[Pub] Kamarade le film qui à besoin de vous !!

Fil fermé
Partager Rechercher

Vous avez gagné une image de Günther.

http://images.warner.de/images-artists/Sweden/G_nther/374219/649872.jpg

Je vous avais prévenu

Laissez tomber ces batailles politiques rangées - qui n'ont rien à faire sur un forum de jeu - et parlez d'autre chose, svp ?

Demande de la part d'un utilisateur qui n'a pas envie de retrouver la Taverne partout.

Et non je ne suis pas modo sur Francis et Günther, juste sur Vincennes.

@Troll : Tu ... ferais cela rien que pour moi ??

Je suis ému
Attendez les mecs, c'est pas à moi que vous allez faire le coup du gentil FN. Le FN, c'est l'extrême droite française d'aujourd'hui. L'extrême droite, ça s'appelait le nazisme dans les années 40, aujourd'hui, ça s'appelle plus nazisme mais c'est pareil.

Quel que soit son nom, l'extrême droite est une idéologie nauséabonde qui consiste à faire croire que les minorités sont responsables des problèmes de la société (juifs, homosexuels, noirs, maghrébins, etc.) en proposant à des électeurs sans jugeotte des solutions au niveau de leur capacité de compréhension (3 millions d'immigrés, 3 millions de chômeurs... ou encore le rétablissement de la peine de mort, etc.).

Cette idéologie a permis à Hitler et à Mussolini d'arriver au pouvoir - on aura du mal à oublier, c'est du passé certes mais il faut rester vigilant.

Bon le sujet n'étant pas le FN ou la politique en général, on ferme.

Le message de SirGauvain est passé, ceux qui sont intéressés vont poster sur son forum. Les autres, on respire un grand coup et on va casser du Maraudeurs virtuel ce soir.

GdG laisse les frites aussi, la Pelforth m'a donné faim
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés