arène d'Ascalon, mais depuis que suis lvl 11 je n'y ai plus accès Vous savez peut-être où... Lire la suite
"bonjour je suis une fan de rpg et je suis très motivé par ce jeux que je devrais avoir ce week! et j'aimerais savoir si la par... Lire la suite

Rapide claire et concise réponse ô esprit lumineux !Donc j'avais rien compris au système des professions... enfin pas grave : j... Lire la suite
Ok je n'y manquerai pas...Encore une chose : j'ai pas bien compris le fonctionnement des déplacements :Visiblement je ne peux a... Lire la suite

Vous connaissez peut-être un site ou je pourrais trouver une période d'essai de 7 Jours pour un pote ? j'ai pas trouvé de top... Lire la suite

Quel flemmard je fais parfois... bien sûr y'a tout sur le net en deux cliques pour les cartes et le reste enfin merci.En attend... Lire la suite

Ok merci bien... donc j'ai fait un Tumerok sur dawnsiong, mais c'est possible de changer de serveur en gardant mon perso ou bie... Lire la suite

Hier je rentre muni mon dernier cadeau que je me suis fait à moi-même bien servi , tout trépignant je déballe mon ac2... inscrip... Lire la suite