jouez 2 compte ou +

Répondre
Partager Rechercher
je m adresse ici au personne qui utilise 2 comptes ou +
je me demande comment vous faite

Combien de compte possédez vous?

possédez vous 1 pc par perso en ligne ? ou jouez-vous 2 comptes par PC ?

si vous jouez 2 compte par PC utilisez vous alt tab ou un mod fenêtré??, utilisez vous le même exe?

lors des moment ou vous déplacez vos 2 comptes, utilisez vous stick ou follow??
(perso j ai remarqué que le follow permettais de moins perdre le perso suivi car en mod fenêtré sur le même exe je lag trop pour le stick )
merci d avance pour vos réponses ^o^
2 comptes sur mon portable

- les options de ma Geforce passées en "Performances Maximales"
- les options du 1er compte réduites de moitié
- les options du 2e compte réduites au maximum et résolution 800x600
- la caméra du 2e compte fixe le sol, et j'appuis sur TAB pour virer l'UI

je jous en Plein écran et même en /stick je n'ai aucun soucis

j'utilise 2 .exe différents sur 2 partitions différentes

P4 1.7
768Mo DDR
Ge 420 Go 32MB
tous les drivers à jour
Bon, j'ai 2 comptes, et je joue sur 1 ou 2 PC, ça depends ou je suis.

Sur mon portable pro, je joue -le midi pendant l'heure de déjeuner- les 2 comptes en même temps, config portable correcte PIV 2.8, 768Mo de Ram, Radeon 9600 128 Mo, avec SI je joue avec tout a fond, avec ToA, quels que soient les options ça rame un peu puisque ça a été développé avec les pieds notamment en terme de consommation de Ram et d'identification des process....

Chez moi, si je dois jouer 2 cptes, ben c'est sur 2 machines différentes avec 2 claviers, c'est juste une question d'habitude.
J'avait 2 comptes, pour jouer avec les 2 j'utilisé pas le meme exe...

plein écran ou fenetré...

l'un avec toa et l'autre avec si(pas toa activé)...

Tout au max...

Seul pépin, le pc n'as pas de processeur multitache, donc un effet de lag du compte qui est en arriere...

config :

P4 2.6C (overclocké a 0%)
1GHz (2fois 512) de DDram 3200 (400Mhz) avec l'effet hyper threading du proc
CM : Asus P4P800 deluxe
CG : ATI 9700 pro 128 de ddram (overclocké a 0%)
Il me semble que le .exe n'a pas d'importance réelle étant donné que c'est juste un launcher qui s'éclipse une fois le jeu lancé donc utilisé un ou deux .exe ne change rien.

Pour ce qui est du folow ou stick, il est clair que le follow est plus sur vu que même dans un groupe le déstick m'est souvent arrivé sans pour autant avoir un 2èeme compte en dérrière. La perte du follow ne m'est, quant à lui, jamais arriver.

Si tu as 2 PC c'est mieux, si tu n'en a qu'un faut faire avec et ça peut le faire trés bien. C'est juste une question d'optimisation. Et puis il me semble que pour un 2ème compte, la qualité n'est pas tellement nécéssaire, si tu vois nickel sur le premier tu te fiche de ce qu'il y a sur le 2ème.
Citation :
Publié par Eixela
Seul pépin, le pc n'as pas de processeur multitache, donc un effet de lag du compte qui est en arriere...

config :

P4 2.6C (overclocké a 0%)
1GHz (2fois 512) de DDram 3200 (400Mhz) avec l'effet hyper threading du proc
CM : Asus P4P800 deluxe
CG : ATI 9700 pro 128 de ddram (overclocké a 0%)
Euh multitache, c'est l'OS pas le proc ou le PC

Pour l'effet de lag, si tu n'as pas d'autre appli lancée, lance les deux instances en start /low
Citation :
Publié par Paice

Pour l'effet de lag, si tu n'as pas d'autre appli lancée, lance les deux instances en ? start /low ?
C a dire pour KK1 qui n est ni une star en pc ni une bille (enfin presque pas )
Si tu utilise W2K ou XP, tu peux lancer DAOC par un batch (une séquence de commandes) qui utilise la commande Start womme ça :

Start camelot.exe /low

Si tu utilise ça pour les deux instances, et que tu ne lance pas d'autres applis, tes deux instances auront toujours la même priorité qu'elle aient le focus (fenêtre selectionnée) ou pas...

Il faut que le batch soit lancé du répertoire ou est installé DAOC, ou que le lien pointe en "démarre dans" vers le répertoire en question...
Citation :
Publié par Paice

Pour l'effet de lag, si tu n'as pas d'autre appli lancée, lance les deux instances en start /low
Non c'est le proc, l'os peut simuler un multitache (comme linux)
Citation :
Publié par Paice
Si tu utilise W2K ou XP, tu peux lancer DAOC par un batch (une séquence de commandes) qui utilise la commande Start womme ça :

Start camelot.exe /low

Si tu utilise ça pour les deux instances, et que tu ne lance pas d'autres applis, tes deux instances auront toujours la même priorité qu'elle aient le focus (fenêtre selectionnée) ou pas...

Il faut que le batch soit lancé du répertoire ou est installé DAOC, ou que le lien pointe en "démarre dans" vers le répertoire en question...

J ai tjrs rien compris
Citation :
Publié par Rododindrigue
J ai tjrs rien compris
Dans ton dossier racine de DAoC
C:\ToA ou C:\Mythic\isles etc...
tu créé un nouveau document texte
tu l'ouvres et dedans tu tapes
Code:
@Echo off
start camelot.exe /low
tu enregistre et tu renomme ton fichier nouveau document texte.txt en daoc.bat et tu double clic dessus

PS: je sais le @Echo off n'est pas obligatoire mais mieux vaut habituer les gens à de bonnes habitudes pour le jour où ils voudront faire des .bat plus complet
Je suis la discussion,si je pige tout si je fait ça j'aurais plus de pb de destick,mes 2 comptes tournent impec mais celui qui est en arriere plan a tendance a ramer et donc ça destick.

Edit ,j ai fait la petite manip ,pour lancer le jeu, je prend le nouveau icone ou le meme qu'avant ??
Talking
j'utilise 2 comptes et cela sur 2pc tout les 2 en mode grand écran si besoin alt tab pour allez chercher des renseignement pour TOA ou autre.
1er pc sert pour perso principal 2iem pc généralement pour barde druide bot ou sinon 1pc pour jouer l'autre pour crafter

Citation :
Publié par Eixela
Non c'est le proc, l'os peut simuler un multitache (comme linux)
Mais euh, un processeur "Multitâche" c'est comment dire, disons que ça n'a rien a voir !

Un OS est multitâche lorsqu'il sait exécuter plusieurs Applications en temps partagé, en gérant les priorités et les attributions mémoire (multitâche préamptif comme Unix, et les Windows d'origine NT) ou en laissant les applications se débrouiller (multitâche coopératif)

Ce que certains appellent un "processeur multitâches" n'est ni plus ni moins qu'un processeur a plusieurs Pipes, ce qui a été inventé dans le cadre du Risc, mais repris par tous les constructeurs depuis le milieu des années 90, y compris dans les processeurs Cisc, donc dans TOUTES les architectures processorales existantes aujourd'hui et qui n'a rien de réellement multitâches

une explication par le CNAM :

http://www.iie.cnam.fr/~Berthelot/IS...LTITACHES.HTML

Et il ne faut pas confondre tout ça avec les architectures parallèles ou massivement parallèles a base de Transputer genre T800...
Un compte principal et un compte d'assist.
le comptre principal contien mes persos main et mon secondaire mes classes d 'assist.
et je joue 1 perso par pc c ets le plus simple.
Citation :
Publié par Xgunnm
Je suis la discussion,si je pige tout si je fait ça j'aurais plus de pb de destick,mes 2 comptes tournent impec mais celui qui est en arriere plan a tendance a ramer et donc ça destick.

Edit ,j ai fait la petite manip ,pour lancer le jeu, je prend le nouveau icone ou le meme qu'avant ??
Si ton second a des pb en stick utilise /follow c est plus efficace contre le lag.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés