[Xavus] Beta Tester = Avantagé ?

Répondre
Partager Rechercher
Béta tester amusant au début, par la suite cela devient vite ennuyant.
Quand au popo, si les joueurs sont corrects, il devraient pas en profiter.
Mais vu le clivage anglais/français sur Xavus c'est pas gagné
Franchement sur Corinth on s'ennui a mourir c abusé. Y'a pas eu de correction de bug depuis 1 semaine je pense, donc niveau quete on peut pas avancer, et l'xp c'est pas super sur cette ile pour l'instant.
Perso mon perso il reste sur Corinth, les autres je sais pas ou ils sont...
Citation :
Publié par -Alinae-de-Lock
D'après mes sources, certains mob seraient : un chouilla mieux qu'epreuve 2
Niveau xp c'est quasi pareil, juste qu'il respawn 1 peu plus. Pour l'instant y'a juste 2 zones potables pour XP, le reste de Corinth c'est pas possible faut qu'ils changent les monstres -_-

J'sais pas quand elle sera finie cette île au rythme ou ça avance.

Je rajouterais qu'on a pas accès uniquement aux popos critiques, y'a d'autres trucs sympa que tu sais ptet pas
Ne soyons pas rabajoie !
Attendons la version finale de l'île
Citation :
Publié par Medusa DeChace
Que ce soit dans n'importe quel jeu ou extension, le beta testeur est avantagé, car il a accès à des informations que les autres ne sauront pas encore...
Informations qu'il ne doit normalement pas divulguer, donc en théorie il n'as aucun avantage puisque si il ne doit pas le divulguer il n'a pas a utilisé, du moins en pvp, des choses provenant d'une béta. Genre la personne qui boom sans popo qui reviens 2 minutes après avec 150 critique, c'est pas aux skraugs ça.

Les GM ont interdit le diffusion d'information, malheureusement cela n'a pas été écouté et ils ne font pas appliquer la règle, dommage.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Informations qu'il ne doit normalement pas divulguer, donc en théorie il n'as aucun avantage puisque si il ne doit pas le divulguer il n'a pas a utilisé, du moins en pvp, des choses provenant d'une béta. Genre la personne qui boom sans popo qui reviens 2 minutes après avec 150 critique, c'est pas aux skraugs ça.

Les GM ont interdit le diffusion d'information, malheureusement cela n'a pas été écouté et ils ne font pas appliquer la règle, dommage.
Ca n'empeche que les betas connaissent les informations qu'ils gardent pour eux mêmes avant les autres, de ce côté là c'est un avantage pour moi...
C'est pas du tout pareil sur Xavus que sur un serveur privé hein, il rajoute tout. Vircom a juste donné la base de l'ile.

Donc allez voir sur un serveur privé n'avancera pas a grand chose.
Citation :
Publié par Sybela
Je suis d'accord en substance Medusa mais avec Snow ça peut-être différent. Sur KC il ne donnait même pas aux SGM les pré-requis des nouveaux items.
C'est un peu logique nan ?
t'en aurais fait quoi de ses prérequis a part le dire a tes potes , et qui eux le repeteront a d'autres potes , etc ^^
C'est quand meme mieux de laissé les joueurs decouvrir , enfin jpense...
<nouveau, donc pas taper>

Payante cette île alors ? Comme il y a peu de fréquentation sur le forum j'ai du mal à savoir où çà en est, je viens à peine d'arriver..
l'accès a l'île sera possible qu'aux personnes ayant payé.
Il avait été proposé l'idée de payé uniquement l'accès a l'île pour la somme de 20$ au lieu des 50$ pour avoir accès a tout, mais je sais pas si ca a été retenu.

En ce qui concerne l'île en elle meme, aucune vraie avancé, les bug que l'on trouve (les beta tester) ne sont pas corrigés, donc on peut rien faire de plus pour l'instant vu qu'on est bloqué dans les quêtes, c'est buggé partout. Niveau monstres, c'est pas top non plus, s'était censé être corrigé y'a maintenant bientôt 1 mois, toujours aucun changement.

PS: Bienvenu sur ce forum, il est tout récent
Citation :
Publié par LML
PS: Bienvenu sur ce forum, il est tout récent
Merci ^^
Encore une tite question.. Cette île ne risque pas de créer un réel déséquilibre comme le craignent d'autres joueurs à ce que j'ai pu lire ?
Une "extension" payante avec de nouveaux objets et sorts que l'on ne pourrait acquérir que là bas çà va en dégoutter plus d'un dont le portefeuille ne permet pas çà.. À moins qu'il soit prévu qu'ils puissent s'acquérir ailleurs et que l'île se limite à une zone de plus
Ben, ca risque d'avantager les payés c'est sur. XP plus rapide déjà, les nouveau sorts ne pourront être appris que sur Corinth, les items pourront être acheté sur Corinth, mais je suppose qu'il seront droppable donc on pourra se les procurer sans être sur Corinth.
Citation :
Publié par LML
Ben, ca risque d'avantager les payés c'est sur. XP plus rapide déjà, les nouveau sorts ne pourront être appris que sur Corinth, les items pourront être acheté sur Corinth, mais je suppose qu'il seront droppable donc on pourra se les procurer sans être sur Corinth.
Mais pour les sorts aïe
Se faire détruire par un méga sort dont on a pas accès..
Quitte à payer les gens ne se tourneront pas plutôt vers Pole ?
20 ou 50 euros pour cb de temps? (pour moi le probleme se pose pas l'argent je l'ai mais je paierai jamais pour T4C, comme nombre de joueur, par principe)...

Sinon j'suis d'accord avec Iffrit, le problème est tjrs le meme, les joueurs se tourneront vers pole qui propose presque tous les types de jeu possible, la preuve en a été faite concernant les serveur KC et Ea...
Citation :
Publié par Paradoxe
20 ou 50 euros pour cb de temps? (pour moi le probleme se pose pas l'argent je l'ai mais je paierai jamais pour T4C, comme nombre de joueur, par principe)...
1 an je crois.

Chaos pour moi c'est le seul vrai serveur gratuit ou tout le monde est sur le même pied d'égalité.
Citation :
Publié par Concombre Masqué
Tu dis ça objectivement ou en tant que GM sur chaos?
Objectivement.

J'ai aimé jouer sur Xavus, pour preuve le temps que j'y ai passé, mais avec l'arrivée de tous les avantages pour comptes payé ça me déplaît énormément.

Sur Chaos y'a pas les avantages que peuvent avoir les comptes payés de Xavus ou de Maggic (Havoc je sais pas comment c'est).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés