[Broc] Cherche vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je cherche la vidéo d'une druidesse dans différentes compos de groupes mages.
Elle avait été pas mal critiquée, pour un moc + chain spread face à 2groupes WL il me semble, entre autres.

Voila si quelqu'un se souvient je cherche une URL pour la DL
Nos vidéos ne sont plus en ligne il me semble :>
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Publié par Aeanalla
Elle avait été pas mal critiquée, pour un moc + chain spread face à 2groupes WL il me semble, entre autres.
C'est sûr qu'on peut critiquer le jeu d'une druide dont le groupe tombe 2 FG WL optimisés ...
Citation :
Publié par AragnisIsBack
C'est sûr qu'on peut critiquer le jeu d'une druide dont le groupe tombe 2 FG WL optimisés ...

Elle aurait du faire comme moi... OS de zone, ca coute rien hein !
Citation :
Publié par Trint
pourquoi a t elle fait du bruit ayna joue super bien non?

dfaçon les WL sont sur WoW ils vont pas venir critiquer la vidéo
ce ki a été critiké c est le moc spread quasiment dans le vide

enfin en meme temps c'était ptett du préventif pour éviter de se faire exploser les deux mages a l inc
Citation :
Publié par Coxni|Manyolia
ce ki a été critiké c est le moc spread quasiment dans le vide

enfin en meme temps c'était ptett du préventif pour éviter de se faire exploser les deux mages a l inc
3 mages, et si elle ne le fait pas, les mages meurent.

NB : je peux le dire car j'en étais
Citation :
Publié par Coxni|Manyolia
ce ki a été critiké c est le moc spread quasiment dans le vide

enfin en meme temps c'était ptett du préventif pour éviter de se faire exploser les deux mages a l inc
en attendant les deux fg WL ont tué 0 hib...
J'ai pas fait ce post pour que ça reparte en cacahuète hein

Si j'ai parlé de la critique sur le moc et les WL c'était juste pour que vous compreniez de quelle vidéo il s'agit.

Archero, la vidéo que tu cherche c'est LFinaction, vidéo filmée par Waldeck sur broc. Si je trouve un lien qui marche je le mettrai

Edit : les liens sont morts, essaie peut-etre de cherche ici, le post avait été remonté il y a un ptit moment, ou sur les vnboards aussi elle avait fait un ptit tour je crois.
Sur le lien tu as le principal fight vs WL, il dur un bon moment mais bon on a pas une tres belle vu du combat (faut dire c'est tres difficile de jouer et de se debrouiller pour faire une belle video ou on voit bcp de chose). Les War ont assez mal joués je trouve, assist plus que bof, la druide est qasi jamais aggro, ceci dit le groupe hib en question a peut etre bien joué le coup (peut etre un manque d'optimisation mais on va dire que le resultat est la ), enfin on voit assez mal le jeu hib.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés