[Orcanie] [mid] ML2 a 2fg mercredi 14 20h30

Partager Rechercher
j'organise une ml2 limitée a 2f inscrits mercredi soir. 20h30, si tout se passe bien, c'est bouclé en 3h, prevoir 4 pour plus de sureté mais a 2fg c tres rapide

bg fermé, je ne prendrais que les gens inscrits plus eventuellement des gens sur le moment s'il y a des absents, mais on ne partiras pas a + de 16, pour une question de rapidité.

prerequis duel obligatoire.

en tant que lead je m'octroie le droit de garder le " brassard de sang de serpent" s'il tombe a la ml2.2, tout le reste est evidement a roll, y compris la depouille ( en fait je ne roll rien meme si j'ai pas mon brassard )

pour que ça soit efficace, il faut des grp efficaces, soit une compo :

heal snqn / heal sidhea / chaman arizo / shield silents / pbaoe sandrelune / tank pretorien / nimporte pucca(hunter) / nimporte azakin ( hunter)

heal elwyne/ heal runoir / chaman shermy / hel tatanitrovic / shield shalmanasar / tank sphynx / nimporte malice ( assa) / nimporte didli ( hunter )

j'editerais le post suivant les inscriptions, en post ou en mp ( ou ig demain matin et demain soir )
Send moi IG si vous manquez de quelque chose, au pire je peux vous aider avec ma bulleuse ... elle a pas déclenché les ml mais si vous êtes vraiment dans le besoin, je serai là pour le plaisir d'aider.
Nerfouille !

Je vous aurais bien accompagnés mais plus de place pour un Hel, tant pis
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
le bg est complet.

pour ceux qui ne comprendraient pas pkoi je ne les ai pas pris alors qu'ils ont posté ici ( gt pas la de l'apres midi ) j'ai juste favorisé l'heure a laquelle on m'a contacté en post ou en mp.

bien entendu je garde le nom de ceux qui ne sont pas pris sous le coude pour les send mercredi soir au cas ou il manque du monde

merci bcp
ranichou, tu n'imagine pas l'imense peine que me donne le choix que j'ai du faire.

bien sur que je reve de t'avoir a mes cotés pendant cete ml, rien que ta presence decuple nos forces et rien ne nous arreterais si tu etais la.

seulement je craint que tu ai du mal a passer le duel en prerequis, et je ne voulais pas que nous soyons si heureux de finir la ml en 2 min grace a ton charisme alors que toi tu serais dans l'impossibilité de valider la derniere etape pour cause de manque de prerequis.

tendrement

Pouned !
Smile
derniere minute
voila je sai que le bg est complet... mai si par hazard ca se libère send mi pliz me mank ke 2 etapes de ste fichu ml je viendrai avec mon sauvage
Biz' Mary et sui dég de po avoir posté plu tot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés