[Chaos] Vole/Arnaque

Fil fermé
Partager Rechercher
Il ne faut jamais donner avant, combien de fois on l'a dit.
De plus tu aurais du te douter, il s'agit d'une escobar (alias de lock) et de Ares dont pas mal se sont deja fait roulé par lui.
Bon now j'espere que tout le monde prendra conscience qu'il vole, et que la majorité des de lock escobar sont pas digne de confiance envers ceux qui sont pas leur potes.
Au moins t'a 2 emeraudes. t'aurai du te douter par contre que 8 red VS 2 tiares ca vaut pas trop trop.
Citation :
Publié par Draak Lyrken
tu prends ce jeu peut etre un petit peu trop a coeur........ tu parles de vie sur chaos.....
et ben moi je vis pas sur chaos mais dans la réalité........ T4C Chaos n'est qu'un jeu !!
Tu a malheureusement tous a fait raison , j'en suis consciente mais j'ai du mal a m'y faire mais bon ca enerve quand meme je crois...
Citation :
Publié par Iriana
LOL deja 4red je t'avais dit 1m car je les vendait 250K , ensuite il manquait 3 red et tu m'a dis pas grave . enfin je vois meme pas l'interet de m'enerve plus , les gens te crois , me crois ca change rien , chaos es devenu lamentable et c'est pas 1 vole qui va changer l'histoire... sur ce fait attention les autre ou pas ca vous regarde , certaines personne en raison , si on ne s'occupe que de soi, la vie sur chaos es bien plus facile...
Donc maintenant tu admet que c'est toi la malhonnete qui mytho qu'il y a 17 red alors que tu n'en as pas 17? tu es de plus en plus louche et puis de toute facon comme a dit DarkOtaco les gens savent que je depose en premier quand c'est des gens de confiance et c'est comme ça que je me fais une réputation sans aucun vol quand bien meme Johra voudrait m'acheter/Vendre kkch je déposerai premier meme si je l'aime pas je sais différencier des gens que je n'aime pas in game et des ventes alors merci de stop le mytho Iria
Citation :
Publié par El archer
De plus tu aurais du te douter, il s'agit d'une escobar (alias de lock) et de Ares dont pas mal se sont deja fait roulé par lui.
Bon now j'espere que tout le monde prendra conscience qu'il vole, et que la majorité des de lock escobar sont pas digne de confiance envers ceux qui sont pas leur potes.
Au moins t'a 2 emeraudes. t'aurai du te douter par contre que 8 red VS 2 tiares ca vaut pas trop trop.
toi ta rien compris a rien lol
Ares ne t'a pas roulé , tu n'as rien perdu en valeur marchande à ce que je sache , tu n'as pas eu tes tiares d'accord ... mais tu n'as pas perdu les reds destinés à l'échange des tiares non plus ...
Tu n'as eu que la moitié des choses voulus mais tu n'as perdu que la moitié des choses que tu voulais échanger , l'affaire me parait honnête.
Citation :
Publié par JohraChaos
lol, c'est -Vivi- (avec le compte d'une de ses mules) qui a dit ca sur CC FR tout à l'heure, juste après elle me dit: "Youpin TG" toujours sur CC FR (un modo était là il pourra vérifier).
Je vois que tu as encore une fois choisi la bonne personne Ares...

J'ai dit nulle part que tu avais volé à la déco. Tout ce que j'ai dit c'est plutot pour expliquer pourquoi tu ne fais rien pour arranger cette affaire. T'en as rien a foutre, tu méprises les autres, tu n'es pas capable de respecter qui que ce soit, ce qui explique que tu ne fasses rien.

Je sais pas ce que veut dire Youpin je te l'ai déjà dis, je ne connais pas Vivi ça aussi je te l'ai dis, quand je parle de personnes qui disent que tu as une grande bouche que t'iame parler c'est Saez, ou Llednar, ou encore plein d'autres eprsonnes qui ont le meme avis que moi sur la question, oui je méprise le genre de joueurs qu'il y a sur ce serveur, je ne ferai pas un stéréotype mais tlm me comprend le genre de ptits bout**** binoc**** et obe*** oui je méprise ça, mais perso j'ai dis à Iria je veux bien te vendre deux tiares si tu veux mais vu que t'as pas les red je peux pas te les trade elle m'a dis qu'elle avait pas de gold mais qu'elle les voulait vs 4 red, n'abusons pas merci je ne suis pas un idiot
Et toi tu parle ptet un peu trop +1 ?

Avec tes vannes a 2 po ^^

Ce que j'ai dis d ailleurs na rien de HS puisque j ai dis c'queje pensais, meme si t'es pas d accord t'es pas obligé de faire post ouin ouin ouin ouin ouinn pour te plaindre.

C'est tout, now Ares aura encore + une mauvaise réput. Et les escobar a par leur potes rare leurs vendront.
Citation :
Publié par El archer
Les Escobar sont des freepk quand est-ce que vous ferez la différence entre des voleurs à la deco et des freepk? ce n'est pas parce que tu aime pas quelqu'un qui te tue in game que tu dois vouloir lui salir sa réputation dit moi ton nom in game, qui 'jai voler quand et quoi parce que je n'ai jamais rien voler et à part un anonyme qui post sous le pseudo El Archer je ne vois pas qui j'ai pu voler depuis "LE DEBUT" de mon arrivée sur chaos.

Edit pour au dessus: j'ai une mauvaise réput? regarde Chaos Trade System mon grand, de plus jamais personne ne s'est plaint de ventes avec moi, tu es qui pour te plaindre d'une vente? je voudrais bien voir qui t'es, (...), les de Lock et les Escobar sont à 100% reglo jamais aucun n'a fait ou ne fera de vol à la deco, entendons-nous bien.

Kayla : A ce que je vois, tu veux t'abonner aux attaques personnelles, toi
El Archer t'as plutot l'air d'un gros frustré tout le monde saut qu'Ares ne vole pas de 1, de 2) les de Lock non plus ne vole pas, de 3) tu as surement du down beaucoup de fois pour etre frustré à ce point la.
Ares ecoute...
Imagine :
cc francais : Ares de Sayn : Vend jsais pas eu, jvends long +3

cc francais : Quelqu'un : Ares de Sayn vole ?
cc francais : Nan il vole pas. Par contre il a volé Iria une fois donc fais gaffe ya desrumeurs et des histoires louches derrieres lui.
cc francais : Quelqu'un : Ok merci. Bon laisse tomber Ares je t'achete rien.

En gros ca va etre ca now Ares. Désolé pour toi. Mais tu peux toujours connecter tes mules voleuses comme tu sais bien le faire. Je ne citerai pas d'exemple.
Et tu peux toujours nier. De toute facon tout le monde nie toujours.
Now ta réput est encore plus solidement encré.
Perso moi plusieurs de mes potes voulaient acheter des objets aux escobar et une fois a toi, jleur ai dis nan achete pas ils volent. Ben ils lont pas fait. Donc tu vois la reput c'est chaud.

Sur ceux je répond pu a ce sujet parceque y'a pu rien a dire.
A moins biensur que tu rendes les tiares a Iriana... mais bon les voleurs rendent jamais rien, c'est bien connus...

Kayla : Inutile de tomber dans la mode des attaques personnelles.

Je t'aime moi aussi Mais QUi est ce
Citation :
Publié par El archer
Ares ecoute...
Imagine :

cc francais : Nan il vole pas. Par contre il a volé Iria une fois donc fais gaffe ya desrumeurs et des histoires louches derrieres lui.

En gros ca va etre ca now Ares. Désolé pour toi. Mais tu peux toujours connecter tes mules voleuses comme tu sais bien le faire. Je ne citerai pas d'exemple.
Perso moi plusieurs de mes potes voulaient acheter des objets aux escobar et une fois a toi, jleur ai dis nan achete pas ils volent. Ben ils lont pas fait. Donc tu vois la reput c'est chaud.

A moins biensur que tu rendes les tiares a Iriana... mais bon les voleurs rendent jamais rien, c'est bien connus...

(...)

Qui a une corde pour El archer svp ?
Citation :
Publié par El archer
Ares ecoute...
Imagine :

(...)

Tu na pas du suivre toi Ares a dit : JE POSE EN PREMIER A DES GENS DE CONFIANCE ! Donc si il pose en 1er il va pas le volé ? non ?
(Repond a mon mail sur le site de vente ARES STP) huhu
Citation :
Publié par El archer
Ares ecoute...
Imagine :

A au fait Mais QUi est ce Tu es le plus pitoyable des mec que j'ai vu sur ce forum. Tous tes messages sont nuls dénuées d'intérets, ils flood, ils font des +1 +1 +1 +1. En plus tu m'as l'air d'un gros frustré qui passe ses messages con a travers un pseudo inconnu, parce qu'il a peur de se faire dégommer IG.

On ne sait pas qui t'es, ça ne me dérange pas de ne pas vendre à des gens je croule sur l'or ahahaha , non plus sérieusement je pose toujours premier si ce sont des personnes de confiance j'ai vendu vip+2 à Lueanor j'ai mis la vip il m'a filer l'or encore hier ça me dérange pas, je ne vais pas "rendre" des tiares tu as bien lu le post? elle a tjrs ces red elle veut juste que je lui file des tiares vs 4 red, ( -_- ) toi et tes potes vous pouvez ne pas m'achetez d'items lol ça changera pas que je vendrai tjrs à des gens qu'est-ce que ça peut me faire de vendre à toi ou à un autre? de plus tu vas me dire oui mais nous on te vendra rien? le jour où tu verras que j'achete quelque chose fait en 1 post JoL car ça mérittera débat mdr, toi et tes potes vous vous faites buter par des Escobar donc pour vous 1 escobar est un voleur à la deco car il vous pete? allez lol arrete 1 peu la folie là

Pour Beber: oki j'y go
Mais Ares lol.

Saez de Lock et Llednar qui rien que pour me faire chier (aucune autre raison) ont floodé le cc FR à coup de "J'achète des Grim Blade Of War" alors qu'ils n'en n'ont jamais acheté, qu'ils ne savaient meme pas à quoi ca pouvait servir. Puis quand t'es arrivé au temple où se trouvaient Llednar, Saez et Kiss vous vous etes mis a m'insulter avec MAJ en local.

Tu t'es encore entouré des bonnes personnes. T'as encore pris des exemples de personnes mures.

Tu as d'autres comiques comme ca à me citer?

Kayla : Attaque personnelle éditée
Citation :
Publié par JohraChaos
Mais Ares lol.

Saez de Lock et Llednar qui rien que pour me faire chier (aucune autre raison) ont floodé le cc FR à coup de "J'achète des Grim Blade Of War" alors qu'ils n'en n'ont jamais acheté, qu'ils ne savaient meme pas à quoi ca pouvait servir. Puis quand t'es arrivé au temple où se trouvaient Llednar, Saez et Kiss vous vous etes mis a m'insulter avec MAJ en local.

si, ils savaient à quoi ça servait : quête des centaures squelettes / quête de Malachai

Tellement tu l'as floodé toi, ça serait etonnant de ne pas savoir
Citation :
Publié par JohraChaos
Mais Ares lol.

Tu cite ces 2 personnes mais ce n'est pas les seuls Johra il y en a eu d'autres *Ne cite pas de noms* Mais si on me demande je peux les dire en mp (huhu)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés