Recherche personne s'y connaissant en flash

Répondre
Partager Rechercher
kikoo tous,

Voilà je cherche des personnes qui ont le niveau 4 ou 5 en expérience sur l'utilisation de flash, aussi doué en graphiste et intel artificiel.

contactez moi pour projet site. (MP empirius)

merci.
C'est quoi le niveau 4 ou 5 ? Nous sommes dans la vie réelle monsieur, les points d'expériences se répartissent en compétences...
ah oui, pooka n'aime pas les raccourcis.
Citation :
Publié par pooka
C'est quoi le niveau 4 ou 5 ? Nous sommes dans la vie réelle monsieur, les points d'expériences se répartissent en compétences...
ah oui, pooka n'aime pas les raccourcis.

4 ou 5 est une échelle de compétence professionnelle si je me souviens bien... je crois que cela va de connaissance presque parfaite à connaissance parfaite.
Citation :
Publié par empirius
niveau 5 flash (donc le niveau de la personne qui programme) c'est ça ... :

Site en flash
D'accord, merci beaucoup monsieur Empirius. Je vois un canapin qui pourrait vous aider... tout cela me semble plutôt accessible pour lui.

Il y a beaucoup d'autres manipulations qui semblent plus compliquées que ce que j'ai pu voir sur le lien ci-dessus, surtout au niveau des actions. Donc, ce n'est pas une connaissance "parfaite" que vous recherchez, mais un niveau correct suffit.
Votre site à un rapport avec la publicité ?
Citation :
Publié par empirius

Site en flash
Etre niveau 5 en flash c'est etre capable de faire une saloperie de site QUI SE FOUT EN PLEIN ECRAN et qui met 15mn a charger?

omg

/em prie pour ne jamais etre niveau 5 en flash
Citation :
Publié par Thrashing Rage
Oui, oui, ou ca se met en plein ecran, 5 seconde apres une fille apparaissait, etc et tout se deroule rapidement.
Oula 15 sec chez moi je me suis demande si le PC avait pas plante
C'est vrai que c'est bcp trop lourd comme site
Citation :
Publié par Thrashing Rage
Oui, oui, ou ca se met en plein ecran, 5 seconde apres une fille apparaissait, etc et tout se deroule rapidement.
Ok. moi il est resté avec "chargement" un peu trop longtemps (15 bonnes secondes, le temps que je trouve comment fermer cette de page sur le serveur citrix)
Citation :
Publié par Khan Bloodstorm
celui là est assez sympa
Ici
Quelle tristesse tout de même de travailler pour des "méchants". C'est joli mais.. enfin ils n'ont peut-être une conscience politique n'est-ce pas ? Ah vous me direz, le travail, c'est le travail...
Citation :
Publié par empirius

Site en flash
Nan mais heu.... je faisais ca quand j'avais 13 ans sous flash 5 donc bon
il en va de meme pour Inook

J'espere qu'il y en a pas qui croient que le flash se limite à ce genre de conneries
Lightbulb
Re tous

J'ai besoin de ce projet site comme l'exemple montré.

Peut-être la personne pourra m'envoyer un message privé pour que je puisse la contacter, et expliquer de quoi il s'agit.

Merci à tous. et merci Pooka .

Ps: le site rien avoir avec les jeux.
Citation :
Publié par Adau
Nan mais heu.... je faisais ca quand j'avais 13 ans sous flash 5 donc bon
il en va de meme pour Inook

J'espere qu'il y en a pas qui croient que le flash ce limite à ce genre de conneries
ces sites sont assez "basiques" pour du Flash (il en restent inaccessibles et peu clairs mais bon)

A part faire des jeux-à-la-con-qu'on-s'échange-entre-personnes-qui-n'ont-rien-à-faire ça sert à quoi ?
Citation :
Publié par pooka
Quelle tristesse tout de même de travailler pour des "méchants". C'est joli mais.. enfin ils n'ont peut-être une conscience politique n'est-ce pas ? Ah vous me direz, le travail, c'est le travail...
Dsl mais Empirius fait une demande sérieuse, et le site n'est pas pour le fun personnel.

Merci de ne pas polluer ce threat si tu n'as rien à faire contribuer.
Cerwyn McLyr

Dsl mais Empirius fait une demande sérieuse, et le site n'est pas pour le fun personnel.

Merci Cerwyn.
Citation :
Publié par Cerwyn McLyr
Oh dites donc quelle agressivité mademoiselle. Je peux faire remonter le sujet, même si je n'ai rien à dire ?
Je suis toujours à la recherche d'une personne qui peut m'aide à faire le genre de site en Flash qui sera pas très gros...
Aussi j'ai racheté une intro modifiable en Flash aussi pour modification.

Avec le boulot que j'ai, n'est pas tellement le temps de travailler dessus, et cela est important pour moi.

merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés