[Carnac] Recherche Guilde

Partager Rechercher
Donc voila j'ai décider de m'établir définitivement sur carnac.

Je recherche une guilde super sympa, mon orientation n'est pas d'être un Roxxor en puissance, donc je serais vraiment pas partant pour un groupe optimiser de la mort qui tue.

En bref je désires juste passer du bon temps me détendre et m'éclater en guilde, ben vi le solo ça pèse énormément

A défaut si je ne trouve vraiment pas de guilde ben tant pis je resterais en solitaire

PS : J'espères que ça fait pas présomptueux en fait je m'ennui tellement en solo que j'ai craquer et poster ici.

A plus IG

Cerygh (Main) - Champion 22 Hib/Ys *En cours de Up*
Habib Annwas - Druide 50 Hib/Ys *BB*

Wired (Main) - Druide 50 Hib/Carnac *Pause*
Weird - Barde 50 Hib/Carnac *Pause*
Nephtys - Ranger 42 Hib/carnac *Pause*

[EQ2](Account Closed)
Wyred - Storms - Druide 12 - Artisan 7 Futur Sage=> Futur Fury ou Warden
re bienvenue wired, j ai garder un bon souvenir de toi quand tu etais sur carnac, ca fait plaisir de te voir de retour.

PS: tu as au moins autant la bougeotte que moi lol
tient poseidonis sa me di quelque chose

si non ma guilde recherche du monde car on est pas asser

donc comme tu avai pu le remarquer on a une super as (j espere que tu te rappel des renegats)

si tu est intéresser fait /who winterfell si je suis pas la send un autre et di lui que tu viens de ma par j espere que tu sera intéresser

ps: tout mes reroll commence par ag et ressemble plus ou moins a agraund
laisse tomber agraun je le prend cher banniere d'hibbernia c pas avec ta toout petit guilde ki va samuser lol

^^ haha en plus c moi la plus forte ombre de lalliance gnagnagngnagna!!!!!!!!!

je suuis le maitre de monde hahahaha!!!!^^

non sinon plus serieusement ma guilde a pas de barde donc cher nous torra du boulot toute lanner

sinon pour ceu ki me connaissse je tien a signaler ........MON UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(ouai je c sa fai o moin 20 fois ke je le di mai sa fesai o moin 20 jour ke je lattendai o moin lol ^^)
Bah motivé je le suis au maximum quand c'est fun et pour le plaisir du jeu

Je serais dispo a 100% pour delirer et m'eclater

Par contre mes orientation serait plus du style sortie event, pve et juste un choua de RVR (enfin juska NF)

PS : Ce qui me demotive c'est les groupes qui ne veulent que roxxer et ne jamais mourrir. ( j'ai garder de mauvais souvenir d'un certains groupe en rvr )
le fait que tu nous ai rejoin la derniere fois pr jouer barde e nteam fixe, en disant que tu etais motivé pour jouer barde en rvr, mais sans vouloir de bonsu sur ton armure crafté et autres propos bidon + le fait que tu aies disparu sans prevenir ca nous a legerement pris la tete
enfin bon bonne chance je pense que t'aura pas trop de mal a trouver une guilde pve sur hibernia
Que dire ca fait plaisir de revenir sur Carnac

J'ai poster ce message pour trouver une guilde sympa.

Donc SVP les attaques persos je peux m'en passer

En ce qui concerne ma Motivation elle est bien reelle.

PS : Ah j'oublier je peux dire qu'il est vachement difficile de s'equiper en etant sans guilde j'ai po encore trouver l'astuce de faire mes ml et de recup des artes, juste avec un bot
Citation :
Publié par Manoru / Asho
deux fois que je vois un reply de la sorte, une signification particulière ou c'est juste que les points sont tellement beau q'il mérite un reply composé uniquement ce ceux-ci ?
mon reply correspond au quote
Si tu regardais mieux, tu pourra voir que le quote initial etait :

On recherche un barde motivé si ça t'intéresse

Et moi ma reponse :

On recherche un barde motivé si ça existe

Capiché?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés