Quelle voie ML pour le PA ?

Répondre
Partager Rechercher
Faute de pouvoir faire une recherche , je voudrais juste savoir quelle est la voie ML la plus mieux à prendre svp pour un prêtre d'arawn ?

D'avance merci.

Edit : la plus mieux => faute volontaire bien sur, ça passe mieux oralement que par écrit c'est sur , j'aurais du rajouter un ptit smiley je crois...
Je dirais "Seigneurs de orages", car voila :

Citation :
8.Simulacre Martyr :
– Invoque un gardien qui intercepte les attaques de mêlée qui vous sont adressées.
On ne peut pas nterceptés les coups apportés au fantôme, vu qu'il n'y en a pas.

Citation :
Simulacre Enchaîné :
– Invoque en focus un familier qui ne peut pas bouger, et qui a des attaques puissantes. Il n’a pas de compétences à distance, et consomme énormément de mana à son maître.
Il me semble que l'on ne peut pas avoir plus de 1 familier exepté le Bogdar, et même si c'est le cas, je trouve pas ça très top. En RvR, les ennemis bougent toujours.

Citation :
Invoque un pet géant qui reste 5 minute, 20s de lancement, timer 30 minutes, 60% mana
Même réaction que la seconde citation, sauf que c'est déjâ plus utile

Le seul truc qui pourrait être vraiment utile si on était limité à 1 familier (notre abomination), c'est ça :

Citation :
9.Maîtrise des Familiers :
– Augmente le niveau effectif des familiers pour déterminer la variation de dégâts de mêlée et de sorts des ennemis.
Sinon je voit pas.

J'espère t'avoir été utile.

source
Citation :
Reste gravée celui la lol
Heu ton post plutôt restera gravé, pour avoir cru que ma phrase était involontairement mal tournée. Mais bon vu le niveau de certains posts ici la méprise est possible je le conçois.
Mci pour ton aide, j'ai pris la voie Convoker (augure en français) au final .
Et donc en conséquence je me suis ptet viandé sur ce coup là :-/.
M'enfin d'ici que je valide déjà ma ML1 ...

Mci encore.
J'ai pris seigneur des orages j'utilise uniquement la ml9 tempête de dégât et la ml 10 qui permet a tous les dd de devenir des dd de zones (mais très difficile a placer car il fo 3 seconde d'incantation) et sinon accessoirement le siphon a mana qui absorbe la mana des ennemi. donc en fait j'utilise 2 dixième des ML .

la ml permettant de fixer une tempête est bugger : on ne peut pas l'incanter sous forme d'ombre

voila j'aimerais connaître le sentiment des autres PdA qui on pris l'autre voie a savoir augure (bugg sous forme d'ombre, pet de protection protège abo ou pas etc...)

PS : est ce que augure est plus mieux bien que seigneurs des orages coa
En ce qui me concerne je ne suis que ML 6 Augure et j'utilise pas mal la rune qui coupe le speed aux adversaires et la mine drain de mana. L'incantation de bois m'a permis à plusieurs reprises d'aider à réparer les portes de fort et même du reliquaire. Les munitions pour cata, trébuchets, etc... j'en ai donné mais pas encore eu l'occasion de les tester moi-même.

Au début je n'arrivais à incanter une des mines, je pensais à un bug mais en fait il suffit de mettre le pet en "ici" pour qu'il soit sur vous, et incanter la ML et cela fonctionne.

Par contre en ce qui concerne le simulacre enchaîné une fois incanté on ne peut pas bouger sinon il meurt mais par contre je ne sais pas si on peut caster ?

La suite quand j'aurais fini les 80 % d'MLXP de la 7.
Citation :
Publié par fvanhael
Heu ton post plutôt restera gravé, pour avoir cru que ma phrase était involontairement mal tournée. Mais bon vu le niveau de certains posts ici la méprise est possible je le conçois.
Lol dans mon vocabulaire La PLUS MIEUX n'existe pas du moin sa ne se dis pas
Ps: et bien rattrapé ta bétises
Citation :
Publié par Papage
Lol dans mon vocabulaire La PLUS MIEUX n'existe pas du moin sa ne se dis pas
Ps: et bien rattrapé ta bétises
Bon au risque d'insister, j'ai quelques années d'études après le Bac et la trentaine, ça fait pas de moi une lumière loin de là, mais ça me permet quand même de savoir parler/écrire correctement, du moins quand c'est de rigueur (ce qui ne semble pas le cas sur Jol ...).
Donc non ce n'était pas une bêtise mais bien une expression à moi (pas seulement) que j'utilise oralement pour faire le comique (c'est raté).
Mon fils à 5 ans et me balance des expressions comme celle-là tous les jours, donc j'ai du stock et je m'éclate bien à les entendre et à les reproduire. Tu l'as prise au premier degré, ce que je peux comprendre, mais inutile de faire le lourd et de croire que c'était pas volontaire après m'être expliqué.
PS: Si je faisais un post à chaque expression qui ne se dit pas JOL serait déjà à genou.
PS2: "du moins ça ne se dit pas Ps: et bien rattrapée ta bêtise ..." -> 6 fautes d'orthographe en 1 phrase, tu comprendras que ta remarque est peu crédible.

Maintenant si ton post était pour déconner, et dans la mesure où je suis un tantinet susceptible, je te prie de m'excuser de m'être emporté et d'avoir pris à mon tour ton message au premier degré.

Bon mais tout le monde s'en fout tu en conviendras, donc ....

Pour revenir au sujet, un grand merci à ceux qui ont fait part de leur expérience concernant la voie ML.
LoL j'en dirai pas Plus
Car sinon on s"éloigne du sujet de ton Post
MAis à mon avis prend la voie qu'il te plais le Plus pas celle qui est sois disais la meilleur

Ps: je t ai MP pour ne pas influer de message se joli petit Post mais pas d'inquiétude rien de méchant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés