lire un fichier Img (image cd)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou! Je sais que WWallace à écrit pour demander comment il fallait lire un img et qu'on lui a répondu, mais la recherche est désactivée et le post n'est pas dans les pages allant de 1 à 24.

Donc j'aimerai juste avoir si possible un lien vers le ptit logiciel, du moins la démo qui permetait de pouvoir lire les fichiers Image (crée un lecteur virtuel et s'en servir)

Merci d'avance! Babye!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Woata!
Coucou! Je sais que WWallace à écrit pour demander comment il fallait lire un img et qu'on lui a répondu, mais la recherche est désactivée et le post n'est pas dans les pages allant de 1 à 24.
Regarde en bas, à gauche dans la liste des sujets, tu peux classer les post par TOUS LES CRITÈRES POSSIBLE. C'ets un peu plus long que la recherche, mais j'ai toujours trouvé ce que je voulais.

Pour la question, je plussoi Alcohol 120%, le meilleur a mon avis, et un peu moins compliqué que Daemons Tools pour les non initiées.
Pour compléter ce qui a été dit :

image .img .ccd c'est clone cd en général.
image .nrg c'est nero en général.
image .iso c'est le format standard/universel d'un fichier image. (lisible par tt les log gravure)
image .bin .cue c'est cdrwin en général.
image .mdf .mds c'est alcohol 120% en général.
image .cdi c'est discjuggler en général.

Maintenant les logiciels de gravure gère de multiple format autant en bien qu'en mal(exemple classique : si t'as des problème par exemple avec un .bin .cue sous nero, essaye avec cdrwin).
N'oublions pas de la liste des outils indispensables Winimage qui permet de modifier l'image d'un CD a la volée et bien entendu de faire des images de quasiment TOUS les supports...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés