probleme au lancement

 
Partager Rechercher
salut a tous :

ce matin, je lance star wars galaxies, de la meme facon que d'habitude, et juste apres le launch pad, au moment opu le jeu est cencé se lancé, ecran noir pluis gros plantage.

un message d'erreur s'affiche : windows-erreur systeme, microsoft windows a detecté et reparé 1 panne de peripherique.

je reboot, je retante et rebelote....

alors que faire ?

cela me le fait depuis le patch 9 (je n'ai pas joué depuis sa mise a jour) et depuis que je me suis rajouté une barrette de RAM.

je precise egalement que mes autres jeux tourne nickel a tous les niveaux.

alors merci pour votre aide http://www.swg-fr.com/forums/html/emoticons/wink.gif
tentes en virant ta nouvelle barrette ... histoire de savoir si ça vient de là, sinon, réinstaller windows histoire de repartir à zéro peut peut-être résoudre le problème.

Autre chose, tentes avant la réinstall peut etre de :
- full scan pour SWG
- installer les derniers drivers de ta carte graphique
essai d'échanger leur emplacement ... sinon tu peux voir pour la rapporter à celui que t'as acheté la barrette et lui expliquer la chose ou dire qu'elle ne fonctionne pas chez toi.

T'as tenté de garder que la nouvelle barrette ?
non, car c'est une barette de 512 (pc2100) et j'ai 2 barettes de 256 (pc2100).


le but a la base est quand meme de jouer en 768

mais elle marche car sur mes autres jeux en reseau tout tourne nickel. ca fait juste planter SWG .

j'ai essayé de changer les emplacements mais rien n'y fait...

j'ai fait un memtest sur ma barrette et elle marche pourtant
ouais ben là ... c'est vraiment mais vraiment pas de chance ... des instructions qui passent pas ??

tu pourrais voir avec ton vendeur pour avoir une autre marque ? pour tester, s'il est sympa mais si c surpermarché ou s'il n'est pas sympa ... sinon après je sais pas, dsl ...
ya un autre probleme avec les barrete de ram, si tu as un pc qui fait du dual avec la ram si c pas les 2 meme barrete de meme marque et capacité ya de tres grande possibilité de plantage pour les jeux gourmands.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés