[FACTION] stuck Overt

Partager Rechercher
Bonjour,

En espérant que je me trompe pas de forum ... je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un d'être coincé en Overt.

Je m'explique.

Je me suis logué, je joue tranquil et je m'apperçoi que je suis Overt ... bon ok, je vais voir une base rebelle afin de trouver un NPC pour changer ça. Et là ! ben j'ai pas l'option pour pouvoir repasser Covert !!! je me dis ... bon est-ce un recruteur uniquement qui me le permet. Alors je vole à Coronet à la cantina en espérant ne pas croiser un Impérial ... et là ! tjrs pas d'option et pour arranger la chose, il y a avait des impériaux donc non seulement je suis resté Overt mais en plus je me suis fais ... étriper !

Le fait de m'être fait tué n'y a rien changé non plus.

Donc est-ce que vous auriez une info là dessus svp ?

merci d'avance

c un bug qui arrive helas, j'ai des potes qui sont resté overt pendant 1 ou 2 semaines.

pas de solution a te proposer sinon longer les murs

essais de passer overt chez un recruteur puis repasser covert
Pour repasser covert, il faut faire la demande au recruteur et attendre une heure sans se deconnecter

Note l'heure à laquelle tu fais la demande pour repasser covert, rase les murs, evite les soucis si possible, et si au bout d'une heure et demi tu es toujours overt, tu ouvre un ticket

Sinon, pour repasser covert, il y a une solution radicale.
Va sauvegarder tes infos de clonage dans une ville NPC, assure tes affaires, puis part te promener dans les environs en criant sur tous les toits que ta faction ennemie (rebelle je croie) ne sont que des petits qui ont peur et qui sont meme pas cap de te tomber à 25 dessus parce que tu va tous les poncer...

En clonant dans une ville NPC : pas de decay, pas de wounds, pas de bf, pas de perte d'assurance. et normalement, tu clone en étant covert
MDR radicale comme solution tu peux faire la version soft aussi faire pareil mais deguisé en dwarf nuna et les narguer en disant quils sont vilains et que ils savent meme pas se battre et que le chef il se deguise en noir parcequil a un complexe du coup il a du mal a reprendre sa respiration pracequil est très très en colere !
sans vouloir vous vexer, y a que anygan et ashley qui ont lu ce que j'ai écris là je crois :P

je m'explique ...

Citation :
Pour repasser covert, il faut faire la demande au recruteur et attendre une heure sans se deconnecter
j'avais dis :

Citation :
ben j'ai pas l'option pour pouvoir repasser Covert
ensuite ...

Citation :
En clonant dans une ville NPC : pas de decay, pas de wounds, pas de bf, pas de perte d'assurance. et normalement, tu clone en étant covert
j'avais dis ...

Citation :
Le fait de m'être fait tué n'y a rien changé non plus.
mais bon ... ca change pas grd chose au fait que ça semble être un bug ... qui n'est franchement pas pratique !!! ouin :'(

je vais m'entrainer à raser les murs et à courir vite !

merci d'avoir pris la peine de répondre
Ca m'est arrivé une fois ca aussi... je me log normalement, je ne fait rien qui a a voir avec les rebels... je me ballade a droite a gauche et je me pose pour attendre un shuttle... sur mon radar je vois 2 points rouges en mouvements.... en plein coronet je me dit que c 'est pas normal... je me retourne et je vois 2 imp qui commence a me mitrailler la g.... als je fuis ne comprenant pas trop ce qui se passe!! je charge mon T21 et je tire, 1 fois, 2 fois, 3 fois...et boom....suis morte....

Le pote avec qui j'etais m'a dit que j'etais overt...mais une fois morte le rigolo

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
ouais ça fait un peu ça, car hier y avait le patch et les channels déconnaient donc j'ai pensé que ça faisait peut être parti des soucis du moment. Je log, full scan, je revient, je regarde aussitôt Ctrl+C "Oh ! Covert !"

je v faire des emplettes, un set ubese et un compo, je me dirige vers coronet pour les faire slice. Je commence à regarde le chat pour voir si j'en voyais un qui gueulait ....

poum ! je me mange un truc sur la tête, je comprend rien, vite je m'aperçois que ct un DoT sur mind ... mais bon sans rien, même po une armure sur moi, j'ai pas fais 2 secs. Du coup clone et mes 2 sets n'étaient po encore insure, du coup, 94% maintenant jamais servi ... alors là c vraiment le bug qui m'a foutu la haine hier soir ....
Citation :
Publié par Kenshynn Battosaï
ouais ça fait un peu ça, car hier y avait le patch et les channels déconnaient donc j'ai pensé que ça faisait peut être parti des soucis du moment. Je log, full scan, je revient, je regarde aussitôt Ctrl+C "Oh ! Covert !"

je v faire des emplettes, un set ubese et un compo, je me dirige vers coronet pour les faire slice. Je commence à regarde le chat pour voir si j'en voyais un qui gueulait ....

poum ! je me mange un truc sur la tête, je comprend rien, vite je m'aperçois que ct un DoT sur mind ... mais bon sans rien, même po une armure sur moi, j'ai pas fais 2 secs. Du coup clone et mes 2 sets n'étaient po encore insure, du coup, 94% maintenant jamais servi ... alors là c vraiment le bug qui m'a foutu la haine hier soir ....
J'ai déjà rencontré ce problème, d'ailleurs je l'ai en ce moment sur Bria, là malheureusement il n'y a pas grand chose à faire hormis envoyer un ticket ou alors contacter le support technique via email.

Sinon le truc que j'adore aussi c'est de demander au recruteur de passer sous couverture. Vous patientez gentiment et là pouf "Connection to SWG lost".

Et hop là on est repartit pour une autre demande.

Autre chose quand tu te connectes il faut attendre 60 secondes environ avant de voir réellement si tu es déclaré ou non. C'est basé sur le même principe que le shuttle ou le starship.
oui le fait kon est covert durant un court instant après avoir zoné, j'avais oublié sur le coup, ce ki m'a value cette mort ...

pour le ticket, jamais fait, c kan tu vas ds l'holocron?

va falloir ke je fasse ca alors ...
tient lol je suis resté overt un bon bout de temps apres un controle par les storm

j'ai tenté de repassé covert chez un instructeur, donc j'ai attendu qq temps planqué (le temps d'aller manger irl lol) je suis revenu toujours overt, je me promene je prend un shuttle je passe convert, et pouffe 10min apres je repasse overt lol j'ai pas compris

et puis c revenu dans l'ordre apres une déco reco, enfin j'ai du passer overt/covert 2 ou 3 fois ct bisard
file ta technique lol cest pratique pour repasser en covert

depuis deux jours je suis vers ancorhead ville de rebels
hier je vais detruire un camp imperial, des storm debarquent (chier ces drones) ils me uncapacite je me barre apres je vais en ville. kkun me dit que je suis overt alors que dhabitude je suis covert
je me dit mince comment faire je vais voir le recruteur qui mannonce que ca prend effet que dans une heure je me suis dit zut je vais faire lattente en dansant
manque de bol deux impés debarquent et me tuent en un tir car jai pas darmure ca menerve les gars comme ca sans pitié alors que tu fait rien de mal, que tu debute et quils sont pas fairplay
donc pour moi ton bug est sympathique
daileurs pourquoi je suis devenu overt ?
tu as du etre découvert par les impériaux, ca fige ton flag en overt et tu es censé aller voir un un recruter pour repasser covert. L'action prenant effet une heure plus tard.

Ceci est théorique car moi, ça fait désormais plus de 15 jours que je suis obligé de me balader overt. Du coup je scrute mon radar et les points rouges.

J'ai un ticket ouvert, maintenant faut attendre que je suis connecté quand un GM l'est aussi ...
lol et moi qui plaignait dattendre une heure pour repprendre mon ancien status!
ca doit etre chaud pour toi mon pauvre deja que moi jetait en panique des que je voayis un point rouge sur le radar (avec lequel je jouais avec le zoom pour etre sur )
et puis mappercevant que cetait des vieilles betes aggressives lol
ah si une fois jai frolé un groupe dimpériaux jetais en transe!
et une autre je tappais un camps impérial alors quen bas a 200 m yavais une armée dimpériaux avec un commandant j'etait "allez vite depeche toi de le detruire que je me taille!! ah ils mont vu ah non ouf ! et puis un ahah victory bon bah je vais pas trainer...."
oui c'est chaud mais je ne vais pas non plus tenter le diable je reste en zone peu peuplée

j'en profite pour nettoyer la zone au mieux de tous impérial, histoire de mieux me faire voir ds mes rangs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés