[Rapport TL] Role-playing Team Lead report v1.70

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciseaux
Je trouve cela débile à souhait une fois de plus.
Y aura-t-il une explication rp au fait que nos personnages aient totalement changé de tête avec Catacombs?
Non. Ce sera comme s'ils avaient toujours été ainsi.

C'est exactement la même chose pour Frontiers.
Je doute de toutes façons qu'une explication crédible puisse-être apportée pour Frontières, personnellement, je ne pense pas que ce point dépasse un jour le stade de "en discussion".
Citation :
Publié par Smalo
C'est quoi TL ?
Team Leader
un gars qui pond régulièrement un rapport (classe/royaume/rp) désigné par mythic sur candidature; qui se voit gratifié le plus souvent d'onomatopées par mythic qui traduit ces demandes à peu près un an après la sortie du dit rapport.

sinon je suis assez en ligne avec tout le monde
* l'univers est mort; interactivité inexistante pour un monde dit persistant
* les vieilles zones restent les vielles zones avec des mobs faibles à tout point de vue (résistance/reward)
* il n'y a plus aucune raison de ne pas réduire les temps de transport; qui est une source de perte de temps énorme dans le jeu
* les personnages ne sont pas assez personalisables
Je trouve les idées proposées énormes, vraiment bien pensées, offrant un plus au jeu.

Cela se justifie quand même plus aux States que chez nous (même s'il reste des fanas du rôleplay dont je fais partie ) étant donné que l'on y retrouve des serveurs dédiés par genres de jeu si je ne m'abuse. Néanmoins j'attends avec impatience le retour de Mythic. En espérant qu'ils n'oublient pas la population de joueurs adeptes du rôleplay...
Citation :
Publié par Ciseaux
Y aura-t-il une explication rp au fait que nos personnages aient totalement changé de tête avec Catacombs?
Non. Ce sera comme s'ils avaient toujours été ainsi.
Pas plus qu'il y en ait une pour expliquer pourquoi les murs des bâtiments des havres d'atlantide sont beaucoup plus jolis que ceux de Camelot par exemple (ou pour les arbres qui paraissent plus jolis maintenant). C'est purement un détail technique. S'ils changent de "tête", sa reste la même personne. Il n'y a pas de changement de race, de rajout de bras, de changement de coiffure...

Maintenant pour expliquer la zone de frontières...bah euh, ya Néo qui a pris la porte de gauche et du coup ya eu reboot de la matrice. Qu'il est con ce Néo.

DAOC était, je pense, pas tellement pensé pour des "roleplayers". Il y a maintenant un effort de Mythic pour arranger ça (et c'est vraiment pas un mal, je suis particulièrement axé sur le roleplay mais rajouter du relief et de l'intéractivité à ce monde ne peut que faire du bien). Il est peut être dommage de chercher obligatoirement une raison cartésienne au pourquoi du comment lorsqu'une modification de l'Univers a lieu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés