[Carnac] Mid m'a tuer

 
Partager Rechercher
Voilà tout est dit personne bus tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes je suis la depuis très longtemps et j'ai jamais connu autant d'écoeurement donc une pause s'impose (faites la grève du rvrcow) et les donneurs de leçons viendront nous montrer certainement comment play Albion.Sur ce repos pour Souchi (sauf event pve et gu).
Bien des mots a tout ce que j apprécie quand a ceux d Albion il me trouveront dispo pour le pve qd je me loggerais.
Hop moi jvais prendre des Vacances sur broc tient, au moins quand jme ferai busser la bas, ca sera pour kk chose =X.

Je repasserai de temps en temps leech la mass mid en camping tpa.


++ les djeunz
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

sinon, tu peut toujours continuer daoc en changeant tes horaires de jeu, tu joue de 8h du mat jusqu'à ce qu'il y ai trop de monde, ca te fait quelques heures par jours a faire du rvr relativement agréable.
si c'est pas possible, ben bravo, (j'arrive pas a areter, je me force a jouer car j'ai rien d'autre a faire et j'attend WoW qui veux pas sortir (c'est un coup monté contre moi ca encore)) et GL pour la suite
mouarf y doit pourtant avoir plein de mid en vacance. Moi d abord , pourtant ce que je comprend pas c est quand alb sort sont plus que tout le monde reunit donc la je capte pas . .

Dommage un alb fait une pause mais j espere quand il reviendra 100 albs seront en plus en rvr
Citation :
Publié par Ken/Cleopatra
ben dommage , je dirais plutot combatrre jusqu au bout que d abandonner .

Oula tu sais, quand un combat est vain, et que tu y est engagé depuis trop longtemps, autant tater l'herbe ailleurs ( pour ma part c retour sur broc/hib )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés