Les jeux préférés des Joliens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaskedor
A quoi joue les Jolien quand ils ne sont pas sur leur jeux favori (DAOC ou EQ)????
Perso, c'est Combat Mission, Vietcong, Opération Flashpoint, Medal of Honor, Europa universalis.
C'est pour un sondage monsieur l'explorateur ?
Sujet super méga vaste !!!

Pour moi aujourd'hui aucun Je cherche un jeu qui me satisfasse mais je trouve pas....

PS: Pooka quand est-ce que t'enlève le haut ?
[édité par Chandler : Si un sujet ne t'intéresse pas, tu n'es pas obligé d'y répondre. On prochain message de ce genre, c'est l'avertissement.]
Citation :
Publié par Kaskedor
C'est au cas ou je voudrais trouver des adversaires pour jouer online à ces jeux.....
Dans ce cas excusez ma paranoïa ; vous savez, quelques explorateurs de passage aiment mâchouiller nos cervelles de moineau afin de mieux nous gaver de miettes ludiques - histoire de nous vendre par la suite, la nouveauté qui détonne. Ce n'est pas vraiment le lieu pour grappiller des informations, mais si vous n'avez pas d'arrière pensées, faites-donc. Les modérateurs eux, voient moins le mal partout que pooka.
Half-Life (& CS mod), Starcraft, Diablo 2, Might and Magic VI, Roadrush, Motocross Madness, NFS 2, FF VIII, Tekken 3, tous les marios sur NES & SNES et le N64, tous les Zeldas... et d'autres.
Le grattage de parquet, j'y retourne de ce pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés