Aller à la page... |
Pensez à faire tuer votre chat...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as eu ça sur Hotmail ?
|
![]() |
|
|
lol c'est quoi cette connerie, ca pue l'hoax
![]() |
![]() |
|
|
Pensez aussi à tuer vos voisins avant l'hiver, pas qu'ils vous refilent la grippe
![]() |
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
Encore un coup du CCC.
|
![]() |
|
|
Bah tiens si tu ne me crois pas Lynxie :
http://www.snof.org/maladies/toxoplasmose.html http://www.lasante.be/maladies/fromanimal/toxo.htm http://arachosia.univ-lille2.fr/labo...ar/toxopl.html Et j'en passe et des meilleurs... Mais le fait est que ce parasite n'a qu'une faible incidence sur l'homme car la diminution des réflexes qu'il entraine n'est que minime (je ne parle pas de sa forme congénitale qui ne touche QUE les femmes enceintes). Alors que sur des animaux tel que le rat, par exemple, ce parasite pousse le rongeur à avoir un comportement suicidaire afin qu'il soit mangé et qu'il contamine donc un autre hôte. D'ailleur un documentaire sur les parasites vient d'être rediffusé sur France 2 il n'y a de cela que quelques 10n de minutes (d'ou mon poste... ![]() EDIT : pour ceux qui voudraient revoir le document, il s'agissait de l'émission : Citation :
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar
Invité
|
Faire tuer mes chats?? T fou?? Jamais d'la vie
![]() |
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Oracle
|
Si tu veux avoir aucun parasite tu ne mange plus, tu ne sors plus ... tu ne vis plus
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ouais mais je vois aussi que cette maladie n'a pas été decouverte recemment et existe depuis bien longtemps et on n'en parle que très peu (comparé au sida/cancer ou autre maladie grave). Ca fait peur c'est vrai mais bon apparement ca touche que très peu de gens malgré le nombre de chats sur terre ![]() Tfacon les chats c'est mal, ca sens pas bon et ca laisse des pwals sur les vetements du coup t'as l'air "sale'" quand tu sors avec ton beau pull plein de pwal kipu ![]() Mon ex aimait les chats, du coup y'en avais 3 chez moi, mon dieu, quel horreur... Elle a dit : c'est les chats et moi, ou rien, ben j'ai pris rien dsl bye.... tant mieux au moins ca m'eviteras cette merde de toxicoplastruc ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Je suis sur que les chiens te refilent des belles cochonneries aussi
![]() |
![]() |
|
|
Le lapin d'un ami m'a filé la myxomatose
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour cette information essentielle dans ma vie.
|
![]() |
|
Galogan An Qir |
Trouver plus de messages par Galogan An Qir |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Troll des montagnes |
Trouver plus de messages par Troll des montagnes |
Galogan An Qir |
|
{ Sans objet }
|
![]() |
|
|
{ Hachesse }
|
![]() |
|
Galogan An Qir |
|
{ whoaaa l'aut' il m'a pull comme un gros mob
![]() |
![]() |
|
|
{ Il m'a pull j'aggro dsl, *stun* *heal* *mezz* allez les gars stunnez bon sang
![]() |
![]() |
|
Galogan An Qir |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|